Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis important : Ruée vers l'or IS du 25 avril annulée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis important : Ruée vers l'or IS du 25 avril annulée

Bonjour,

Tout d’abord, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

La ruée vers l’or (Inter-serveur) est annulée en raison de problème survenu depuis ce minuit.
    Les développeurs vont mettre en ligne la ruée vers l’or (Serveur unique) à partir du 26 Avril jusqu’au 30 Avril.
    L’achat groupé, initialement prévu d’être sorti pendant la même période (du 26 Avril au 30 Avril) sera remplacé par le Dijini commerçant.
    En même temps, une compensation sera prévue et envoyée pour tous les joueurs le 26 Avril.

Nous nous excusons pour le désagrément à nouveau.
    Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
    L’équipe technique League of Angels

Merci beaucoup :p a demain alors
    Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Cool mais compensation alors ou sinon reboot toute les tenta
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Quand on parle de compensation on parle de compensation équivalente aux dépenses?

Commentaire

Merci pour la réponse rapide

Manolita S26
          Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

et la question qu on se pose, c est comment on recupere les cartes de tour eternelle et gemmologie depensées ce matin a minuit??
            Ban-KAÏ!!

Commentaire

Envoyé par Kunégonde Voir le message
              Quand on parle de compensation on parle de compensation équivalente aux dépenses?
              Si tu penses à la recharge faite exprès ce jour précis afin de cumuler tous les bonus possibles (recharge unique, recharge totale, event populaire des réductions de conso etc etc etc), je pense que l'on peut s'asseoir dessus.
              Nous sommes nombreux a déjà avoir fait l'objet de bug concernant des bonus devant être obtenus à date précises et nous n'avons jamais reçus de dédommagements justes et équivalent aux gains escomptés.

Envoyé par Haer-ver Voir le message
              et la question qu on se pose, c est comment on recupere les cartes de tour eternelle et gemmologie depensées ce matin a minuit??
              C'est perdu

Et ce n'est pas la première fois.
              Je n'ai pas hurlé avec la meute des mécontents parce que justement, fort des mauvaises expériences passées, je commence toujours par un test avant de vraiment jouer en ruée.

Tout récolter et tout jouer avant de s'apercevoir que ça n'a rapporté aucun point ? C'est déjà arrivé...
              Désormais et dans une certaine mesure, cela fait presque parti de la stratégie que de compter sur la présence de bug dans le jeu.
              Dernière modification par arguail, 25 04 2015, 11h21.
              Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
              Alliance Babylone

Commentaire

c clair qu elle a interet a etre equivalante , en ne s ennuis pas a economiser durant des semaine pour ce fair avoir avec ENCORE un de vos beug
                mamyexe S37

Commentaire

Bha comme j'ai les relevé de compte et des screens ils ont intérêt sinon je pense que ça peux aller plus loin.

Commentaire

Bjr et je fait quoi mnt j'avait deja prix mes cartes de gemologies donc je les perd alors puis la ruee es annule.

Commentaire

Bonjour,

RDV sur le sondage suivant http://forum.fr.r2games.com/showthre...pour-ou-contre

Il propose une idée de compensation
                      Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

Commentaire

en ce qui concerne la ruee unique les lots restent les mm ou pas
                        ils sont assez capable de nous outre melo et le lion ccendre en gros lot
                        en attente d une reponse de votre part

Commentaire

Est-ce qu'il y aura le heaume ? Je veux mon heaume. :'(

Commentaire

Moi je vuet l'anneau
                            Cosmo13 du S45
                            Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

moi je veux la 1ere place IS et une licorne rose aussi

Commentaire

Chargement...
                              X