Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LeFouQc Voir le message
    donc ceux qui on abuser jenre enroler 3 ou 4 heros rubis vont tout de meme les garder ducou???!
    Ils vont retrouver leur héros d'hier à 22h59
    Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
    Une interrogation sur le jeu ==> Par là
    Un problème de paiement, contacter le support
    Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

• euh,perso j'ai profité d'un salaire supp,du coup mes terres brulées que j'ai faites a 23h15 parce que personne ne pille a cette heure la,je les ais dans le cul,c'est ca??? et tt ce que j'ai fais ce jour c'est la meme?
      tous ca pârce que 4/5 gros diamseur qui n'on pas pus en profiter pleure? ca sent le retour chez les concurents ca!
      ni dieu - ni maitre!
      titiax S22
      gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

• Le principe de la compensation et justement de rendre tout ce qui a etait fait hors bug ^^ a ceux qui vont subir le rollback ...

Donc si ceux qui n'ont pas bénéficier du bug veulent eux aussi etre remi a zero a gagner un petite compensation pour recup les gains gagner sans triche, dites le c:

Roomaiinn (S.12)
        On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Commentaire

• Envoyé par R287167209 Voir le message
          non mais je reve la ce bug ma fais perde 100 place a la ruée
          ils vont rectifier la ou pas
          Oui tu retrouveras ta place.
          Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

• Comme à son habitude, R2G ne nous prends pas du tout pour des cons.....ils nous laisses comme tels!

Comme si bien dit par Cowboy du S1, vous allez faire un rollback sur la totalité des serveurs actuels ce qui représente un nombre juste impressionnant de joueurs tandis que pour les autres bugs qu'ils y a eu dans le passé (diamants, pierre de séraphin, cristaux de complicités....et bien d'autres) vous n'avez jamais fait quoi-que-ce-soit car oui, les compensations que vous offriez alias "les lots de consolation juste pour ce foutre de la gueule du monde" n'ont et ne seront jamais considérés comme de véritables compensations!

De plus, je tiens à rappeler que VOUS êtes à l'origine de tous ces bugs, et que de ce fait, aucune "sanction" ne devrait être prise à l'encontre des joueurs mais des gars de chez vous!
            Autrement dit, vous vous trompés de coupable dans cette histoire!

Bien entendu, je me permet également de vous invitez à relire les post que vous avez précédemment posez quand à "l'impossibilité de faire un rollback sur le bug des pierres de séraphin".....

Je vous laisse avec ceci:
            La société R2G irait elle à l'encontre de son propre Bizness? Mesdames et Messieurs de R2G, je vous laisse méditer la dessus!

KDens (S1).

Commentaire

• Donc si je comprend bien il faut abuser des bug de R2Games pour avoir des compensations c'est le monde a l'envers la.

Commentaire

• Envoyé par Daera Voir le message
                Ce roll back est fait de manière à ce que personne ne soit lésé sur le jeu.

Autant ceux qui en ont bénéficié, de ceux qui n'en n'ont pas bénéficié.

- - - Mise à jour - - -

Le pack de compensation sera donné car leur persos va se retrouver à hier 22h59, donc 0 tentas partout, la meme vita que la vieille ainsi que l'exp, c'est juste pour que tout soit remis à plat comme si rien ne c'était passé.
                Vous etes capable de remetre le niveaux d xp mntnt, donc vous vous etes foutu de moi quand je perdais mon xp sur S28 ..... de mieux en mieux ...

Commentaire

• jespere bien car la cest direct avocat

Commentaire

• Envoyé par R272131969 Voir le message
                    Donc si je comprend bien il faut abuser des bug de R2Games pour avoir des compensations c'est le monde a l'envers la.
                    La compensation ne leur donnera rien de plus qu'aux autres joueurs, ils vont juste avoir ce qu'ils ont gagné dans le journée d'aujourd'hui dans leur compensation, vue que cette journée sera comme blanche pour eux.

sigpic

Commentaire

• Et stop de pleurer pour rien le rollback ca avantagera pas ceux qui le subiront et les compensations seront pas a la hauteur .... pk vous ralez la?

Commentaire

Justement le pack est là pour remboursé ce que tu as fait depuis ce matin.
                        okidoki mici pour l'info madame
                        sigpic
                        Casse-noix S45

Commentaire

Ce roll back est fait de manière à ce que personne ne soit lésé sur le jeu.

Autant ceux qui en ont bénéficié, de ceux qui n'en n'ont pas bénéficié.

- - - Mise à jour - - -

Le pack de compensation sera donné car leur perso vont se retrouver à hier 22h59, donc 0 tentas partout, la meme vita que la vieille ainsi que l'exp, c'est juste pour que tout soit remis à plat comme si rien ne c'était passé.
                          je comprend que c'est un points délicat, mais je trouve pas sa trés normal d'offrir une compensation au tricheur, car ont leur retire ce qu'ils ont recup en trichant

le terme Exploit Bug, c'est normalement pas prit a la léger dans un jeu !
                          Et la vous nous dit que vous allez rien faire pour punir les trichés, hors leur donné une compensation car vous leur enlever ce qu'il ont gagné en trichent !

c'est N'importe quoi la -_-', ils ont triché ils s'en prennent cas eux même si ils perdent ces bonus et tout ce qu'il ont fait entre

Un rollBack et pas de compensation , comme sa la prochaine fois ils éviteront l'exploit bug !

nan mais franchement -_-' a quoi sa sert de mettre une charte en disant exploit bug interdit, triche interdit si après vous leur faite rien le jour J ...

Commentaire

• Bien la mentalité chez r2 , recompenser ceux qui ont use bug exploit , et ceux qui n ont rien fait ce verrons a regarder les autres joueurs uper sans difficulter * un joueur en moin direct *

Commentaire

• juste un truc a pas longtemp j ai recharger en diam r2 s est tromper de compte a mis 10 jours a me remettre les diams sur le bon compte j ai meme pas u le cadeau rechargement es ce que r2 ma donner une compensation non donc sa marche que dans un sens car pour moi r2 a utiliser mon argent pendant 10 jours

- - - Mise à jour - - -

qui profite de qui!!! grande question!

Commentaire

• c est pas une recompense, vous etes lourd... comme si la compensation allait couvrir la perte d une journée ....

Commentaire

Chargement...
                                X