Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S58 : La Vallée Encaissée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S58 : La Vallée Encaissée

    Chers aventuriers,

    Le nouveau serveur de League of Angels France, La Vallée Encaissée (S58), ouvrira ses portes le 8 mai à 10 heures du matin, heure française.

    N'hésitez plus, rejoignez les aventuriers de LoA et profitez des événements d'ouverture de serveur durant les premières semaines ! Découvrez les événements d'ouverture ici et!

    Bon jeu !

  • #2
    on va encore dire que je suis un raleur,mais serieusement?
    on nous pond un new serveur alors que quasi tout LOA est en rade?
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

    Commentaire


    • #3
      o_O heuuuu le premier avril est passé hein!!! vous vous foutez de nous serieux??? BIPBIPBIPBIPBIPBIP mais réparez les bug au lieu de pondre des nouveaux serveurs!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Vous perdez votre temps, R2G est rarement à l'écoute des joueurs.
        Mais ça soulage de dire ce qu'on pense

        Commentaire


        • #5
          Il faut bien laisser d'autres joueur démarrer le jeu sans le prendre en court de route. Vous n'êtes pas seuls.

          De plus pour le même temps de jeu, sur l'us avec qui on se compare souvent (surtout pour rajouter des events d'ailleurs) ils en avaient bien plus. Actuellement ça frise les 9xx servers donc un malheureux 58 ici c'est pas la mort.

          Pour les bugs c'est un tout autre sujet et une autre équipe. Le staff comme dans toute boite , est répartie entre plusieurs équipe. Ce qui est logique.

          Quand vous allez a Carrefour ou Auchan, vous allez demander au poissonnier pourquoi la viande que vous avez acheté la veille avait un drôle de goût?^^
          Kelsey S-4

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Godmushroom Voir le message
            Quand vous allez a Carrefour ou Auchan, vous allez demander au poissonnier pourquoi la viande que vous avez acheté la veille avait un drôle de goût?^^
            c est peut être pour ca que la viande a un drôle de gout si c est le poissonnier qui a préparer la viande :p
            sigpic
            Casse-noix S45

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Godmushroom Voir le message
              Il faut bien laisser d'autres joueur démarrer le jeu sans le prendre en court de route. Vous n'êtes pas seuls.

              De plus pour le même temps de jeu, sur l'us avec qui on se compare souvent (surtout pour rajouter des events d'ailleurs) ils en avaient bien plus. Actuellement ça frise les 9xx servers donc un malheureux 58 ici c'est pas la mort.

              Pour les bugs c'est un tout autre sujet et une autre équipe. Le staff comme dans toute boite , est répartie entre plusieurs équipe. Ce qui est logique.

              Quand vous allez a Carrefour ou Auchan, vous allez demander au poissonnier pourquoi la viande que vous avez acheté la veille avait un drôle de goût?^^
              Tiens et on dira que je suis le seul à prendre partie pour R2
              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
              Guide du Bon Mage Mystic

              Commentaire


              • #8
                commencer un nouveau perso sur un nouveau serveur avec plein de bug et toi c ça que tu trouve logique Godmushroom? non mais il y en a qui son payé pour defendre l'indéfendable ici????
                et perso j'en ai absolument rien à cogner de l'us! je veux un jeu stableeeeeeee!!! sans bug!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Godmushroom Voir le message
                  Il faut bien laisser d'autres joueur démarrer le jeu sans le prendre en court de route. Vous n'êtes pas seuls.

                  De plus pour le même temps de jeu, sur l'us avec qui on se compare souvent (surtout pour rajouter des events d'ailleurs) ils en avaient bien plus. Actuellement ça frise les 9xx servers donc un malheureux 58 ici c'est pas la mort.

                  Pour les bugs c'est un tout autre sujet et une autre équipe. Le staff comme dans toute boite , est répartie entre plusieurs équipe. Ce qui est logique.

                  Quand vous allez a Carrefour ou Auchan, vous allez demander au poissonnier pourquoi la viande que vous avez acheté la veille avait un drôle de goût?^^
                  Mais sur l'us y a des centaines voir milliers de joueur par serveur, pas 50 ....
                  De plus les nouveaux serveur "vide" les plus vieux, beaucoup déserte leur serveur pour reprendre leur chance ailleurs.
                  Luos [S9] Nécropole voilée

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Godmushroom Voir le message
                    Il faut bien laisser d'autres joueur démarrer le jeu sans le prendre en court de route. Vous n'êtes pas seuls.

                    De plus pour le même temps de jeu, sur l'us avec qui on se compare souvent (surtout pour rajouter des events d'ailleurs) ils en avaient bien plus. Actuellement ça frise les 9xx servers donc un malheureux 58 ici c'est pas la mort.

                    Pour les bugs c'est un tout autre sujet et une autre équipe. Le staff comme dans toute boite , est répartie entre plusieurs équipe. Ce qui est logique.

                    Quand vous allez a Carrefour ou Auchan, vous allez demander au poissonnier pourquoi la viande que vous avez acheté la veille avait un drôle de goût?^^
                    enfaite tu es un MJ ou un dev's et ceci n'est qu'un second compte c'est ca?
                    parce que quel joueur voudrait jouer a un jeu full bugs? perso je vois pas!
                    ni dieu - ni maitre!
                    titiax S22
                    gramint eud brin su tout ju!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mazette , il y a la lever de bouclier !!!! :p

                      Je n'ai pas dit que les bugs ça me plait , j'énonce simplement des faits que ça vous plaît ou non n'y changera absolument rien. Ceci étant vous pouvez râler c'est votre droit, le mien c'est de dire que vous raconter des ânneries.

                      Quant aux messages accusateurs ben , je vais pas me défendre et je vous laisse tout simplement "chercher" sur le forum. Oui je sais, pas simple.. de chercher .

                      Bon promis j'arrête avec le sarcasme :p

                      Pour répondre plus sérieusement :

                      1/ J'ai deux perso sur l'us. J'arrive a être 20e sur beaucoup d'event (quand j'ai envie de les faire) et ce , sans mettre un diamant ni un passe vip. Conclusion = roulement de tambour , ben ça veut dire qu'il y a personne.
                      Donc non , sur l'us il n'y a pas plein de joueurs par serveur , c'est faux et archi faux.

                      2/ Vu certains de mes autres messages , il est clair que je ne suis pas MJ , m'enfin pas facile a décrire un MJ de nos jours ^^

                      Tiens je vais vous mettre au défis , trouver moi un jeu en ligne avec beaucoup de joueur et qui ne bug pas , si quelqu'un trouve je saute par la fenêtre et je vous embête plus!!! Si si je le pense. :p

                      Question pour terminer , après avoir mûrement (et je dis bien "mûrement" petits chenapans) réfléchis , pensez vous être objectifs dans vos propos ou passez vous d'abord vos sentiment "personnels" avant?

                      Ps: au cas ou , j'aime le jus de tomate.
                      Kelsey S-4

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu goutes là a la mauvaise foi Loatienne .

                        Tu vas dans le sens des MJ = tu en es un. Equation pour les nuls

                        Je vais répondre a une quesiton posé tu me permets ? Merci d'avance

                        Qui aime joué sur un jeu buggé ? euuhh... tu te réveille aujourd'hui ou quoi ? sur PC il n'existe aucun jeu qui n'est pas de bug et ceci depuis + d'une dizaine d'année. Sinon les exploits bug n'existeraient pas. Les failles exploitées par les logiciels de cheat aussi. Et pourtant il y a bien des jeux qui t'ont plu...A oui c'est vrai avant ils étaient plus malin les devs. Il n'ouvraient pas de forum pour se faire taper dessus ^^.
                        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                        Guide du Bon Mage Mystic

                        Commentaire


                        • #13
                          Je m'attaque a un jeu dangereux Sinrok , je le vois bien .

                          Pourrais tu me fournir le lien pour commander" LOA pour les nuls" , j'avoue que ça me tente assez

                          Bien sur que je te permet et je vais même te dire "réponse satisfaisante" parrait qu'un terme plus ronflant ça hérisse les gens alors je fais dans le classique.

                          ps: oups je viens de me rendre compte que le dernier paragraphe concerne le post avant le mien , au temps pour moi
                          Dernière modification par Godmushroom, 06 05 2015, 15h07.
                          Kelsey S-4

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Godmushroom Voir le message



                            Tiens je vais vous mettre au défis , trouver moi un jeu en ligne avec beaucoup de joueur et qui ne bug pas , si quelqu'un trouve je saute par la fenêtre et je vous embête plus!!! Si si je le pense. :p
                            va tester metin2,les rare bugs s'y trouvant sont réparé sous 24h... le jour ou nous verrons ca sur LOA... je passe curé!
                            ni dieu - ni maitre!
                            titiax S22
                            gramint eud brin su tout ju!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi perso j adore le nom de ce serveur moi aussi je veux encaissée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X