oui car cela a eter fait entre 23h et 24h!!! et il doivent bien le voir sur leur serveur stats!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours aujourd'hui !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par LeFouQc Voir le messageje vien de voir (florent666) qui a perdu quelque stats(heros+) mes celui qui a enroler 3 heros rubis en 10 mins (best14) tout 2 sur S22 mes best14 a toujours les 3 heros rubis qu'il a enroler avec le bug ducoup les heros enroler avec le bug il vont les garder.......Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
Une interrogation sur le jeu ==> Par là
Un problème de paiement, contacter le support
Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici
Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.
sigpic
Commentaire
-
Voila rollback il y a et adieu du clan entier les potos du serveur 3 vous avez recoltez adieu tout le monde et bonne faillite r2 car tous le reste suit le mouvement adieu loa
malaucoxix ancien des potos s3 fort on te bipbipbipbipbipLeparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-OniriqueVous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique
Commentaire
-
Moi ce qui me chiffone c'est le fait que :
1- Utilisation de bug en cours de réctification ok super
MAIS
2- Compensation aux joueurs ayant eu une réctification
Hum dans un sens il y a toujours de l'injustice ceux qui ont ABUSE ont un compensation ça serait pas plutôt l'inverse pour "féliciter" (le mot est un peu exagéré mais bon) les gens honnêtes n'ayant soit pas pu abusé soit ceux n'ayant pas VOULU abusé.
Cordialement un joueur assez surpris.xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
Commentaire
-
en fait vous ne savaait pa comment regler le probleme vus le nombre de joueur donc vous raconter n importe quoi de l imcompetence a l etat pur comme d hab bravo R2 c vous ls meileure en ce qui me concerne je vais aller voir ailleur ouvre des serveur par millier et par la suite truffer de bug bon je preferre me barrer de ce jeu avec une organisation si parfaite c mieu
Commentaire
-
17 heure encore rien aucun rolback
se soir c est le choc des monde a quoi sa sert de le faire la guilde en face de nous a utiliser se bug presque tous on pris entre 40 et 50 k de pc et avec l or on prix des perso rouge comme roi des os et krueguff qu il aurais jamais pu avoir en si peut de temps sa donne même plus en vie de jouer voir qu un tricheur se fais rembourser sur quelque chose ou il a abuser d un bug pour moi c est rollback et ceux qui on abuser du bug 4 jour sans salaire et autre compensation habituel
Commentaire
-
Est-il possible de répondre à ses questions sans détour et avec vrai argument ?
1 - pourquoi pas de rollback au début du S1 sur les diamants alors que ça à fait perdre énormément à r2games ?
2 - pour les pierres de séraphins qui touchait un petit nombre de joueurs contrairement à cet évent n'a pas eu de rollback ?
3 - Pourquoi ne pouvons nous toujours pas récolter les pièces d'or et les runes alors que ça fait 2 jours qu'il y a des réclamations ?
4 - A quand des vrais compensations ? vos concurrents pour un bug minime que meme les joueurs ne s'aperçoivent pas offrent des compensations digne du mot.
Votre excuse du "on ne peut pas" à déjà fait rire bon nombre de joueurs qui ont une connaissance sur les Bases de données.
Donc si vous en faites un maintenant je crois que meme une personne "limitée" comprendra que vous nous prenez pour bien plus que des buses.
Faites juste bien attention à ne pas énerver les plus gros diamseurs des différents serveur, ils sont votre plus grande source de revenue ^^sigpic
Commentaire
Commentaire