Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 20 novembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 20 novembre

    Une mise à jour a eu lieu aujourd'hui apportant de nouveaux événements pour une durée limitée, et vous pourrez gagner de bien merveilleuses récompenses.

    Nouvel événement : Tournoi par Équipe Inter-serveurs

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tournoi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,4 Ko 
ID : 			405623

    Nouvelle Monture : Monture des Enfers (Évènements à venir)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,1 Ko 
ID : 			405621

    Nouvelles Missions du Jour

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		missions du jour.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			405622

    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    ouais .......... et pour les 80 le stuff arrive quand ........... on as plus rien as faire et debloquer au dessus du lvl 80 aussi ça serait bien et soit disant alecta (echope du colisé tj pas present ............) on veut bien des majs mais bon quelles soivent utiles ............ça serat pour quand ........ encore 2 ou 3 semaines , je croit que d'ici la des personnes vont encore arrêter bas vive R2 ...............Soifier S1

    Commentaire


    • #3
      Des MAJ a cette heure... j'adore, on a deja demandé a ce que ce soit fait à minuit ce qui est normal non?

      Et où est le tournoi par équipe IS? je ne vois rien, donc merci de preciser si c'est a venir.

      Commentaire


      • #4
        c'est bien que R2Games annonces des mises a jours mais veuilllez indiquez le jour et l heure qu on puisse s organiser et ne pas faire des truc qui ne seront pas comptabilisé
        de plus vous avez ajoutez des icones de nouveaux jeux ex terres brulees, ames de dragons, tours eternellees,bonnes etoiles....... a quand la recuperation sur ces epreuves lorsqu on est dans l impossibilité de les faire.
        A quand des events de nuits ou matin tot car de 23h a 10h rien de special a faire pas de mariage ni gdr ni affronts ni quizz ni boss des monde. pourquoi penaliser certains joueurs . vous pourriez mettre un quizz a 1h00un boss a 7h00 et des affronts a 2h00 et ouvrir les periode de mariage, gdr et batailles interserveurs de 5h00 a 00h00 au moins voir 00h00à 23h59 comme l Ascencion celeste car tous les gens qui commence le travail vers 11h et finissent vers 21/22hoo et qui ont des trajets rates tous ces evenements voir les evenement ponctuels avec ouverture de coffres de 19h20 apres boss et fermeture de la collecte a 22h00

        Merci de me repondre par missives sur mon compte

        KIKI69 du S15

        Commentaire


        • #5
          et j'espère qu'il n'y a pas de recompense de devotion au dessus des 500 habituelles, parcequ'on est beaucoup à avoir deja tout fait sur ce qui peut etre comptabilisé... on n'est pas à l'heure chinoise ici.

          Commentaire


          • #6
            pour alecta ça sera dans echoppe inter serveur comme pour victoria.
            Lorsqu'on passe sa souris sur alecta ce n'est plus une relique demandée mais un icone.
            Pour melodia ils l'on enfin up au level 75 max.

            Commentaire


            • #7
              MAJ complètement débile une fois de + (2500 sceau royal pour la new monture)
              XanarkaN UA3 S11 & S13

              Commentaire


              • #8
                A quand des nouveautés pour ceux qui ne diam's pas mais qui voudrai une équité niveau pc ! Sa serez bien aussi de nous informé de l'heure de maj surtout quand on lance 1 inferno impossible à finir...
                -.>Hayumi [S17]Excelsior<.-

                Commentaire


                • #9
                  LA guerre des royaumes ne fonctionne plus, impossible d'entrer dans la file.
                  hoch, s3

                  Commentaire


                  • #10
                    Super une mise a jour, coooooooooool,^^
                    En faite non sa passe pas vue qu'il y a des bug qui l'accompagne comme pp et gdr indisponible et g n'ai pas tt regarder vue que g fais l'essentiel des chose a 4h du mat.

                    Demande: se serai bien de mettre une section adieu sur le forum pour tt les joueurs qui arrête puissent le dire afin que la team R2LOA se rend compte qu'elle fonce droit ds le mur (rèveil tt eveillé).

                    A bon entendeur salut.

                    leonletos S3.

                    Commentaire


                    • #11
                      a quoi ca sert de monter la dévotion a + de 700 ? les récompenses s arrêtent a 500
                      sigpic
                      Casse-noix S45

                      Commentaire


                      • #12
                        Lexia y'aura surement des évènements où ils te demanderont de tout faire
                        Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben la, en ayant tout fais sauf affron et bdf je suis a plus de 500 donc bonne idée je trouve

                          Commentaire


                          • #14
                            Suite a cette mise a jour , le level max des clan a été augmenté. Pourrait on savoir qu'elle est la nouvelle limite ?
                            Mattaï UA3 (s11 -s13)

                            Commentaire


                            • #15
                              sympa la mise à jour, je bugge depuis hier et là je sais même plus entrer dans le jeu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X