Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 13/11

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Artefakt Voir le message
    je pense que tu vis un reve ma pov Ticlo
    Non elle ne rêve pas... comme dit par le support " seul le contenu du jeux fait foi " et le contenu c'est ça

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Alecta.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		184,3 Ko 
ID : 			376613

    Donc Alecta il ne faut pas diamser pour l'avoir... et si R2games change d'avis ça va être la révolte ^^

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Artefakt Voir le message
      bizzarement melodia n'apparait plus dans votre tableau, et apres la mise a jour reste bloquer au level 70 pour un ange que l'ont a du cash shop c'est clairement abusé non ?
      Effectivement melodia était bien dans le tableau et j'ai le screen puisque je mets toutes les nouveautés du jeu sur le forum de la guilde.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ameliorations anges.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,8 Ko 
ID : 			376614

      Commentaire


      • #33
        Pour alecta en effet, il ne faut pas rêver, ça sera dans un event à diams, comme d'habitude.

        On avait eu le même coup pour Mickaela si vous vous souvenez bien

        Commentaire


        • #34
          Merci Malicia , je commençais à me demander si j'avais pas réver ^^
          Manolita S26

          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

          Commentaire


          • #35
            Pour alecta sur US on peut avoir la relique dans l'échoppe de colisée inter serveur.
            Surement que se sera la même chose sur le serveur français.

            Commentaire


            • #36
              Il en est de même pour Melodia et pourtant sur le fr, il a fallu la gagner.

              Commentaire


              • #37
                Melodia sur l'us, ils l'ont dans l'échoppe de colisée pas sur l'interseur, et sur fr non

                Commentaire


                • #38
                  Melodia niv 70 tjrs sur s28. et le seul ange a ne pas avoir d'animation de pouvoir. Frustrant (et je reste gentille). c pareil sur les serveurs Us ou Europe d'ailleurs son absence d'animation?

                  Kharol

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci pour ces ajouts !

                    Enfin... Des choses sympas arrivent et ne nous obligent pas à sortir notre CB
                    Votre jeu doit continuer à aller dans ce sens , un mélange entre "free" et diams bien sûr

                    Je râle depuis un moment mais là je souligne de bons ajouts , il faut le dire aussi quand c'est bien

                    Ne vous arrêttez pas en si bon chemin, continuez à prendre exemple sur les serveurs US
                    Plus d'event pop serait sympa pour les non diamseurs
                    Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      L'amelioration toujours à 70 sur melodia! Quand est ce que le souci va être réglé???

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X