Pour ma part je trouve que pour une fois r2g a fait un belle effort vis a vis de cette évent;avoir certain mode ou monture sans gold ainsi qu'almeia moi je vous dit chapeau et merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Événement de St Valentin - Chocolat de St Valentin
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
les mêmes montures ou anges ont déjà été propsé sans or.
J'ai eu almeia à djinny commercant et j'ai pas donné un seul diams.
Donc ce n'est pas un cadeau, mais le suite logique, les nouveaux items arrivent les anciens deviennent moins chers et plus facilement accessible.
Est ce que cet event sera corrigé avant qu'il ne soit terminé?hoch, s3
Commentaire
-
Envoyé par R290892617 Voir le messagePour ma part je trouve que pour une fois r2g a fait un belle effort vis a vis de cette évent;avoir certain mode ou monture sans gold ainsi qu'almeia moi je vous dit chapeau et merci.Fire ! S36 Le Piège des Ombres
Commentaire
-
On veut bien me dire pourquoi je suis bloqué a -25 boites chocolat noir ?!
- - - Mise à jour - - -
Voila le screen de mes -25 boites ce que je ne comprends pas... j'étais a -30, j'ai donc flatter en esperant que sa allait me remettre normal mais non juste je passe a -25... Faut peut-etre m'expliquer la !
Kamura S19
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par R289096865 Voir le messageOn veut bien me dire pourquoi je suis bloqué a -25 boites chocolat noir ?!
- - - Mise à jour - - -
Voila le screen de mes -25 boites ce que je ne comprends pas... j'étais a -30, j'ai donc flatter en esperant que sa allait me remettre normal mais non juste je passe a -25... Faut peut-etre m'expliquer la !
[ATTACH=CONFIG]23722[/ATTACH]sigpic
Casse-noix S45
Commentaire
-
Juste pour dire quelle trouvaille!!
Ben c'est vraiment fantastique cet evênement les supers cadeaux de chocapics avariés..les serveurs anglais et S1 sont comblés de cadeaux eux et nous sur notre serveur 30 des clopinettes !! merci beaucoup ça donne envie de recommencer à courir comme des imbéciles après des boites vides..désolée les prochains évenements ce sera sans moi..je vais pas passer mon temps à parcourir et cliquer pour des clopinettes ..bonne soiréesigpic
Commentaire
Commentaire