Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 23 avril : Nouveau lieu, le Royaume Divin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand tu crées ou que tu rejoins une équipe de wyrms, vérifie que celle-ci est visible dans la partie gauche de la fenêtre. Si elle est visible tu auras une récompense. Sinon tu fais partie d'une équipe fantôme et tu n'auras pas de récompense.
    Hu Mei s44 - alliance Strikers

    Commentaire


    • Mais avec ça il cache bien la belle maj sur ISORA en meme temps, de 85 elle passe à 80 .............
      allez hop on fout un nouvel ange on baisse les autres... belles mentalités chez R2 games pour faire diamser les gens !!!!!!!!!!!!!!!!
      serieux, j'ai diams pour avoir isora, mais ce que vous faites de baisser les anges quand vous en sortez un nouveau ne me donne plus envie de diamser......
      je veux qu'on remette isora à 85 max pas à 80 .

      Commentaire


      • Je l'ai toujours vue à 80 moi Isora oO
        Hu Mei s44 - alliance Strikers

        Commentaire


        • oui idem isora 80 depuis le debut c pandora qui monte a 85

          Commentaire


          • Bonjour,

            Je n'ai pas pris le temps de lire les 11 pages... j'ai une question : avez-vous quotidiennement le prix de l'ascension céleste IS ?

            Je vous remercie de vos réponses.

            Bonne journée.
            Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

            Commentaire


            • salut non pas une fois on a eu les recompenses AC IS

              Commentaire


              • Pettie question, à quoi cela sert d'augmenter le niveau de la boutique de clan inter-serveur?
                Il semble que cela ne réduise pas le coût des items.
                hoch, s3

                Commentaire

                Chargement...
                X