Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 9 avril : Lion de Givre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C est bien les mises a jour surtout après bugs depuis 3 jours sur évents de l'anges ou l'on n'a pas pu donc faire bonus pour obtenir plumes d'or et clés de coffres pour les tirages et pour compensations 40 plumes blanches on en a plus de 2000 pfff arnaques à gogo car en plus aujourd'hui dernier jour de l'évents pas de clés de coffres ni d'échanges de plumes ou d'obtentions de plumes or ou blanches donc. Nous sommes plusieurs a être bloquée car pouvant plus flatter car anges aux maximum.
    Ne parlez pas de mélodia qui à été mis dans Colisée elle était déjà accessible sur les 3 derniers évents sans compter la conversion. personnellement sur mes 3 perso, je l'ai 3 fois en moyenne.
    Vous poussez vraiment les gens à arrêter le jeu, perso je ne diams plus depuis 1 mois (vu les bugs et le manque d'évolution) et je pense franchement arrêter
    Ils auraient pu augmenter le niveau des anges comme ils l'avaient fait dans le passé afin de relancer tous les joueurs non diamseurs et petits diamseurs(VIP).

    Kiki69. serveur S15

    Commentaire


    • #17
      vous etes sérieux avec votre compensation bidon ?

      120 égides, 500 coupons et 50 plumes chouette pour 2 jour de bug, la prochaine fois offrez un bon de réduction sur le pot de vaseline cela fera plus d effet
      sigpic
      Casse-noix S45

      Commentaire


      • #18
        Toujours a vous plaindre pour la compensation comme dab' 120 c'est déja beaucoup surtout que les petits niveau n'en gagne même pas autant en gagnant leur 20 match d'affront sur les 2 jours mdr
        un 80 gagne que 80 insigne s'il gagne tout (ce qui est rare), de plus, même encore que vous pouvez gagné vos 160 insigne (niv 80 20 win), vous perdez 40 insigne mais derrière y a 500 coupon (que les affront n'apporte normalement pas) ainsi que les 50 plumes, donc vous gagné même plus d'objet que si y avais les affront' alors a quoi ce plaindre ?

        Luos. S9
        Luos [S9] Nécropole voilée

        Commentaire


        • #19
          Surtout qu'il y a un des deux jours dont il parle ou c'était pas bugué le matin , donc une partie des joueurs ont eu qu'un jour de bug

          Commentaire


          • #20
            il ya eu 2 jours de bug affront en tout cas sur notre serveur le s5

            Commentaire

            Chargement...
            X