Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S58 : La Vallée Encaissée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    godmusmroom tu veut un jeu plein de joueur qui bug pas et gratuit comme ici du moins beaucoup moins cher simple destiny last chaos un bug tous les heu 6 mois et reparer en quelque heure

    Commentaire


    • #17
      Tu peut aussi parler de League of Legend, des millions de joueurs et sa bug presque jamais ... les bug tu t'en rend même pas compte, tu sais qui en n'a parceque c'est écrit dans les maj "correction de certain bug".
      Luos [S9] Nécropole voilée

      Commentaire


      • #18
        Je suis pas un joueur née de la dernière pluie hein ... Lol je sais qu'il y a des bugs par exemples. Les joueurs font pas spécialement attention sauf certains pointilleux.

        Mais dans tous les exemples cités , vous le dite vous même , il y en a. Ils sont peut être résolu rapidement encore que , ça je suis sceptique. Etant ce qu'on pouvait appeler un hardcore gamer j'en ai fait des jeux , ça va de baldur's gate aux jeux blizzard, ceux de console (tomb raider pour ne cité que lui était un centre d'appel a bug). Même les plus grosse firmes avec des recettes en dizaines de millions , pondent des jeux a bugs.

        Maintenant , il est fort possible que ça prenne moins de temps à la réparation d'un bug qu'ici, j'en doute pas.

        Ce qui me déplaît c'est de lire des commentaires alors que vous n'allez pas au bout de votre raisonnement. Vous vous contentez de dire "c'est nuuuuuul , faut résoudre les bugs!!!!!"

        Comme je le disais, c'est votre droit , le mien c'est de dire que , faut être honnête , que c'est complètement immature. Il faut aller au bout de chaque chose.

        Et ce poser les questions types : Pourquoi est-ce que ça peut bugguer? Combien , en nombre, représente le staff qui s'occupe de l'encodage et de la résolution des bugs pouvant avoir lieu? Sur quelle plateforme travail t-ils( tous n'utilise pas les mêmes logiciels pour bosser)? Etc etc

        Et là vous allez me dire, "c'est pas notre problème on paie, on exige" , bah justement si, si vous venez râler c'est que c'est votre problème sinon vous ne seriez pas là. Un peu de bon sens ça fait de mal a personne. C'est dans le propre de l'humain de critiquer mais au moins, faites le bien!
        Kelsey S-4

        Commentaire


        • #19
          on verra ce que donne cette nouvelle maj Mr Le hardcore gamer...
          ni dieu - ni maitre!
          titiax S22
          gramint eud brin su tout ju!

          Commentaire


          • #20
            Viens m'affronter en micro gestion a war3 ou je sais comment exploiter un gameplay défaillant par quelques leger bug et je vais te montrer que ça peut être bien plus frustrant que ce que nous vivont actuellement

            Et dire que LOA n'est même pas un E-sport... Mazette qu'est-ce que ça serait sinon

            Si je faisais comme vous j'aurais gueuler au scandale en perdant en 1/4 de final europe à cause d'un bug. Mais non , je le connaissais et je l'ai mal gérer , point. ^^

            Ps: LOA n'est pas le genre de jeux qui demande beaucoup d'apm hein! C'est quand même pas trop stressant mdr , n'est-ce pas?
            Dernière modification par Godmushroom, 07 05 2015, 09h39.
            Kelsey S-4

            Commentaire


            • #21
              Tiens on passe de jeux aillant de bug à .. jeux ayant des bugs vite réparé....joué sur les mots c'est bien mais je vais m'y mettre aussi.

              A chaque maj comme disent certain sur leurs autres jeux ils voient que des bugs ont été corrigé.... c'est bien qu'il a des bugs non ? que vous l'ayez vu ou pas ne change pas grand chose. Ah si vous ne pouvez pas dire depuis quand il y a le bug vu que vous ne l'aviez pas vu... donc comment pouvez vous dire que c'est vite corrigé ????


              Je rejoinds Godmushroom sur un point. Vous ne savez pas ce qu'il y a derrière en programmation. R2 pour LoA paie des modules qui intègrent au fur et a mesure dans le jeu. Ce qui veut dire qu'il récupère vos tickets (quand vous en faites) et font remonter vers les dev chinois (après traduction). Ces devs corrige et test chez eux, puis dispatch sur l'US et enfin sur le FR. Comment voulez vous que se soit réparés en quelques heures comme sur d'autre jeu ou les devs ne sont pas délocalisés?

              Qui plus est mise a par les bugs, rappelé vous que ce n'est qu'un jeu. Le but est de jouer pas de se stresser plus. Si LoA ne vous satisfait pas allez voir ailleurs tous simplement. Je n'étais pas content de Free je suis passé chez Orange moi je ne me suis pas éternisé dans des ticket ou dans des batailles contre des moulins à vents (Alias les commerciaux)....
              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
              Guide du Bon Mage Mystic

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Godmushroom Voir le message
                Viens m'affronter en micro gestion a war3 ou je sais comment exploiter un gameplay défaillant par quelques leger bug et je vais te montrer que ça peut être bien plus frustrant que ce que nous vivont actuellement

                Et dire que LOA n'est même pas un E-sport... Mazette qu'est-ce que ça serait sinon

                Si je faisais comme vous j'aurais gueuler au scandale en perdant en 1/4 de final europe à cause d'un bug. Mais non , je le connaissais et je l'ai mal gérer , point. ^^

                Ps: LOA n'est pas le genre de jeux qui demande beaucoup d'apm hein! C'est quand même pas trop stressant mdr , n'est-ce pas?
                Apprend moi oh oui apprend moi... je ne suis qu'un tout petit qui a juste créé et gerer un serveur privé metin2... et oui les bugs c'est chiant,mais oui aussi ca peut se réparé tres vite...
                Certains bugs dure depuis plusieurs mois (ex: kru qui ne tape pas,totem qui ne jete pas de sort,etc...),apres je concois que parfois ca soit difficile de trouvé la source du probleme,mais a un moment faut etre réaliste,LOA est surement l'un des jeux les plus buguer(j'en connais aucun qui en a mini un par jour)...
                Donc ok c'est chiant de voir les gens ralés,mais faut se mettre aussi a la place de ceux qui subissent ces bugs et ne pas les blamer a tout bout de champs parce que les bugs les saoul...
                apres,maintenant,si un jeu bugs et que personne ne dis rien,a ton avis,que va t'il se passé pour ce jeu?

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par Sinrok Voir le message
                Tiens on passe de jeux aillant de bug à .. jeux ayant des bugs vite réparé....joué sur les mots c'est bien mais je vais m'y mettre aussi.
                oui vite réparé,et qui disparaissent,pas réparé au bout de plusieurs jours et qui reviennent quasiment a chaques fois^^
                ni dieu - ni maitre!
                titiax S22
                gramint eud brin su tout ju!

                Commentaire


                • #23
                  Et oui tu es tout petit , tout comme moi d'ailleurs et comme chacun d'entre nous, suffit de regarder le ciel étoilé pour le comprendre.

                  Je ne parlais pas de tes grandes compétences -et je n'en doute pas - de programmeur mais de la façon de jouer a un jeu qui peut être bien plus frustrant quand tu te retrouve contre un adversaire de taille et que quoi que tu fasses non seulement le joueur adversaire mais aussi le jeu en lui même de ne te facilite pas la tâche.

                  A aucun moment j'ai parler de tes compétences de création de serveur ^^

                  Pour rebondir sur ce que que dit Sinrok , il est très étrange , à mon sens , de voir une telle frustration de joueur , une telle colère et pour autant rester et se complaire dans ce climat , qui pour ce joueur est défavorable puisqu'il est contre . vraiment... Oui vraiment c'est étrange.

                  Ca me fait beaucoup penser au syndrôme de Stockholm et la création d'une addiction ainsi que d'une empathie envers la source de frustration.

                  M'enfin, il est fort probable que nous parlons entre mur , en tout cas mon avis est là , ça m'a fait du bien et c'est bien la le principal
                  Kelsey S-4

                  Commentaire


                  • #24
                    les nouveaux serveur sont utile pour ceux qui ne veulent pas prendre en cours un déjà ouvert depuis un certain temps et dans lequel ils serait forcement très en retard.

                    MAIS le nouveau petit dernier le bien nommé s58 est deja en bug complet au bout du 2eme jours d'existence on ne peux plus rien y faire !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X