Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis important : Ruée vers l'or IS du 25 avril annulée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gagner le dessin de l'arme en ruée serveur unique, c'est plutôt sympa de leur part. Mais c'est aussi un beau cadeau empoisonné. Pour évoluer l'arme il faut encore avoir les 30 âmes impies qui vont avec, et ils ne sont vraiment pas donnés ces items.
    En gros, à moins d'être un gros diamseur, les 10 premières places sont très loin d'être intéressantes seulement pour le dessin. Par contre tout ce qui va avec est sympa.
    Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
      Sans payer, c'est pas possible. Donc argument rejeté
      Ha bon impossible alors il suffit de changer ta façon de jouer peut être
      J'ai 34k de pts le premier jours avec seulement 0 diams depensé.
      Et je suis classé pour le moment 3eme, alors je finirais peut être pas 3eme, mais il faut savoir économiser les bonnes choses pour faire des points ruée

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R233845302 Voir le message
      Gagner le dessin de l'arme en ruée serveur unique, c'est plutôt sympa de leur part. Mais c'est aussi un beau cadeau empoisonné. Pour évoluer l'arme il faut encore avoir les 30 âmes impies qui vont avec, et ils ne sont vraiment pas donnés ces items.
      En gros, à moins d'être un gros diamseur, les 10 premières places sont très loin d'être intéressantes seulement pour le dessin. Par contre tout ce qui va avec est sympa.
      Et pour les âme pour la grosse arme c'est 50 qu'il en faut mdr, et pas besoin encore d'être un gros diamseur, l'event de lange est ici pour en gagner petit a petit.
      Dimas oui our avoir plus vite, mais si tu patiente 2 event de l'ange je pense que tu peut avoir les 50 âme sans payer
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

je voudrais savoir pourquoi la ruée vers l' or IS est passée de 45000 a 50000 points deja on peine a faire 45000 si maintenant faut 50000 c'est encore pour les gros diamseurs plus rien pour les petits qui a de la peine avec les gros merci encore pour les diamseurs JE VOUDRAIS BIEN UNE REPONSE MERCI
        mirob s4

Commentaire

Ha bon impossible alors il suffit de changer ta façon de jouer peut être
          J'ai 34k de pts le premier jours avec seulement 0 diams depensé.
          Et je suis classé pour le moment 3eme, alors je finirais peut être pas 3eme, mais il faut savoir économiser les bonnes choses pour faire des points ruée
          J'ai pas dis que ce n'est pas possible de faire des points... J'ai toujours gagné le prix minimum à la ruée même sans utiliser mes bonus en gemmologie.

C'est être dans les 10 premiers le soucis et c'est sur ce point là que je dis que sans diams c'est pas possible !
          ~Kushina~ S18

Commentaire

J'ai pas dis que ce n'est pas possible de faire des points... J'ai toujours gagné le prix minimum à la ruée même sans utiliser mes bonus en gemmologie.

C'est être dans les 10 premiers le soucis et c'est sur ce point là que je dis que sans diams c'est pas possible !
            tout depend du serveur sur lequel tu es, perso sur le miens je suis tres souvent dans le top 10 sans rien utiliser
            sigpic
            Casse-noix S45

Commentaire

Bah après dépend du serveur ou tu es c'est sur mais tout est possible faut savoir,
              L'event de l'ange qu'on a une fois par mois, tu peut prendre un totale de 28 cartes de la tour éternel par exemple, si tes concurrent ne le font pas, et bien ça te donne une belle marge de points déjà,
              ensuite économiser les gemmes, minerais, etc etc, et en faisant ça, tu peut largement te classer top 10 je pense, et faut pas hésiter a sauter une ruée a la limite pour te classer a la suivante.

Commentaire

Le top 10 se compose actuellement de joueurs entre 48k et 147k points.
                ~Kushina~ S18

Commentaire

Le top 10 se compose actuellement de joueurs entre 48k et 147k points.
                  Effectivement ça y va fort lol
                  Sur mon serveur c'est entre 41k et 61k le top 10 pour le moment

Commentaire

Envoyé par mirob Voir le message
                    je voudrais savoir pourquoi la ruée vers l' or IS est passée de 45000 a 50000 points deja on peine a faire 45000 si maintenant faut 50000 c'est encore pour les gros diamseurs plus rien pour les petits qui a de la peine avec les gros merci encore pour les diamseurs JE VOUDRAIS BIEN UNE REPONSE MERCI
                    mirob s4
                    Nous somme pas en INTER SERVEUR mais bien en SERVEUR UNIQUE.
                    Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Bonsoir je sais pas vous avez percuter qu'il a quand meme quelque chose qui cloche a la ruée??? je vous mets sur la voie : ruée server unique avec des paliers de points de ruée inter server ( en temps normal c'est 18k pts petit lot 45k pots gros lot pour server unique 20k pts petit lot 50k pts gros lot interserver ) on a moins de récompense mais ++ de points a faire et personne le remarque?? Ouvrez donc les yeux surtout sur les petits détails..
                      Lady_Vixen du S5

Commentaire

[QUOTE=R246319869;145823]Nous somme pas en INTER SERVEUR mais bien en SERVEUR UNIQUE. [/QUOT

T'es relativement enervant Luos, c'est quand même facile de voir où Mirob veut en venir et c'est la question que se pose tout le monde !

Ruée IS : 55k
                        Ruée unique: 45k

Alors arrete de faire de la leche depuis un moment, y'a un souci de points ruée, point barre !!
                        Lhea S38

Commentaire

Envoyé par R29011251 Voir le message
                          T'es relativement enervant Luos, c'est quand même facile de voir où Mirob veut en venir et c'est la question que se pose tout le monde !

Ruée IS : 55k
                          Ruée unique: 45k

Alors arrete de faire de la leche depuis un moment, y'a un souci de points ruée, point barre !!
                          Oui normalement c'est 18k et 45k
                          Ca a était augmenter a 20k et 50k, mais vu les gains y'a vraiment pas a ce plaindre, alors aucun problème juste faut le mériter ( ola en disant ça je vais me faire des amis XD )

Commentaire

C'est peut étre pas un soucis ... c'est peut être normal puisque nous nous rapprochons des Ruées US avec les "Coupons de ruée", tu choisi ta récompense si t'es un minimum patient donc pour moi je trouve logique qu'elle soit légèrement plus dur, je dit bien légèrement car 5k c'est pas énorme avec le nombre de techniques qui existe pour faire des points sans diams.

Le seul truc anormal c'est le manque de communication dans le cas ou cette hausse de points serait "normale" ainsi que le nombre de personne qui râle sans forcement "penser" différemment, perso je m’énerve pas car je "pense" que c'est normal vu les "nouvelles" ruées, bien sûr je me trompe peut être, mais je préféré être optimiste et non l'inverse pour a la fois me prendre la tête et prendre ma tête des autres.

A bon entendeur.
                            Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Entierement d'accord pour le manque de communication aucun modo present sur plusieurs pages de ce post.

A croire que R2 veut flingué son jeu
                              Lhea S38

Commentaire

Envoyé par R297730601 Voir le message
                                Et pour les âme pour la grosse arme c'est 50 qu'il en faut mdr, et pas besoin encore d'être un gros diamseur, l'event de lange est ici pour en gagner petit a petit.
                                Dimas oui our avoir plus vite, mais si tu patiente 2 event de l'ange je pense que tu peut avoir les 50 âme sans payer
                                J'avais fait le calcul pour voir si j'allais en prendre "au cas où", justement, et de mémoire 30 âmes c'était plus du prix de l'ange top tiers. D'ailleurs d'autres aussi ont fait le calcul, ici.
                                Je veux bien patienter, mais là ce n'est plus 2 events qu'il faut patienter, mais un peu plus, à raison de 150 plumes par événement. Ou alors il faut être sur un serveur qu se paye le luxe de monter niveau max dès le premier jour et remercier chaleureusement les gros diamseurs.

C'est pour cela que je préfère prévenir que c'est un cadeau empoisonné.
                                Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

Chargement...
                                X