Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 29/10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Depuis que Halloween a été inclus sur le Serveur S26 (La Crête des Ames), Elayne NE PEUT PAS collecter les gains de niveaux de l'Esprit. J'ai beau cliquer dessus : soit ça ne fait rien, soit ça me met : opération trop rapide. Bref, j'ai déjà des pertes de gains, merci Halloween. Un 'tit coup de main, siouplait?

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      J'ai bien compris, que l'on ne pouvais collecter qu'une seule fois par jour, mais le problème, c'est que je n'ai pas du tout pu collecté, je suis sur le S26 et ça devient lassant tout ces problèmes à répétition !!!!!
      Dernière modification par R26703331, 31 10 2014, 13h27.
      Trop est pire que peu. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer

      Commentaire


      • #18
        Vous avez tous raison, event à diams, rien à voir avec EU ou US, ici c pour nous faire cracher des roros pour des broutilles en plus, exemple EU en deux jours et gratuit, monture balai, le petit compagnon citrouille (oui on a pas ça ici), 15 baguettes magiques, gemme lvl 7 (atqp;pv), gemme lvl 6 (atqp;pv), en 4 jours armure mythique (lvl 100) et des milliers de pierres d'a^mes, runes, aegis etc. GRATUIT !!! Plus l'event tarot qui compte et une page supplémentaires de bonus de cumul de points pour achat des pierres ou autre, plus le coffre au trésor (ex. vous achetez 1000 diams ou on vous en donne 3000 plus des objets rares ou des pierres)...

        Je reste ici, j'ai voulu voir sur EU, mais je ne diamserai plus pour les event, je garde juste mon vip, ah ! j'ai aussi 29 frag d'ailes de lames et les frags monture !!!

        Mais ici, on paie les dev à nous faire voir leur capacité à jouer en free diams et en tenant les premières places de TOUS les serveurs fr vous aurez compris, l'arnaque est bien faite !

        Pour les bugs, la dernière ruée je n'ai rien pu récolter, tout clignotait mais tout bugué, pour le classement et grâce aux profiteurs (ceux qui ont le petit point après leur pseudo), j'ai dégringolé de 800 places, donc arnaque supplémentaire.

        Jouez pour vous, ne dépensez rien, ça vaut pas le coup et c'est de plus en plus cher.
        Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

        Commentaire


        • #19
          Elayne sur le S26 n'a JAMAIS pu collecter les gains d'Halloween et ce DEPUIS LE DEBUT. Je suis bloquée. Ca me saoule sérieusement.

          Commentaire


          • #20
            Je n'arrive a ouvrir ma page sur ma tablette. Que dois-faire?

            Commentaire


            • #21
              Merci pour avoir tout débloqué et la petite compensation, c'est sympa

              Commentaire


              • #22
                J'adore les récompense d'haloween en plus j'ai eu le balais magique

                Commentaire


                • #23
                  non j'en ai ouvert une avec 5 clés d'or et sur les dix articles qui était mit je n'en ai reçus qu'un et je ne sait pas l'utiliser mdr

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'ai rien compris à ce jeu.

                    Commentaire


                    • #25
                      2 jours de connection bugués et impossible de récupérer les prix...bref !
                      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        de toutes façons, ce jeu est tout simplement une version beta qui ne sera jamais peaufinée puisque des gogos payent avec leur carte de crédit pour des diamants ; c'est tout ce que cherchait Arcadegames

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X