Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Héros - Prêtresse Lunaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Ishtar
    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Sorja Voir le message
      Ce héros est le rubis de support healing de la taverne, il ne devrai pas être en événement mais NORMALEMENT être disponible a tous. Ce qui semble quant même logique car il n'y a pas de soigneur rubis actuellement.
      Euh, Hécate, me semble-t-il, soigne et est un héros rubis...je vérifie...ah je l'ai dans mes héros et...il soigne ^^. La pretresse est une Hécate améliorée puisqu'elle soigne TOUS les membres au lieu de 2 comme Hécate et qu'elle donne 2x plus de PV. PAr contre elle demande 75 de rage alors qu'Hécate ne consomme rien...

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par R288192069 Voir le message
      alors la je dit bravo bravo bravo encore un heros qu'il faut obtenir en diams nan mais arreter de prendre les personne pour des vache a lait ces quand meme dingue de ne pas pouvoir avoir acces a ce nouveau heros sa deviens deja injouable contre les personne qui on hecate mais la ces chapeau penser a vos joueur au lieu de votre porte monnai penser a faire quelque chose pour les autres joueurs au lieu d'aider les grose cb
      Sur le fond tu as raison...mais en vrai, ton message ne sert à rien car ce sont les diamseur qui font vivre les créateur du jeu...si c'est gratuit, ils n'ont plus aucun intérêt à continuer à développer le jeu...non?

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par damsev Voir le message
      Si ce héros n'est pas sans diams, j'arrête définitivement le jeu.
      Je joue déjà beaucoup moins, mon homme plus du tout. J'ai trouvé un autre interêt à jouer sur WOW et j'ai plus de temps pour ma vie, la vraie.

      Je suis attristée car j'ai rencontrée de belles personnes sur mon serveur, mais jouer à LOA est devenu d'un ennui...
      Bonne continuation dans ce cas car il faudra diamser....dès que c'est au Château! ^^
      Archange - Toujours imité, jamais égalé

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Seig_i_ger Voir le message
        Lexia, j'ai mieux, ^^[ATTACH=CONFIG]22714[/ATTACH]

        i love it :p
        sigpic
        Casse-noix S45

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R254018133 Voir le message
          Euh, Hécate, me semble-t-il, soigne et est un héros rubis...je vérifie...ah je l'ai dans mes héros et...il soigne ^^. La pretresse est une Hécate améliorée puisqu'elle soigne TOUS les membres au lieu de 2 comme Hécate et qu'elle donne 2x plus de PV. PAr contre elle demande 75 de rage alors qu'Hécate ne consomme rien...

          - - - Mise à jour - - -



          Sur le fond tu as raison...mais en vrai, ton message ne sert à rien car ce sont les diamseur qui font vivre les créateur du jeu...si c'est gratuit, ils n'ont plus aucun intérêt à continuer à développer le jeu...non?

          - - - Mise à jour - - -



          Bonne continuation dans ce cas car il faudra diamser....dès que c'est au Château! ^^
          heu hecate soigne a chaque tour donc mieux
          les diamseur font vivre les createur et les non diamseur font vivre le jeux enleve les non ou ptit diamseur et tu as un clan tout serveur confondue
          et maintenant avec leur nouveaus truc moi je voix d'ici la team paladin hecate amelio et pretresse avec comme ange atena victoria raphael alecta tous super evoluer 10 etoile tous bien stuff comme le sont les gros diamseur comment le tomber a moins de 1 miliard de diams ?

          Commentaire


          • #35
            Hécate est mieux dans certaines compos, la prêtresse mieux dans d'autres.
            Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas le potentiel d'un héros ou ses synergies avec d'autres persos que ce héros est moins bien que celui que vous cernez mieux.
            Hu Mei s44 - alliance Strikers

            Commentaire


            • #36
              Pour moi Hécate est mieux : elle soigne à chacun de ses tours, c'est quasi le soigneur parfait ! (et encore mieux avec son évolution).
              Alors que la prêtresse, si on n'a pas les 75 de rage, on peut se brosser (obligé de se faire un groupe RAGE pour profiter plus des soins).
              ça sert à rien d'avoir de plus grands soins s'il n'y a personne à soigner...
              Dernière modification par R25568163, 05 02 2015, 14h52.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                Hécate est très bien et elle a été d'une grande aide jusqu'à présent...mais ses stats de soins sont inférieures à celles d'une prêtresse lunaire un peu "enragée"...

                En pvp, une petite config de couple entre le perso principal et Hécate uniquement fonctionne encore très bien aussi.
                Globalement, j'en suis encore très content mais malgré les gemmes/entrainement/bénédiction/etc que je lui ai collé...elle commence à faiblir dans les niveaux que je fréquente au niveau PvM.

                Quand on se prends d'entrée de jeu de massifs dégâts de zone et que la vie de tous les perso chute d'un coup...on serait ravi d'avoir une soigneuse qui dispenserait de bons soins non pas à 2 perso par tour...mais à tous...

                Par ailleurs, en PvM, comme on peut refaire 100x la même partie et que les monstres demeurent assez prévisible dans leurs attaques, on peut gérer l'utilisation de ses soigneuses au moment le plus adéquat.
                (J'utilise le pluriel parce que pendant longtemps, j'ai utilisé jusqu'à 3 soigneuses...c'était sympa en GdR pour récupérer bcp de pv et ne plus jamais retourner au spawn).

                S16 Ishtar
                Dernière modification par arguail, 05 02 2015, 18h18.
                Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                Alliance Babylone

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par arguail Voir le message
                  Bonjour

                  Hécate est très bien et elle a été d'une grande aide jusqu'à présent...mais ses stats de soins sont inférieures à celles d'une prêtresse lunaire un peu "enragée"...

                  En pvp, une petite config de couple entre le perso principal et Hécate uniquement fonctionne encore très bien aussi.
                  Globalement, j'en suis encore très content mais malgré les gemmes/entrainement/bénédiction/etc que je lui ai collé...elle commence à faiblir dans les niveaux que je fréquente au niveau PvM.

                  Quand on se prends d'entrée de jeu de massifs dégâts de zone et que la vie de tous les perso chute d'un coup...on serait ravi d'avoir une soigneuse qui dispenserait de bons soins non pas à 2 perso par tour...mais à tous...

                  Par ailleurs, en PvM, comme on peut refaire 100x la même partie et que les monstres demeurent assez prévisible dans leurs attaques, on peut gérer l'utilisation de ses soigneuses au moment le plus adéquat.
                  (J'utilise le pluriel parce que pendant longtemps, j'ai utilisé jusqu'à 3 soigneuses...c'était sympa en GdR pour récupérer bcp de pv et ne plus jamais retourner au spawn).


                  en gros tu veux un mix entre hecate et la pretresse lunaire ? un heros qui heal tout le groupe a chaque tour et ne nécessitant pas de rage
                  sigpic
                  Casse-noix S45

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Lexia Voir le message
                    en gros tu veux un mix entre hecate et la pretresse lunaire ? un heros qui heal tout le groupe a chaque tour et ne nécessitant pas de rage
                    Non, c'était juste pour faire remarquer que Hécate n'est pas aussi parfaite qu'on pourrait se l'imaginer.

                    S16 Ishtar
                    Dernière modification par arguail, 06 02 2015, 08h51.
                    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                    Alliance Babylone

                    Commentaire


                    • #40
                      Si Hécate pouvait soigner tout le groupe, là ce serait un héros abusé.
                      Rien qu'en soignant 2 membres, y a des joueurs qui râlent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X