Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 9 avril : Lion de Givre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 9 avril : Lion de Givre

    League of Angels - Mise à jour du 9 avril : Lion de Givre



    Dans la mise à jour de cette semaine, découvrez une nouvelle monture, la fonction Dossiers -qui vous permettra d'organiser les icônes affichées en haut de l'écran- , de nouveaux titres ainsi que diverses optimisations du système. Poursuivez la lecture pour plus de détails !

    Celle-ci prendra effet le 9 avril sur tous les serveurs et pourrait affecter votre connexion en jeu. Nous tenons à nous excuser pour toute gêne occasionnée. Une fois la mise à jour terminée, il vous suffira simplement de rafraîchir la page pour découvrir les changements et le nouveau contenu.


    Nouvelle Monture - Lion de Givre

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		187,2 Ko 
ID : 			412717


    Stats de base

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.png 
Affichages :	1 
Taille :		4,0 Ko 
ID : 			412716


    Nouvelle Fonction - Création de Dossiers

    « On ne s'en sort plus avec toutes ces icônes sur l'écran ! »

    Si vous vous êtes déjà fait cette réflexion, alors cette nouvelle fonction devrait vous ravir ! La fonction Dossiers vous permet en effet de trier et organiser les icônes en haut de l'écran à votre guise. La procédure est ultra facile et améliorera nettement la visibilité de votre interface.

    1. Trouvez et cliquez sur l'icône Dossiers en haut à droite de votre écran. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,6 Ko 
ID : 			412718
    2. Regardez l'animation pour apprendre à gérer les dossiers :
    - Faites glisser une icône vers une autre pour créer un nouveau dossier.
    - Faites glisser une icône hors d'un dossier pour l'en ôter.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			412720


    Note : l'icône Dossiers disparaîtra après utilisation de la fonction pour la première fois. Vous pourrez cependant toujours créer des dossiers.


    Ajouts et Optimisations du Système
    - Ajout de la version avancée du Bonbon Mystérieux : le Bonbon Délicieux.
    - Optimisation des Stats Bonus pour les Gemmes de PV + ATQP et les Gemmes de PV + ATQM.
    - Ajout de nouveaux titres : Dieu & Zeus.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,8 Ko 
ID : 			412719


    Bon jeu à tous !

  • #2
    j'aime beaucoup cette MAJ Merci, aussi bien pour le prestige et la création de dossier.

    Luos S9
    Luos [S9] Nécropole voilée

    Commentaire


    • #3
      le truc de dossiers un peux inutile vu qu'on peux cacher toute les icones avec la fleche non?
      Ayana S50

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        humm le topic 2h apres que la MAJ soit effectué

        de plus il manque l'optimisation des adorations d'anges dans votre explication

        Commentaire


        • #5
          Ayana certes tu peut TOUT cacher mais tu n'auras pu les chiffres rouge pour savoir les tentas par exemple sans tout remontré et tu n'a plus non plus les timers jardin/terre brûler ou même Colisée/ascension (pour les non vip) après comme d'autre le disent, rien ne t’empêche de t'en servir.
          Luos [S9] Nécropole voilée

          Commentaire


          • #6
            Etant donné que l'amélioration du lion cendré est le roi vaniteux, je suppose que le lion de givre est une nouvelle monture? Ou alors un second choix d'élévation?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Merci pour cette Mise à jour utile, autant pour l'organisation des icônes dans des dossiers que l'on peut nommer pour mieux se repérer et laisser plus de visibilité au jeu ; que pour la nouvelle monture et les nouveaux titres. J'apprécie aussi le fait d'avoir moins d'icônes mais mieux organisées pour les stats d'adoration des Anges.

              Commentaire


              • #8
                mais avec le dossier vous voyez les timers? si oui alors ça peu être intéressant faut que je teste en fait
                Ayana S50

                Commentaire


                • #9
                  oui les timer s'empilent mais si ca ne te conviens pas, tu peux ressortir les icones et remettre comme avant.

                  Commentaire


                  • #10
                    même pas un p'tit ange a débloquer avec les nouveaux titres, je suis déçue.

                    et le nouveau poney, ce sera le 1er prix de la prochaine ruee ?
                    sigpic
                    Casse-noix S45

                    Commentaire


                    • #11
                      ah merci je vais tester alors
                      Ayana S50

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
                        League of Angels - Mise à jour du 9 avril : Lion de Givre


                        - Ajout de la version avancée du Bonbon Mystérieux : le Bonbon Délicieux.

                        Bon jeu à tous !
                        Elle est ou cette version avancée du bonbon?

                        Commentaire


                        • #13
                          belle mise à jour sans bug pour le moment , qu'une seul chose à dire GG r2

                          Un petit oublie dans la description , le regroupement des bonus d'ange (adoration) qui ont été regroupé par catégorie , et l'ajout d'un bouton pour tout renouvler en une fois , vraiment pas mal non plus .

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors déja que l'implémentation des dossiers n'était très certainement pas l'update la plus intéressante qu'on aurait pu avoir, il s'avère que ce truc est de plus mal fichu de base : là ou l'objectif était de réduire le nombre d'icone en haut, on nous en rajoute encore un de plus (celui des dossier, qui ne sert à rien en lui même), et en plus certains icones sont tout simplement immunisés à l'option dossier.
                            Bref, un Nième exemple de boulot baclé... comme si on en avait besoin de plus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh là je suis pas vraiment d'accord, le dossier "dossier" disparait quand tu crée des dossiers.

                              J'ai commencé a faire mes dossiers et je me retrouve avec 9 icones au lieu de 26.

                              Par contre carrement nul qu'on ne puisse crée que 5 dossiers.

                              Seulement mission du jour, trésor du jour, petit assistant et super promo ne sont pas deplacable.

                              Bon super promo je m'en debarasserai bien a vie mais bon

                              Moi j'aime bien cette maj.
                              Dernière modification par R29011251, 09 04 2015, 18h00.
                              Lhea S38

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X