Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben comment vous dire que je suis déçue pour cette erreur ?
    Moi qui espérait que ça allait équilibrer le tout, qu'on allait enfin avoir de nouvelles têtes, que les plus gros allaient se tairent un peu et avoir d'autres occupations que nous piller sans vergogne et comme des charognards...

Dommage.
    Esmée

Le bonheur ne se trouve pas en lingot mais en petite monnaie

Commentaire

• R2100759737
      non non ils sont serieux r2 nous prennent vraiment pour des pompes a fric mais bon si tout le monde est intelligent il fera comme moi il restera sans vip sans rien et cramera son fric sur d'autre jeu ( non r2 game)

Commentaire

• Envoyé par R24619711 Voir le message
        R2100759737
        non non ils sont serieux r2 nous prennent vraiment pour des pompes a fric mais bon si tout le monde est intelligent il fera comme moi il restera sans vip sans rien et cramera son fric sur d'autre jeu ( non r2 game)
        Ou le minimum juste le VIP comme la plupart =)
        Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

• Envoyé par R246319869 Voir le message
          Tu crois que c'est les Mj qui font les mise à jours et les fusion ?? NON c'est les développeurs, alors ferme la un peut et soit patient.
          J'aurais préfère perdre 1 jours de jeu et AVOIR une fusion que de ne pas en avoir comme c'est le cas alors que mon serveur y était au départ.
          bon je vais te répondre vu que tu me dis de la fermer

1. non je ne me la fermerai jamais et surtout pas devant toi la liberté de parole tu connais
          2.je savais pas que r2 carolanne etait un mj malheureusement pour toi c'est belle est bien un administrateur qui gagne son salaire grâce a nous donc oui je le clame haut et fort elle fais rien que de la M E R DE ( je ne cite que les date ne sont pas bonne que les event ne sont pas toujours les bons pour ref le dernier chateau et la pas les bon serveur d'ou tu viens mettre les serveur allemand sur notre forum fr )
          donc pour finir avec toi avant de me dire de la fermer regarde bien si tes dire sont fondé merci

Commentaire

• Je ne peux pas accéder au serveur, suis-je le seul dans ce cas ?

Gomoon s11, Forêt boréale

Commentaire

• Je voulais savoir si la fusion est définitive parce que là je suis désolée mais déjà dans un premier temps le s27 n'a rien demandé et dexièmement nous avoir fait fusionner avec le s15 c'est tout simplement abusé !!! 12 serveurs d'écart donc des joueurs plus avancés que nous, on fait comment pour arriver au niveau ??? heu à part les diam's bien sûr parce que oui tout le monde ne diam's pas !!! Personnellement et je sais que je suis pas la seule, je suis franchement dégôutée et ça donne pas envie de continuer donc ma foi voilà comment vider un serveur avec des supers joueurs mais plus motivés. J'attend pas spécialement de réponses mais bon voilà je voulais juste faire savoir mon opinion
              sigpicPunckette S27- UA4

Commentaire

• Envoyé par R291045317 Voir le message
                Je voulais savoir si la fusion est définitive parce que là je suis désolée mais déjà dans un premier temps le s27 n'a rien demandé et dexièmement nous avoir fait fusionner avec le s15 c'est tout simplement abusé !!! 12 serveurs d'écart donc des joueurs plus avancés que nous, on fait comment pour arriver au niveau ??? heu à part les diam's bien sûr parce que oui tout le monde ne diam's pas !!! Personnellement et je sais que je suis pas la seule, je suis franchement dégôutée et ça donne pas envie de continuer donc ma foi voilà comment vider un serveur avec des supers joueurs mais plus motivés. J'attend pas spécialement de réponses mais bon voilà je voulais juste faire savoir mon opinion
                Je t'approuve ma bras droite!!!!
                Pour info comment je fais moi si je perds la moitié des joueurs de mon clan? Ils sont démoralisés et ont pour certains ne sont pas loin de vouloir arrêter.
                C'est vraiment rageant parce que l'ambiance était carrément bonne et qu'on a pas râlé une seule fois sur cette fusion (aller, si, moi un peu sur l'organisation )
                Ils espéraient un peu de motivation et de compétition mais les écarts sont trop grands entre les 1er du S27 et ceux du S15. Et je précise que je n'ai rien contre les joueurs du S15 qui sont bien sympas d'ailleurs^^
                Voilà un petit constat de démoralisation générale...
                sigpic
                Lianna S27-UA4
                Chefounette Redemption

Commentaire

• Merci ma chef !!!
                  Moi aussi j'ai rien contre les joueurs du s15 je tiens à le préciser au cas où mais ce que je repporche c'est le trop grand écart entre les 2 serveurs et oui le manque de motivation quand on voit ça
                  sigpicPunckette S27- UA4

Commentaire

• c est bien beau de fusionner maintenant on se retrouve sans equipe en IS et tout les gains et les dons ont été perdus qu allez vous faire pour ça?

Commentaire

• Envoyé par R291045317 Voir le message
                      Je voulais savoir si la fusion est définitive parce que là je suis désolée mais déjà dans un premier temps le s27 n'a rien demandé et dexièmement nous avoir fait fusionner avec le s15 c'est tout simplement abusé !!! 12 serveurs d'écart donc des joueurs plus avancés que nous, on fait comment pour arriver au niveau ??? heu à part les diam's bien sûr parce que oui tout le monde ne diam's pas !!! Personnellement et je sais que je suis pas la seule, je suis franchement dégôutée et ça donne pas envie de continuer donc ma foi voilà comment vider un serveur avec des supers joueurs mais plus motivés. J'attend pas spécialement de réponses mais bon voilà je voulais juste faire savoir mon opinion
                      Très franchement, je suis dégouté pour vous...
                      Déjà que nous sur le s45 on était très anxieux à l'idée d'une fusion ave le s40 (alors que c'est "seulement" 5 d'écart), et bien soulagés (pour une bonne majorité d'entre nous il me semble) qu'elle n'ait pas eu lieu.
                      R2 Games et leurs acolytes prennent vraiment ceux qui les font vivre pour des idiots, c'est Honteux de faire des trucs pareil.
                      Franchement je suis bien dégouté pour vous... et bon courage, vous risquez d'avoir des temps difficiles...

Ferox s45

Commentaire

• Envoyé par Frosh12 Voir le message
                        Très franchement, je suis dégouté pour vous...
                        Déjà que nous sur le s45 on était très anxieux à l'idée d'une fusion ave le s40 (alors que c'est "seulement" 5 d'écart), et bien soulagés (pour une bonne majorité d'entre nous il me semble) qu'elle n'ait pas eu lieu.
                        R2 Games et leurs acolytes prennent vraiment ceux qui les font vivre pour des idiots, c'est Honteux de faire des trucs pareil.
                        Franchement je suis bien dégouté pour vous... et bon courage, vous risquez d'avoir des temps difficiles...

Ferox s45
                        Merci Ferox
                        sigpic
                        Lianna S27-UA4
                        Chefounette Redemption

Commentaire

• il y aura t il l event populaire fusion pour les serveur qui fusionne pas??

Commentaire

• Envoyé par R2105780997 Voir le message
                            il y aura t il l event populaire fusion pour les serveur qui fusionne pas??

Pourquoi il y en aurais-t-il si il n y a pas de fusion?

C'est comme une compensation pour les fusionnés çà et c'est bien la moindre des choses quand on sait ce à quoi il vont être confrontés sans l'avoir demandé : Fusion de clan ou être dominé pour les plus faibles .

Gros bisous et courage à tout les fusionnés

Niro S45
                            Dernière modification par nirosia, 07 06 2015, 04h44.
                            sigpic

Niro S45

Commentaire

• tout à fait ça Niro !! j'espère qu'au moins on aura une compensation avec tout ce qu'on subi
                              sigpicPunckette S27- UA4

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carola10.png 
Affichages :	2 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			381408

mais chuuut
                                Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

Commentaire

Chargement...
                                X