Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daera Voir le message
    Justement le pack est là pour remboursé ce que tu as fait depuis ce matin.
    C'est de la fumisterie cette compensation, on gagne pas tous la même chose.
    Il faudrait qu'elle soit personnalisé, c'est encore pire que le roll back.
    Je suis 1er du S1, on va me donner la même chose qu'un joueur qui débute ?
    Essayez pour voir, vous perdrez un gros diamseur.
    A bon entendeur, je vous salut.

Cowboy (S1)
    Cowboy (S1).

Commentaire

• tu doit etre ottoo non normal quoi que le rolback tinquiette

Commentaire

• ramasser une recompense qui devrait pas pouvoir etre obtenue j appelle pas ca tricher, c pas comme si klk1 avait pirater le jeu ou creer un bug intentionnellement ^^'

Commentaire

• comment pourait vs trouver 80%ds joueur qui on utiliser le bug en une journnee alors soyer honnete et dite la veriter pour une fois rien ne va etre fait^^

Commentaire

• mdr cowboy le bug tu en a profité et tu as fais descendre des gens comme moi a la ruée qui diams aussi mais intelligement afin detre classé bref vous mecoeuré tous

Commentaire

• Si perso j avais eu des pierre bene et ils les ont enlevés mais sans me deco et pas de retour en arriere sur le reste apparement pour le moment

Commentaire

• Daera pa de reponse pour moi^^

Commentaire

• Tu ne connais pas cowboy du S1 et si tu avais regardé tu le verrais depuis des mois dans le top des batailles IS au meme niveau que gordeus ou oottoo, etc...
                  Donc si tu ne vois pas qui sont les gros diamseur des serveurs c'est que tu ne t'intéresses pas réellement au jeu.
                  Il serait bon de faire tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler, mais pour toi je dirais de te lever de ta chaise et de tourner 7 fois autour avec d'écrire des choses dont tu n'as aucune connaissance...
                  sigpic

Commentaire

• ils sont completement perdu sur ce coup la , un rollback ne se fait pas joueur par joueur mais sur un serveur entier , et une compensation a tout le monde , la ils sont entrain de se planter mais royalement ca va etre pire apres que avant le rollback certain auront des pertes ou des retraits alors qu ils n etaient meme pas la de 23h a 0h00 d autre n auront rien de fait etc

Commentaire

• comme b hab il ne save pa comment repondre aller tous en coeurpour tt ls joueur qui voit leur argent passer merci R2 vs ete ls meilleure ^^^^

Commentaire

• moi perso j'ai pas profité de se bug puisque ça a pas bug chez moi ! mais par contre c'est assé comique de voir comme le classement de la rué vers l'or c'est rempli rapidement !!! il est 17h09 et toujours pas de rolback je croyais que ça devait se produire a 14h30 ? donc la j'aimerais avoir une reponse clair vous nous prenné pour des couillons ? moi je ne fait rien sur lejeux puisqu'il va y avoir un rolback donc ça sert strictement a rien de faire quoi que se soi ! ah aussi avait vous une heure precise du rolback ? moi perso quand je voie ça je comprend que certain arrete de joué !

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,6 Ko 
ID : 			376292

c estc a le rollback, des persos en double ?
                          sigpic
                          Casse-noix S45

Commentaire

• Envoyé par R267585101 Voir le message
                            Tu ne connais pas cowboy du S1 et si tu avais regardé tu le verrais depuis des mois dans le top des batailles IS au meme niveau que gordeus ou oottoo, etc...
                            Donc si tu ne vois pas qui sont les gros diamseur des serveurs c'est que tu ne t'intéresses pas réellement au jeu.
                            Il serait bon de faire tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler, mais pour toi je dirais de te lever de ta chaise et de tourner 7 fois autour avec d'écrire des choses dont tu n'as aucune connaissance...
                            bien sur que je sais qui cest mdr je susi top 2 sur s15 alors avant de parlé tourne aussi 7 fois ta langue dans ta bouche et pour els bataill is oui je le vois puisque je suis classé dans le top 10 ahah

Commentaire

• Pareil sur le S22 tout le classement en double

Commentaire

• normal y a la maintenance

Commentaire

Chargement...
                                X