Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Héros - Prêtresse Lunaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Héros - Prêtresse Lunaire

    Prêtresse Lunaire


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		y1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		31,4 Ko 
ID : 			408805

    La Prêtresse Lunaire, qui est la plus noble des prêtresses elfes, vit dans les profondeurs de la forêt où elle protège le Temple de la Lune. C’est elle qui fait briller la lumière de la lune sur monde et qui guide les voyageurs de nuit. Depuis des milliers d’années, elle combat également les Nibélions et vient en aide à ceux qui tentent d’échapper aux ténèbres.

    [Informations]
    Classe de Héros : Arcaniste
    Type de Héros : Soin/Soutien
    Talent du Héros : Mélodie du Croissant - Consomme 75 de Rage. Soigne tous les membres de l'équipe de (100 % ATQM +1000) PV.


    Stats de base

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		y2.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,7 Ko 
ID : 			408806

    Au fil du temps, nous continuerons d’améliorer League of Angels. Certaines mises à jour viendront peut-être modifier légèrement le visuel de certains effets, systèmes ou classes du jeu. Si vous constatez des erreurs, bugs ou incohérences, veuillez nous contacter au plus vite afin que nous rectifiions les problèmes pour la mise à jour suivante.


    L’équipe technique LoA R2Games

  • #2
    encore un heros diams , vous les sortez Bien trop rapidement !!

    Commentaire


    • #3
      sur us il est a 1500 ruby et rien d'autre , donc ne crions pas héros cs trops vite

      Commentaire


      • #4
        lol 1200 ruby et icon a 3 bouffon

        Commentaire


        • #5
          des infos sur son obtention ?

          sera t'il comme sur les serveurs US en achat de rubis ou a gagner dans un event pour les diamseurs ?

          car je vois que le quizz angelique arrive donc je me pose des questions ^^
          sigpic
          Casse-noix S45

          Commentaire


          • #6
            Ce héros est le rubis de support healing de la taverne, il ne devrai pas être en événement mais NORMALEMENT être disponible a tous. Ce qui semble quant même logique car il n'y a pas de soigneur rubis actuellement.

            Commentaire


            • #7
              sur l'us 1200 rubis + icone

              Commentaire


              • #8
                je sais pas qui vous a dit que sur us elle n'est pas dans un event elle est dans le chateau de carte et a les meme tarifs que le paladin maléfique (3 bouffon ...)

                Commentaire


                • #9
                  oui je confirme^^

                  Commentaire


                  • #10
                    http://community.gtarcade.com/post/2738/


                    Hero Name : Lunar Priestess
                    Class: Mage
                    Position: Support- Healer
                    Growth: ★★★★★☆
                    Weapon : Staff
                    Cost : 1500 Ruby Souls

                    voilà la source

                    Commentaire


                    • #11
                      tu ne joue peut etre pas sur us mais cet heros n'est pas du tt a 1500 rubis

                      Commentaire


                      • #12
                        alors la je dit bravo bravo bravo encore un heros qu'il faut obtenir en diams nan mais arreter de prendre les personne pour des vache a lait ces quand meme dingue de ne pas pouvoir avoir acces a ce nouveau heros sa deviens deja injouable contre les personne qui on hecate mais la ces chapeau penser a vos joueur au lieu de votre porte monnai penser a faire quelque chose pour les autres joueurs au lieu d'aider les grose cb

                        Commentaire


                        • #13
                          A vos diams ,pret ,partez!
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • #14
                            Et on n'est pas arrivé au bout de nos peines : sur LOA europe ou us, on voit qu'ils ont déjà pleins de super héros qu'on n'a pas, et je parle pas de leur évolution...

                            Au dernier château de cartes, j'ai réussi à avoir Hécate pour une valeur de 400€ (!), j'ai pas trop envie de repayer le même montant pour ce nouveau soigneur (surtout qu'elle nécessite de la rage).

                            Je comprends que le but de ce jeu est uniquement lucratif, mais c'est vraiment abusé les prix Je devrais peut-ètre retourner jouer à des jeux genre Aion, ça me reviendra beaucoup moins cher.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si ce héros n'est pas sans diams, j'arrête définitivement le jeu.
                              Je joue déjà beaucoup moins, mon homme plus du tout. J'ai trouvé un autre interêt à jouer sur WOW et j'ai plus de temps pour ma vie, la vraie.

                              Je suis attristée car j'ai rencontrée de belles personnes sur mon serveur, mais jouer à LOA est devenu d'un ennui...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X