Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 04/12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    11h et toujours pas de mise à jour. Vaut-il mieux éviter les affrontements de 11h30 ?
    Edit : 11h05 et la mise à jour est passée
    Hu Mei s44 - alliance Strikers

    Commentaire


    • #17
      le calendrier était un bug cela n'empèche pas que les personnes connectés a minuit on eu une chaussette et nous rien car a minuit je ne suis pas connecté.

      Commentaire


      • #18
        bonjour apres mises a jour niv 80-90 ne fonctionne pas , erebus le niv3 cauchemar n est toujours pas la , et le niv difficile zodiaque toujours pas la

        Commentaire


        • #19
          En même temps pour le zodiaque ils ont bien précisé fin de mois, il serait bien de lire Pour les quêtes du 80 une certaine ile de la déferlante bug et bloque les quêtes répétables elle est sans fin...
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #20
            la quête "trouvez Izabelle dans le fief géant" elle bug je pense sinon où se trouve le fief géant? je le trouve pas sur la map et si je me met en auto sa me ramène au pnj "Casden" merci d'avance pour votre réponse
            PS: pour les coffres on peut pas les ouvrir
            S5

            Commentaire


            • #21
              tu n'est pas le seul,les coffres on ne sait pas nn plus les collecter,et les affrontements a 3 lvl 80 on ne sait pas non plus,astre lvl 81 clignote et rien non plus
              arcadia s1

              Commentaire


              • #22
                bonjour, je me suis enregistrée ce matin a 07h30 et il n'y avait pas de chaussettes.
                j'ai collecté dans les events populaires pour les 3 premiers jours, contez vous faire quelque chose pour nous donner la récompence de connexion d'aujourd'hui car du coup je ne l'ai pas?

                merci de votre attention

                Commentaire


                • #23
                  je sais que je ne suis pas la seule, c'est juste pour le signaler au cas où r2g ne se rendait pas compte du bug^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Ikamee, les personnes ayant le sens du fair play et ayant compris que c'était un bug l'ont pas collectée, si ça peut te consoler.

                    Par contre, "Celle-ci ne devrait PAS perturber la jouabilité" qu'ils disaient. cf section bugs.
                    Dernière modification par R233845302, 04 12 2014, 15h54.
                    Hu Mei s44 - alliance Strikers

                    Commentaire


                    • #25
                      Maj réussie sur s30 vers midi et des brouettes
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                      Commentaire


                      • #26
                        jolie maj gg a vous
                        Micka.NS08 Serveur 4

                        Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

                        Commentaire


                        • #27
                          jolie maj

                          juste un petit bug reperé pour le moment

                          astre tjs bloqué en 71/80 donc impossible de collecter le 81

                          Commentaire


                          • #28
                            et les coffres sur la map on ne peut tjs pas les collecter^^

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Concernant les astres et les coffres, le problème a été remonté au support et sera reparé dans la maj de la semaine prochaine

                              Cordialement
                              Dans la colère, le silence est Roi
                              Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                              Commentaire


                              • #30
                                Petite question les diamants on les aura vraiment ou ce sera des objets équivalents à la valeur des diamants annoncé qu'on aurait pu mal interpréter ?

                                sigpic


                                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X