J'ai une question concernant le petit assistant : est-ce qu'il pille aussi de manière automatique ? Car apparement j'aurai pillé un membre de mon clan en jardin, alors que je n'étais pas présente, mais le petit assistant s"occupait de mes jardins a ce moment là...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels - Mise à jour du 8 janvier : Cartes de Tarot et Élévation de Monture
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Petit assistant, utile pour certaines tâches rébarbatives (envols des quetes, bonne étoile). Pas convaincu pour le jardin et la gemmatologie.
En tout cas je doute que l'assistant pille quoique ce soit, dans le jardin il s'occupe juste de planter (de l'or il ignore les autres graines on dirait), d'arroser et tuer les bestioles. Enfin quand on l'arrête il en reste plein, et il ne s'occupe pas du chêne (couple). Pour la gemmatologie c'est encore à vérifier mais le score obtenu me semble faible par rapport à ce que j'obtient en manuel.
J'ai voté pour le tarot même si je trouve le jeu trop limité en nombre de cartes. A chaque niveau terminé ce serait bien d'en avoir quelques unes en plus.
J'ai apprécié les évolutions pour le zodiaque. Le reste j'ai pas encore bien saisi l'intérêt, donc je préfère ne pas me prononcer.
Commentaire
-
ds la super promo vous auriez du rajouter un coffre avec des âmes de héros grenat et payable en coupons pour le rendre accessible aux non diamseur et aux BL, faut de temps en temps pensez aux joueurs débutants aussi.
Sinon c effectivement une très bonne maj qui nous libère enfin de la corvée des répétables
Zodiaque super aussi mais pour ceux qui ont passé le 2eme niveau de Aries fait faire l'envol manuel pour être sur qu'il choisit le bon
les jardins faut terminer manuels mais ça dégrossi déjà pas mal
Pour l'élévation de monture j'espère que vous allez sortir des fragments et ne pas réserver ça aux événements donc aux habituels premiers
J'avoue que vous faites pas mal d'efforts ces derniers temps pour rendre le jeu de nouveau attractif et pas mal d'objets sympas commencent a être accessible a tous, ne vous arrêtez pas en si bon chemin.
Tuc S13 - diamseur normal (si ca existe)Dernière modification par R220085270, 10 01 2015, 18h13.FrereTuc S13
Commentaire
-
Bonsoir ,
Alsatian du serveur 36! comment se fait-il que nous n'avons pas dans notre inventaire les cartes de tarot collectées dans nos connexion quotidienne ?? Bug ?? Explications ?? Dites nous ??
Je viens à l'instant de collecter à nouveau des cartes mais elles ne figurent toujours pas dans mon inventaire ! Gros bug , merci de faire le nécessaire
Commentaire
-
petit assistant a deconseiller sur les envol de quetes => aucun materiaux/or obtenu , bug bizare quand il faut juste parler a un pnj, gemmo il se contente de faire le minimum
Que dire de Styx sans savoir ou et comment l obtenir, de meme pour l elevation de monture si il faut encore diams 200€ minimum aucun interet
Commentaire
-
petit assistant, useless sur les envols, vous aurez 0 larmes d'anges,0 cristaux, consomme beaucoup + de vitalité apres 3 jours d'utilisation bref, de la daube,sauf pour les jardins, la nuit, mais avec les vols etc, c'est pas sur , ainsi que la péche, et gemmo, mais qui sont nerf, et ou on a le strict minimum
Commentaire
-
J'ai effectivement l'impression que l'assistant bug sur les envols, on a pas les gains "normaux", c'est à dire les larmes d'anges, les cristaux et une partie de l'or.
On ne gagne en fait que le gain de quête répétable, pas celui de l'envol.
Bref il ne faut pas faire ses envols avec.hoch, s3
Commentaire
Commentaire