Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S57 : Le Chemin de Vision

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S57 : Le Chemin de Vision

    Chers aventuriers,

    Le nouveau serveur de League of Angels France, Le Chemin de Vision (S57), ouvrira ses portes le 7 avril à 10 heures du matin, heure française.

    N'hésitez plus, rejoignez les aventuriers de LoA et profitez des évènements d'ouverture de serveur durant les premières semaines ! Découvrez les événements d'ouverture ici et là !

    Bon jeu !

  • #2
    Encore reparer les bug avant non
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Moi je dis fusionner plutôt les serveurs déserts avant d'en créer
      Dernière modification par Ryux6, 07 04 2015, 09h36.

      Commentaire


      • #4
        tout a fait d accord car il commence a avoir de plus en plus de serveur desert

        Commentaire


        • #5
          encore a esperer kon diams sur 150 comptes

          Commentaire


          • #6
            arreter de creer des new serceurs renflouer plutot les naciens pffttttttttttttttttttttttttt

            Commentaire


            • #7
              arrêter de faire des serveur qui vont vider les autres et qui seront jamais rempli car la franchement vous gaver les gens et certain ne joue plus du tout !!!!
              trouver une solution déjà !!! vous voyer pas que les serveur se vide !!!!

              Commentaire


              • #8
                Je vous en prie.. Quitte à râler, faites le en français.
                Merci d'avance.

                Commentaire


                • #9
                  Vous m'épatez, vous arrivez à râler vraiment sur tous les sujets

                  Vous pensez tous à votre petit confort personnel mais un nouveau joueur qui veut tenter sa chance et espérer atteindre le top, comment fait-il sur un serveur qui a déjà plusieurs mois ?
                  Même si ce joueur est doté d'une grande persévérance et du compte en banque de Bill Gates, il n'arrivera jamais à détrôner un lvl 85 qui joue depuis des mois.
                  Fusionner les serveurs revient au même. Voyez plus loin que le bout de votre nez, le monde ne tourne pas qu'autour de vous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R232465134 Voir le message
                    Vous m'épatez, vous arrivez à râler vraiment sur tous les sujets

                    Vous pensez tous à votre petit confort personnel mais un nouveau joueur qui veut tenter sa chance et espérer atteindre le top, comment fait-il sur un serveur qui a déjà plusieurs mois ?
                    Même si ce joueur est doté d'une grande persévérance et du compte en banque de Bill Gates, il n'arrivera jamais à détrôner un lvl 85 qui joue depuis des mois.
                    Fusionner les serveurs revient au même. Voyez plus loin que le bout de votre nez, le monde ne tourne pas qu'autour de vous.
                    ahahhahahaah peur de ne pas etre 1er si plus de news serveur?
                    ils ont tous raison,avant de faire de nouveaux serveur il faudrait renflouer les anciens,voir faire des fusions de serveurs,réparé tout les bugs(c'est pas gagnez) et apres voir pour des news serveur,parce que la c'est vrai 57 serveur,mdr...
                    sur 57 deja eu une fusion et si on les regardent tous,je suis sur qu'il y a a peine de quoi en remplir 30 (nombres de joueurs)
                    ni dieu - ni maitre!
                    titiax S22
                    gramint eud brin su tout ju!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord vaudrait mieux fusionner les serveurs, nous n'avons même pas le nombre d'équipes pour le CDO sur le 26 !

                      Commentaire


                      • #12
                        le serveur 5 sa va on tourne a 70 joueur en moyenne^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Des fusion il y en aura, quand j'en sais rien mais il y en aura.
                          Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant l'ouverture de nouveaux serveurs.
                          Comment garder des news joueurs sur des serveurs qui ont de la bouteille. Leur but est d'appâter de nouveaux clients.
                          Aucun intérêt pour un BL de dépenser de la thune sur un serveur qui existe depuis presque un an. Et ça R2 le sait bien, toute entreprise qui se respecte doit entretenir et renouveler sa clientèle, c'est ainsi. Nan nan pas besoin de me sortir "oui mais à force de laisser les serveurs se vider, ils perdent de l'argent et vont à la faillite...".
                          Depuis 6 mois je vois sur le forum que des "j'vais quitter, j'arrête de CS" etc. Or ces même joueurs sont toujours présents et CS davantage.
                          Puis un CS perdu, 10 retrouvés.

                          J'partage votre sentiment sur la désertion des serveurs cependant, pour ma part, je ne suis pas nombriliste donc j'conçois qu'il soit nécessaire d'ouvrir de nouveaux serveurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            qui a remercié le poste ?? surement tu sais pas ce que ça veut dire

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a un certain décalage de PC et de niveau entre les serveurs , vous dites refouler les anciens? Chaque semaine il y a des nouveaux événements qui vous permet d’acquérir des nouveaux équipements qui vous aide a augmenter en puissance et vous râlez encore Ne REVEZ pas c'est pas parceque vous pleurez ici que R2 games va pas vous donner des événements gratuits puisque il y a aura toujours un qui va CS c'est le jeu et sans le CS on peut pas entretenir les serveurs . BREF : Un nouveau joueur ne peut jamais rattraper un retard sur les autres MEME d'une semaine sur un serveur .



                              Cordialement BoSkO.
                              Dernière modification par dadada1415, 07 04 2015, 09h15.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X