Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 13/11

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci, cela va redonner un coup de jeune au jeu du coup
    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

    Commentaire


    • #17
      Et aller encore qui se plains

      Melodia pourquoi elle a pas ses + 5

      Mais que ceux qui se retrouvent bloquer sur le pacte a cause de Mélodia car on dois l'associer à Nyssa et Boa ben la on s'en cogne


      Qui plus est faut pas rêver le nouvel ange va être encore et toujours pour les diamseur enfin........................

      Commentaire


      • #18
        oui sauf quand ta tout claquer sur un age QUE TU A PAYER LE PRIX fort et que c'est le seule a pas pouvoir etre up ta la rage c'est conprehensible non ?

        Commentaire


        • #19
          L'échoppe de coupons est juste géniale
          Merci bien
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • #20
            Je comprends ta rage mais defoule toi sur les personnes qui ont concue ceci

            Pourquoi Nyssa et Almeai mais pas les autres anges diamser ?

            Pourquoi ne pas avoir mis seul Boa et Nyssa?

            Encore la on se fais gentillement mettre profond

            En gros sors ta CB achete Melodia ou sinon ferme la voila mon ressenti et comment je le prends ?

            Commentaire


            • #21
              juste que c bien beau de mettre des nouvel anges mais à quand un nouvel ange en reliques????????
              Car bien sympa les nouvel ange pour ceux qui ne diams pas hein!!!

              Commentaire


              • #22
                arretez de vous plaindre de sis de ca pour les ange gratuit car si vous saviez comment c est sur us vous ne vous plaindriez pas sans cesse pour rien dire car sur l us tu recupere melodia dans l echoppe du colisee donc pas oblige de debourser des milles et des cent a la difference d ici donc je pense qu ils vont mettre alecta en echoppe du colisee pour remplacer melodia sur us et la s il ne le font pas vous pourrez allez vous plaindre et avec les futur event chacun pourra avoir les choses gratuitement juste que cela va prendre plus de temps que si vous sortiez votre CB donc arrete un peu de vous plaindre deja qu avec tout les bug les server perde du monde alors stop.
                Behemot Serveur 5 Place Imprenable

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R285544633 Voir le message
                  alecta disponible dans échoppe du colisée et dedans il n'y a pas l'icone???
                  Y'a intérêt qu'elle y soit depuis le temps qu'on attend du contenu gratuit, sinon c'est la guerre capitchoune
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #24
                    Sur US cet ange est disponible dans l’échoppe inter-serveur pour une très grosse somme de sceau royaux donc qu'ils la mettent maintenant ou dans un mois se sera pareil on l'aura pas de suite x)
                    Lavenda, S23

                    Commentaire


                    • #25
                      question:

                      il va y avoir une maintenance va avoir lieu a 03H

                      aura t'elle des consequence sur ce qui aura ete fait a minuit?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R224178598 Voir le message
                        Si vous appreniez un peu a lire avant de vous plaindre il on dit "ajustement des niveaux maximums de certains anges" et oui certains donc melodia et aurora n'en font pas partis
                        Tu m'excuseras ala base meloadia et aurora apparaissait dans le tableau et ils l"ont fait disparaitre donc c'est pour sa que sa rale melodia devait passe 75 et Aurora 65 selon leur tableau :!!!!
                        Antoine S2

                        Commentaire


                        • #27
                          moi j'adore le prix des items du trésor de plage la différence entre l'US et ici est encore une fois abérante
                          c'est drolissime quand aurons nous le droit à la meme considération vu comment je commence à connaitre r2games je dirais jamais
                          merci pour l'amélioration des anges et le 1 click adoration des anges il était temps juste un oubli le 1 click pour les zodiaques dommage
                          Et à quand les erebus stuff 80 il serait bon de pouvoir l avoir avant d etre 85 comme celà à été le cas pour le stuff 70
                          Dernière modification par R240363425, 14 11 2014, 06h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            bjr,
                            à quand l'icone d'Alecta dans l'échoppe du colisée??
                            merci

                            Ticlo s20 Ruines Antiques

                            Commentaire


                            • #29
                              je pense que tu vis un reve ma pov Ticlo

                              Commentaire


                              • #30
                                èèèhhh slt ya klkun ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X