Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de St Valentin - Chocolat de St Valentin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme quoi ma petite chanson avec Jeffrey n'était pas que du vent.

Donc j'ai envie de dire une autre petite fois pour la route:

Jeffrey met nous plus de chocos,
    Jeffrey met nous plus de chocooooos,
    Jeffrey met nous plus de chocooooos!!!!!!!!

Commentaire

c'est vraie que c'est dommage, sur les events il faut mettre des diamands, ok il faut bien que le jeu rapporte mais bon franchement ici meme l ame de lychorax n'est pas accessible^^
      bien dommage^^

Commentaire

Pour l'instant j'ai rien gagné

Le farfadet pose trop peu de chocolats, c'est vraiment long à attendre qu'ils réapparaissent.

Pour les cristaux de Fortuna, Mikaela et Alméia, c'est pareil, rien eu pour l'instant, je plante des graines dès que je peux mais c'est lent vu le nombre de cristaux requis.

Pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'est qu'il est nul l'even ... Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
        J'espère que ça va pas être encore un even lèche-vitrine car il reste plus que 3 jours...

Commentaire

je voudrais poser une question pourquoi je ne peux pas flatter fortuna alors que j'ai les cristaux de fortuna et le nombre qu'il faut dont voici le screen( par contre j'ai flatter fortuna )et quand j'ai pris le screen le curseur de la souris reste invisible^^
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug event valentin.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		202,5 Ko 
ID : 			378777

kyra s5 place imprenable

Commentaire

Meme probleme avec Almeia sur le s54
            Lollyla s46 •○• Lylla s54

Commentaire

Idem avec almeïa sur S25

Commentaire

Je pense qu'il faut des colobonbons, car pour ma part j'ai reussi j'avais 5colobonbons, il m'en reste 1seul apres avoir su flatter Almeia
                Lollyla s46 •○• Lylla s54

Commentaire

Oui et non. Il y a eu un passage de 2/3 h où on ne pouvait flatter aucun ange pendant l'event. Ca a fini par se débloquer. Et sinon, oui, les colobonbons servent à comléter pour les flatteries s'il te manque un cristal

Commentaire

Sauf erreur pour les anges il faut les posséder non ?

car si c'est le cas cela ne sert strictement à rien comme event !!!!

Commentaire

non pas besoin de posséder les anges pour flatter .. c'était simplement dû à un bug.

Commentaire

-10 pour cet event qui sert a rien, comme dit plus haut on aura rarement vu plus naze a part noel et 14 juillet

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R261020809 Voir le message
                        Comme quoi ma petite chanson avec Jeffrey n'était pas que du vent.

Donc j'ai envie de dire une autre petite fois pour la route:

Jeffrey met nous plus de chocos,
                        Jeffrey met nous plus de chocooooos,
                        Jeffrey met nous plus de chocooooos!!!!!!!!
                        ou "pigeon remets nous des euros ,
                        pigeon remets nous des euros,
                        pigeons remets nous des eurooooooooooooossss "
                        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                        Le monde connaîtra la paix.

Commentaire

j ai assez de cristaux pour flatter almeia et fortuna .. quand je clic sur flatter ca me dit que j ai pas ce qu il faut .... doit on avoir autre chose pour ameliorer les anges ??

Commentaire

il aurait peut être fallut ajouter que pour flatter les anges de l'équipe de soutien, IL FAUT LES POSSEDER !!!! Sinon impossible de les flatter.....

Commentaire

ce n'est pas le cas... qui a fortuna sur le jeu pour le moment? personne. Je n'ai pas almeia et j'ai réussi a la flatter, j'ai mikeala et j'ai réussi a la flatter.
                              J'ai pu flatter les 3 mais des colobonbons de côté, peut être grâce à ça?

Commentaire

Salut,

Une réponse serait bienvenu car j'ai exactement le même probleme.

J'ai pu Flatter Almeia, pourtant je ne la possede pas, mais impossible de flatter Fortuna
                                Lhea S38

Commentaire

Chargement...
                                X