Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
le calendrier était un bug cela n'empèche pas que les personnes connectés a minuit on eu une chaussette et nous rien car a minuit je ne suis pas connecté.
En même temps pour le zodiaque ils ont bien précisé fin de mois, il serait bien de lire Pour les quêtes du 80 une certaine ile de la déferlante bug et bloque les quêtes répétables elle est sans fin...
Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
la quête "trouvez Izabelle dans le fief géant" elle bug je pense sinon où se trouve le fief géant? je le trouve pas sur la map et si je me met en auto sa me ramène au pnj "Casden" merci d'avance pour votre réponse
PS: pour les coffres on peut pas les ouvrir
S5
tu n'est pas le seul,les coffres on ne sait pas nn plus les collecter,et les affrontements a 3 lvl 80 on ne sait pas non plus,astre lvl 81 clignote et rien non plus
arcadia s1
bonjour, je me suis enregistrée ce matin a 07h30 et il n'y avait pas de chaussettes.
j'ai collecté dans les events populaires pour les 3 premiers jours, contez vous faire quelque chose pour nous donner la récompence de connexion d'aujourd'hui car du coup je ne l'ai pas?
Commentaire