Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 20 novembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est une blague?

    Une nouvelle monture inaccessible aux joueurs lambdas... 2500 sceaux royaux !! Qu'est-ce que c'est ça les sceaux royaux ???
    Ah! oui! je sais, c'est ce qu'on obtient quand on est bien classé à la guerre IS !! ça me fait doucement rire ! j'ai participé à toutes ces guerres depuis qu'elles existent et jamais je ne me suis classé dans le top 100...

    J'ai actuellement 782 000 PC (14ème du serveur S4)
    donc impossible pour moi d'accéder à la phase finale de ce tournoi...
    donc impossible de bien figurer dans ce classement...
    donc impossible d'accéder aux récompenses de cette compétition (je ne parle pas des sceaux du guerrier (miettes laissées pour nous faire baver..))
    donc impossible d'espérer obtenir la nouvelle monture...

    Donc ! encore un truc qui va donner un avantage aux gros joueurs diamseurs... et étant données les statistiques de cette monture, cela va perdurer... malheureusement...

    Qu'est-ce qu'on dit?

    Merci R2

    Gabmax (serveur S4)
    Gabmax Ub13 - Ua34
    (vive les fusions à répétition !)

    Commentaire


    • #17
      Moi jeudi: "vendez directement les montures, armes, armures et héros par carte bancaire comme vous le faites pour les diamants, les atours,...etc" Ce sera moins hypocrite que de faire croire que ce sont des récompenses accessibles à tous les joueurs.
      Tous vos soi-disant événements nouveaux ne sont que des sources de bug, de publicités mensongères et de fausses factures à justifier!
      Commencez donc par terminer correctement ce jeu qui n'a aucune intrigue et sans doute aucun dénouement, avant de vous lancer comme des ânes sur des events que personne ne comprend et qui ne sont que des ventes masquées!

      - - - Mise à jour - - -

      P U T I N !!! Même leur forum n'est pas fichu d'être à la bonne heure! J'ai 6 heures de décalage par rapport à l'heure d'internet.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par MEGANAZE Voir le message
        Même leur forum n'est pas fichu d'être à la bonne heure! J'ai 6 heures de décalage par rapport à l'heure d'internet.
        Tu ne prends même pas la peine de lire les réponses à tes posts...
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...ll=1#post98101
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #19
          "Moi jeudi" pour "je dis" , j'avais encore jamais vus xD
          M'enfin , arrête un peut de dire qu'il n'y a aucune chance d'avoir des costumes , ailes , montures etc sans payer , juste sur mon serveur plus de 20 paires d'ailes du phénix sont tomber et pour la majorité , ils n'ont pas eu à diams pour les avoir
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Gabmax Voir le message
            ça me fait doucement rire ! j'ai participé à toutes ces guerres depuis qu'elles existent et jamais je ne me suis classé dans le top 100...

            J'ai actuellement 782 000 PC (14ème du serveur S4)
            donc impossible pour moi d'accéder à la phase finale de ce tournoi...
            donc impossible de bien figurer dans ce classement...
            Je suis actuellement avec un peu plus de 800K PC (1er du serveur S29)

            Je me suis déjà qualifier plus d'une fois en IS (top 30-40), rien d'impossible là dedans ...
            Être au top du classement, je te l'accorde, c'est pas donner a tout le monde, mais un classemet intermediaire et stocker les gains, c'est possible aussi !

            Puis se jeu est un P2W (Pay To Win), donc oui, pour être au top, c'est les payeur. On le savait tous en jouant donc au bout d'un moment il ne reste plus beaucoup de choix !

            Soit tu paye pour assouvir ton désir d'être au top,
            Soit tu arrête de pleurer car le jeu est comme ça et rien n'y changera,
            Soit tu profite du jeu (gratuitement) tout en progressant à ton rythme.
            Black-Nox
            Bras Droit des God Of War [Clan]
            Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
            S29

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Black-Nox Voir le message
              Je suis actuellement avec un peu plus de 800K PC (1er du serveur S29)

              C'est bien ce que je disais, seuls les 3 ou 4 premiers de chaque serveur peuvent se qualifier, donc normal que tu te qualifies et normal que je ne sois pas qualifié...
              Et stocker mes gains, c'est ce que je fais depuis des semaines, et malgré cela ce n'est pas suffisant, ma CB n'étant pas assez grosse ou plutôt que je ne désire pas engraisser R2...

              Alors oui, c'est un P2W comme tu dis, mais les petits joueurs sont toujours lésés au détriment des diamseurs dans tous les events.

              La preuve, les anciens serveurs se vident, le mien par exemple, connaît la lassitude de tous sauf de ceux qui paient...

              Je ne sais pas quel modèle économique veut mettre en place R2Games, mais dans mon monde, il est plus lucratif d'assurer une petite participation du plus grand nombre (VIP) que de faire payer des events à une dizaine de joueurs par serveur...

              Et je te remercierais cordialement de garder tes conseils quant à la conduite que je dois tenir sur le jeu.


              Bon jeu à toi

              Gabmax

              serveur S4
              Dernière modification par Gabmax, 23 11 2014, 19h59.
              Gabmax Ub13 - Ua34
              (vive les fusions à répétition !)

              Commentaire


              • #22
                C'est bien ce que je disais, seuls les 3 ou 4 premiers de chaque serveur peuvent se qualifier, donc normal que tu te qualifies et normal que je ne sois pas qualifié...
                Je ne vois pas le rapport entre ma place et la qualification... Certes, on n'as pas la même place, mais le même nombre de PC (malgrer les 25 serveurs ouvert entre nos deux comptes) donc les chances sont identiques.
                Si tu parles du Tournois IS, il suffit de se mettre en équipe avec des gens du top.
                Si tu parles de l'IS qu'on a tout les mois alors il n'y a aucun rapport.

                Et je te remercierais cordialement de garder tes conseils quant à la conduite que je dois tenir sur le jeu.
                Nous sommes sur un forum public, je m'exprime donc librement. En effet je disait cela pour te répondre mais ma réponse compte aussi pour d'autres.
                Sur un forum, on donne des conseil aux autres joueurs. Si ma réponse de te plaît pas, se n'est pas grave. Juste ne le prends pas mal
                Black-Nox
                Bras Droit des God Of War [Clan]
                Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
                S29

                Commentaire


                • #23
                  Tu peux toujours rêver, j'en connais pas mal qui jouent plus tellement écœurés, et certains autres qui attrapent un melon ENORME

                  Commentaire


                  • #24
                    je peux plus me co sur le cratère de danselune

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X