Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 15 janvier - Événement de Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,

    Comme pour beaucoup des autres évènements ajoutés à une maj la conversion devrait surement fonctionner à partir de demain.
    Du moins c'est ce que j'en déduis par rapport aux autres maj.

    Bon jeu à tous

    Commentaire


    • #17
      le bonbon m'a transformee en grande pretesse rouge mdr ma reputation de macho lol

      Commentaire


      • #18
        t'en fais pas, ça ne dure qu'une heure XD

        Commentaire


        • #19
          seconde transformation en valkiri mdr prennez pas ces bonbons m'en reste un au moins je rigiole mais sur les combats je reste moi

          Commentaire


          • #20
            Dommage que l'on ne puisse pas acheter des fragments.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #21
              a quand des nouveaux héros sans diams ??? marre de voir quil y a ceux qui diams qui peuvent evoluée corectement dans le jeu comment continuée a prendre plaizir au jeu si on a aucune posibilitées d evolution a hauteru des diamseur
              sabsab40

              Commentaire


              • #22
                Et après les MJ ce plaindre qu'il y a beaucoup de rage, mais quand on vois encore cette mise a jour c'est n'importe quoi ...

                Une nouvel hero a plus de 300 euros, MAIS OU SONT LES HERO ACCESSIBLE A TOUS SERIEUX, ENCORE UNE FOIS C4EST N'IMPORTE QUOI, ET CA RISQUE DE ME FAIRE FUIR AUSSI MALGRES UNE BELLE SOMME INVESTI DANS CE JEU, ET JE SUIS PAS LE SEUL ......

                Ecoutez vos joueurs un peut non y'a un gros problème de hero gratuit et d'ange et j'ai l'impression a 100% maintenant que les admins s'en foutent.
                Je me demande ou vous voulez allez avec toute ces conneries, perso si y'a pas de nouveaux héros rapidement et NON DIAMS, fini pour moi et pour beaucoup, alors déjà que le jeu est de moins en mins intéressant car les serveurs se vident a vitesse grand V, mais ça va continuer a force et a par les joueurs qui n'on aucune valeur de argent aura plus personne sur votre jeu ...
                Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                Commentaire


                • #23
                  entierement ok tout pour serveur us perso j'ai beaucoup diamser je le peux mais j'arrete je stoppe j'ai un bon perso tous les heros egnimes mais bon aucun plaisir a jouer pas ecouter par les admins bon jeu a vous autres

                  Commentaire


                  • #24
                    Idem je suis en mode reflexion sur ma continuité dans le jeu. Je peux passé tout joueurs n' ayant pas hecate donc a part prendre cette derniere je suis bloqué......C' est comme cet event, 12000 points pour une tenue, c est nawak, seul les gros diamseur avec tout en double pourront l' avoir, s ils ne l ont pas deja......

                    Commentaire


                    • #25
                      marche pas du tout Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images (2).jpg 
Affichages :	4 
Taille :		15,2 Ko 
ID : 			377768

                      Commentaire


                      • #26
                        Sera-t-il possible d'échanger les fragments de mariage et les montures/objets déjà synthétisé.
                        Sinon prévoyez-vous de mettre en place des event populaires comme dans le passé qui permettent ce genre d'échange ???
                        sigpic


                        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                        Commentaire


                        • #27
                          Juste pour dire merci pour la Conversion. Nous avions demandé de pouvoir faire qqch de nos fragments, même pour récupérer peu. Et ça a libéré de la place dans mon inventaire, ce qui était le but premier ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            marre de voir les gros diamseurs encore plus avantagé avec les heros ou faut et faudra toujours diams, a quand des heros pour les petit et non diamseurs??tout comme Styx dans la porte celeste juste 1 et c est encore le + gros diamseur qui la eu en moins de 30sec il etait deja a + de 1000points .
                            Toujours des pertes de joueurs , rien que sur bdm y a 3 mois on etait 130 150 , aujourd hui 49 a 60 , tout le monde fuit le jeu a cause d un desequilibre total et enorme entre celui qui diams 2000€ par mois et les autres

                            Commentaire


                            • #29
                              La conversion manque de place pour atteindre les gros lots.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                oui manque de cases a la conversion, car beaucoup de petites quantités, mais on n'arrive a rien du coup!!
                                De plus pourquoi ne pas pouvoir mettre les roses par exemple, qui encombrent l'inventaire et dont on ne peut rien faire quand on n'est pas VIP!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X