Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 04/12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est bel et bien des diamants qu'il nous offre , 100 pour 10 jours de connexion et 300 pour 20 jours de connexion
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #32
      offert vous avez revez faut payer pour les avoir

      Commentaire


      • #33
        est ce qu'il il a un bug dans la roue du destin ???????????????????? j'ai ticket dans mon inventaire et impossible de les employé je dois diamser ca m’énerve d’être obligé , si j'ai envie de diamsé ok , je le fais toute seule . cette roue etait avec des tirage gratuit pour les non vip avant , la plus rien mes joueur de mon clan rale .

        Merci de me repondre

        S - douceanto - ancien atlantis

        - - - Mise à jour - - -

        s43 - douceanto - atlantis

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R259713297 Voir le message
          offert vous avez revez faut payer pour les avoir
          Non il faut juste se connecter tout les jours -_-'
          Black-Nox
          Bras Droit des God Of War [Clan]
          Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
          S29

          Commentaire


          • #35
            cette roue etait avec des tirage gratuit pour les non vip avant , la plus rien mes joueur de mon clan rale .
            Le tirage à 5 coupons est exclusif aux VIP (onglet "fortune max"), sinon le tirage à un coupon (onglet "roue du destin") est accessible à toutes et tous.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Black-Nox Voir le message
              Non il faut juste se connecter tout les jours -_-'
              pour avoir les diams faut recharger ses marquer dessu enfin ons verra mais j ai un doute

              Commentaire


              • #37
                Evidemment que ce sera offert, on se pose pas la question lorsque l'on prend les récompenses d'habitude, pour les chaussettes de noël non plus; pourquoi voudriez vous qu'il y ai un piège avec les diamants
                MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

                Les règles à respecter :

                Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
                Postez au bon endroit!
                Soyez précis et respectueux!

                Rapporter un bug

                Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

                Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

                Commentaire


                • #38
                  Les coupons de lotto faut diamser pour les avoir à partir du jour 3.
                  Donc exit l'événemet pour ceux qui veulent pas payer, ils ne peuvnt pas participer, car il est IMPOSSIBLE d'en gagner.
                  Je pensais que les mise à jour était pour améliorer le jeu, sauf chez vous, c'est pour frustrer les joueurs un peu plus avec des contenus trop cher.
                  Si c'est la tendance pour 2015 de progressivement supprimer les events gratuits pour les rendre payant et cher, vous pouvez être assuré d'une chose, je me casse de ce jeu.
                  hoch, s3

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par R2Admin Voir le message
                    - Le mode Difficile du Zodiaque sera en ligne à la fin du mois.


                    On arrive doucement en fin de moi des nouvelles des ça ?
                    sigpic


                    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X