Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 29/10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote du 29/10

    Mise à jour de League of Angels du 29/10 - Préparez-vous pour Halloween !

    Halloween s’avance dans l’ombre et League of Angels va fêter ça avec tous les Héros et les Anges de ce monde ! Pour l’occasion, des tonnes de surprises vous attendent ! Lisez la suite pour en savoir plus !

    Tous les serveurs seront mis à jour le 29/10. Cette mise à jour ne nécessite pas d’arrêter les serveurs, aussi les joueurs n’auront-ils qu’à actualiser la page une fois la mise à jour effectuée pour découvrir les nouveautés que voilà !

    Nouvel écran de chargement Halloween

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,0 Ko 
ID : 			405112



    Événement de Halloween - Joyeux Halloween (dès le 30/10)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		91,6 Ko 
ID : 			405113




    Nouvelle tenue Halloween : Tenue de Six Trouilles

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,2 Ko 
ID : 			405114

    Stats de base de la Tenue de Six Trouilles
    ATQP ATQM DÉFP DÉFP Agilité du joueur PV du joueur
    3400 3 500 2400 2400 950 9000


    Nouvelle Monture : Balais Magique

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			405115

    Nouvelle Monture : Cerbère

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		05.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,5 Ko 
ID : 			405116

    Rien qu’à la mention d’Halloween, on peut sentir l’atmosphère s’appesantir à la présence des esprits, mais avez-vous déjà fait face à une bête monstrueuse, dépourvue d’yeux et possédant trois têtes ? Cerbère, l’unique gardien des Enfers, est l’engeance des ténèbres eux-mêmes. Celui qui parviendra à le dompter pourra lui imposer sa volonté. La bête est endormie ; oserez-vous la sortir de son sommeil éternel et devenir son maître ?


    Nouvelles ailes : Ailes de Chauve-souris

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		35,2 Ko 
ID : 			405117

    Stats de base des Ailes de Chauve-souris
    PV ATQP ATQM DÉFP DÉFM Agilité
    7200 2600 2600 1800 1800 760



    Comment les obtenir ?
    Les joueurs peuvent obtenir des Citrouilles dans les Boss de Monde et différents Événements Populaires. Ces Citrouilles peuvent être échangées contre des ailes spéciales, des tenues, montures et d'autres objets rares dans l'Échoppe d'Halloween. Les Citrouilles obtenues augmenteront également vos points et le niveau d'Esprit de Citrouille, ce qui vous permettra de récolter des récompenses supplémentaires dans l'interface de l'Esprit. Pour plus d'événements, regardez en jeu dans l'interface Joyeux Halloween !

    Plus d'infos sur Halloween, ici !


    R2Games

    Site officiel : http://frloa.r2games.com/
    Forum: http://forum.fr.r2games.com/forumdis...ague-of-Angels
    Facebook: https://www.facebook.com/LeagueOfAngelsFr.R2
    Twitter : https://twitter.com/R2LOAFR

  • #2
    Encore un truc à diams ?

    Commentaire


    • #3
      Les récompenses seront elles aussi facile à récupérer que sur les serveurs US parce que là ca commence à vraiment faire beaucoup. Les évènements ne sont que pour diamants et rien de réellement extrordinaire en plus. Sans parler des bugs !!!!!!

      Commentaire


      • #4
        salut ben il s emblerai que si regarder dans la boutique a diamant vous y verez des clefs servant a ouvrir des coffres d halloween donc sa sera encore une foit payant
        Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
        Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

        Commentaire


        • #5
          j'essaie d'ouvrir et d'ouvrir la page d'accueil sur mon mac, mais hélas sans succès...

          Commentaire


          • #6
            Les stats en jeu des ailes et de la tenue ne correspondent pas à celles annoncées, de plus je doute fortement que cet event soit aussi intéressant que sur les serveurs us, vu que les stats de la monture, des ailes et de la tenue sont réduits et pas qu'un peu.

            ############# EDIT 00:19 #############

            Bon, je vois toujours pas l'event mais quand je vois les events pop j'ai envie de partir des serveurs fr tellement on se fou de nous, il n'y a vraiment plus que ce que j'ai dépenser ici qui me retient encore ....
            J'attends toujours la réponse de votre support pour vos bugs qui sont encore en cours. J'attends avec impatience (ou pas) vos prochains bugs, y'a bien un moment où la communauté fr en aura marre et qu'elle réagira.
            Du coup là j'espère que votre "event" va bientôt montrer le bout de son p'tit nez.

            ##################################
            Dernière modification par palkia_62, 30 10 2014, 01h23.
            ~ Pepeur, League of Angels S23

            Commentaire


            • #7
              où est la suite de l event la????

              Commentaire


              • #8
                C'est une blague l'event la... en gros si tu paye pas 500 euros tu n'a rien... étant donné que je suis sur l'us aussi ya une énorme différence. a savoir en gros on va rien pouvoir avoir... Deux jours de moins d'events, les récompenses dans événement populaire 10 fois moins intéressante. les points d'halloween qui montent 10 fois moins vite.... Memes les stats des ailes, tenues et monture sont beaucoup plus basse que sur l'us... Bravo c'est encore un super event pourri.... et on est pas du tout pris pour des pigeons encore une fois... MAIS NON....

                - - - Mise à jour - - -



                Ah et j'oubliais le jeu de tarot qui est sorti sur l'US expret pour l'event halloween et qui permet de monter les points qui ici est inexistant...

                Commentaire


                • #9
                  les stats des items sont divisé par 2 voir 3 par rapport a la version IG
                  XanarkaN UA3 S11 & S13

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien de lancer des nouveaux even't pour envoyer de la poudre aux yeux des joueurs, mais la plus part ne sont pas dupe et non pas oublié les derniers bug un roll back qui es completement foiré sur une partie des Serveurs même ca vous n'etes pas capable de le faire correctement BRAVO !!!!!

                    Ce qui serais vraiment super c'est de regler les réels problemes sur le Jeu et SURTOUT de Repondre aux tickets que l'on vous envoie car la reponse patienter merci d'avoir pris le temps ... sa commence vraiment à être soulant ! La politique de l'autruche ou encore des 3 singes ca va 2 minutes aussi alors prennez vos responsabilités et assumés plutot que d'essayer de dissimulé votre incompétence !


                    LCN piou S1 Temple Lunaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      En ce qui concerne l'évent Halloween et notamment l'esprit. Nous ne pouvons collecter le niveau1 - Est-ce un bug ou faut-il attendre que la barre soit pleine ?

                      Merci de votre réponse
                      Manolita S26
                      Manolita S26

                      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                      Commentaire


                      • #12
                        Et non, c'est par rapport aux nombres de gens qui se connectent sur le serveur. Si tu prends le niveau 1, tu ne pourras pas prendre le niveau 5 du jour. En gros, fallait attendre 23h55 ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nerthuja Voir le message
                          Et non, c'est par rapport aux nombres de gens qui se connectent sur le serveur. Si tu prends le niveau 1, tu ne pourras pas prendre le niveau 5 du jour. En gros, fallait attendre 23h55 ....
                          Oui, si t'a jouer sur le us tu le sais vu que tu t'ai aussi fait avoir le 1er jour xD
                          Mais vu où c'est écris en même temps, il aurait fallu une sorte de confirmation avec les "risques encourus" si l'on collecte, c'est dommage vu les maigres récompenses du début :p
                          ~ Pepeur, League of Angels S23

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci mais je ne me suis connectée que ce matin pas hier donc je ne comprends pas vraiment
                            Manolita S26

                            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a un poblème de comptabilisation des points aussi .... Toutes les citrouilles récolté vers 00h 1h ne sont pas prisent en compte ...

                              Klauth S12
                              On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X