Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 23 avril : Nouveau lieu, le Royaume Divin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben c'est encore compliqué car là j'ai plus accès à S1 et je vais pas être là seule

- - - Mise à jour - - -

dsl du dérangement c'est bon ça fonctionne merciiiii pour ce nouvelle espace
    sigpic

N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

Commentaire

super la maj!! plus accés a mon perso s43!!! des boulet serieux r2!!

Commentaire

eux c pas pour faire le mec chian xd mes franchement je trouve très bof le royaume inter serveur je vient d'avoir la maj 3 seconde dessus je pete un plom 800 mille message a la seconde en tchat on peu rien lire ormie voir défiler g même pas creer mon clan is ou tester qoi que se soie rien que le tchat illisible sufi a me désintérésser totalment de la chose car on vous l'a deja dit niveau stabilité de jeu c pas vraiment sa mes avec sa en plus je voix deja un plantage général nous tomber dessus après je ne fait que exprimer mon ressentit

Commentaire

Moi je dit merci pour la mise a jour elle c'est fait attendre mais on l'a eu
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

Y devrait y avoir un chat pour l'alliance
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

en plus c pareil lool royaume inter serveur tous les plus gros pc du jeu se rassemble sous un même etendar a quelque chose près a va encore etre belle équiter entre joueur dans c k la et je suis comme vous tous je découvre seulement mes rendez vous compte que aux vue de comment sa démare on se fait deja tous marchez dessus par les alliance deja creer on revient aux problème de d'équiter des gdr puissance 1000 la, la découverte se fait de plus en plus déprimente en se qui me concerne

Commentaire

Completement d'accord il se plaigne et là voilà

- - - Mise à jour - - -

Les Whyrm sont bugué y'a plus rien
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Envoyé par R297018709 Voir le message
                  eux c pas pour faire le mec chian xd mes franchement je trouve très bof le royaume inter serveur je vient d'avoir la maj 3 seconde dessus je pete un plom 800 mille message a la seconde en tchat on peu rien lire ormie voir défiler g même pas creer mon clan is ou tester qoi que se soie rien que le tchat illisible sufi a me désintérésser totalment de la chose car on vous l'a deja dit niveau stabilité de jeu c pas vraiment sa mes avec sa en plus je voix deja un plantage général nous tomber dessus après je ne fait que exprimer mon ressentit
                  je suis d'accord avec toi, je n'arrive pas à suivre le tchat monde Is non plus il faut absolument intégrer un tchat clan IS

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R286335609 Voir le message
                  Y devrait y avoir un chat pour l'alliance
                  Tout à fait d'accord avec toi
                  TEYLA S25 - Alliance Stargate

Commentaire

Sans tchat alliance c'est vrai que c'est un peu compliqué XD

Commentaire

• je vois se que vous voulez dire pour les alliance mais n'oublié pas un détail, on arrive avec plein de nouveau joueur se qui fait que c aux petit bonheur la chance, mais quand le tchat clan sera mies en place et avec du temps les chose irons mieux car les personnalité seront révéler, donc les alliance vont rapidement bouger

Sujet pour les modo : wyrm non actif et le tournoi a planté grace a la MAJ

Commentaire

• Le tournoi est planté depuis hier donc rien à voir avec la maj, parcontre avoir un tchat alliance ça serait bien car sinon je vois pas l'intéret de prendre d'autres personnes d'autres serveurs si on peut pas communiquer ensemble et le tchat IS même pas j'y songe c'est impossible de suivre sauf en étant 24/24 dessus.

Commentaire

• Bonsoir , tout a fait d'accord avec toi faire un inter serveur bonne idée , la mauvaise des clans inter serveur sans tchat la par contre c'est moyen ... c'est prévu ?? dans quel laps de temps ?
                          Ty_Lys
                          S 19 L'arbre Monde

Commentaire

• Merci pour la maj, c cool .... par contre, un tchat monde IS bof.. mieux un tchat pour alliance IS ... je dis ça, je dis rien
                            Dernière modification par R266172745, 30 04 2015, 06h51.
                            Death S3

Commentaire

• j'aime le tchat inter serveur mais je trouve qu'il faudrait aussi le tchat alliance pour au moins la bataille , par contre premier jour on a lancer les wyms pas pu taper et en plus pas reçu de missive quand il est arrivé , on attend toujours nos points wyms si deja on tape pas au moins on pourait avoir nos point d'envol???

Commentaire

• pourquoi certain on les récompense wyrms et d'autree non??? ça suffit maintenant! l'is c'est une vrai BIPBIPBIPBIPBIP!!! ça sert a rien franchement rien ne marche!!!

Commentaire

Chargement...
                                X