Edit : . . . . , merci pour ton commentaire inutile
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels - Mise à jour du 23 avril : Nouveau lieu, le Royaume Divin
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:* :;♥♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;::;♥;:*:;♡;:* :;♥♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:* :;♥♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*♡;:*
✿✿✿✿✿ Le royaume divin ✿✿✿✿✿sera implanté dans le jeu le lundi du 27 Avril. Merci de votre compréhension.
♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:* :;♥♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:* :;♥♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:* :;♥♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:♡;:*♡;:*
C la 1ère ligne du post d'annonce...
Commentaire
-
Envoyé par R2_Carolanne Voir le message♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:* :;♥♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;::;♥;:*:;♡;:* :;♥♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:* :;♥♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*♡;:*
✿✿✿✿✿ Le royaume divin ✿✿✿✿✿sera implanté dans le jeu le lundi du 27 Avril.
♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:* :;♥♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:* :;♥♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:* :;♥♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:;♥;:*:;♡;:*:♡;:*♡;:*
le 27 avril de quelle annee ?sigpic
Casse-noix S45
Commentaire
-
mdr et voila encore une maj q'uon aura dans 15 jours aq mon avis car si ruée is bug ...ca doit etre general du coup et le royaume pas possible ??
ou on l'aura dans la journée ^^
il es t quelle heure en chine ^^Dernière modification par R292358613, 27 04 2015, 08h00.
Commentaire
-
ils ont 6h de plus ke nous en chine et je pense pas qu'on l'aura ds la journée le royaume vu le souci kil y a eu avec la ruée IS.après j'éspère grandement me tromper car ce royaume pourrait relancer le challenge pour beaucoup de joueurs.Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA
Commentaire
Commentaire