Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S57 : Le Chemin de Vision

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on vois que tu es pas sur le S22,sinon tu verrais que des joueurs diamseur dépassent les anciens,même avec 5 mois de retard!
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

    Commentaire


    • #17
      les gens .... cela sert a rien de fusionner les serveur .... moi je dit , il faut cree UN et un seul serveur NO diams .... car les joueur deserte les autres serveur car ils en on marre de l ambiance de BIPBIPBIPBIPBIP du a la betisse des kikoulol qui pollu les tchat en disant "untel a diams plus que moi c est pa juste" "un tel a plus d argent que moi peut pas payer asser" ..... ect . tant que vous l aurais pas compris cela ne sert a rien de fusionner des serveur
      League of angel

      dardaleon s56 l avant poste infernal
      skylgamon s57 le chemin de vision

      Demon et dragon

      ewilan S15 elhael

      Monkey king


      ewilan S2 yama

      Commentaire


      • #18
        pourquoi ne pas refondre les serveurs ou il reste peu de monde en un seul avec tous ces joueurs super balaize. Ainsi il ne serait plus 1er sur des serveurs a 20 joueurs et seraient obligés de se battre pour reconquerir la premiere place (donc diams) et hop dans la poche de R2 et dans le meme temps ouvrir de nouveaux serveurs pour les nouveaux joueurs !

        Voila comme ça tout le monde serait content ! les nouveaux auraient leur chance et les ancien n'ont plus qu'a se battre pour etre les meilleurs !!!! hihihihihihi

        ps : moi je râle pas

        Commentaire

        Chargement...
        X