Et bien là, il n'y a pas à dire, R2 touche le fond de la bêtise et de la nullité.
Quand il y a ce genre de bug, il n'y a qu'une chose à faire de correct. Faire un roll back généralisé.
Ici, vous avez fait du bricolage et la plupart de ceux qui ont profité de ce bug ont tout de même gagné des avantages. Moins, certes, mais tout de même.
Cela au dépend des joueurs corrects ou des joueurs absents pendant cette fameuse heure.
C'est un manque total de respect envers ces derniers.
C'est un manque total de respect vis à vis des principes fondamentaux qui devrait régir ce genre de jeux.
Vous avez écouté des joueurs qui vous menaçaient alors qu'ils savent pertinament qu'ils ont triché. C'est là encore, un manque total de respect envers ceux qui n'ont pas triché.
L'exemple donné est évidemment lamentable.
Triste spectacle et triste avenir pour ce jeu.
Car, qu'on ne s'y trompe pas, quand tous les dégoutés seront partis, il ne restera que les dégoutants !
Xerxes.RE S17
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours aujourd'hui !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
on peu mm pas reprendre le mm nom? ca dis que ca existe vu y a le clone ^^'
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi les joueurs ayant pris 2 voir 3 persos rubis grace au bug les ont toujours ? Merci de repondre svp
Laisser un commentaire:
-
zttendre quoi mon perso s16 a profiter de rien et j ai perdu plein de truc mdr on se fout de qui qu il enleve a ceux qui on profiter comme moi sur un autre serveur je veut bien mes la on ai deja 5 cher le concurent baille
Laisser un commentaire:
-
j ai fait le mariole ? et ou es ce que j insulte, et oui pour une fois un bug m est profitalbe j ai pas laisser ts le serveur en profiter sans moi.
je n ai pas creer ce bug je ne suis en rien responsable, surtout que d habitude ils ne reparent absolument rien
- - - Mise à jour - - -
le bug c etait hier a 23H et la il est preske 20H et c pas reglé
Laisser un commentaire:
-
oué y a que les tricheurs qui ralent cet fou ca moi jai aps triché et jai perdu 100 place a la ruée
erika s15
Laisser un commentaire:
-
Bah écoute Bena, tu as triché(e), ok, tant mieux, tant pis, juste que pour eux, tu as triché, il te refoute ton perso à 23h. Pour le moment. Attends la maj avec compensation, et tu verras bien : )
Laisser un commentaire:
-
Bena, toi t'as fais le mariole, t'as usé du bug.... je ne t'insulterais pas alors fais en autant, qui plus est je ne t'ai rien demandé alors mêles toi de ton derrière.
Laisser un commentaire:
-
en fait ce qui non pa profiter ce font.... merci R2 et a la revoyeur ms diams vont aller a la concurence bonne de bras casser
Laisser un commentaire:
-
La compensation viendra apres la carte de changement de nom c'est parce qu'ils ont rajouter un point a la fin de ton pseudo
Laisser un commentaire:
-
faudrais qd mm on m explique pk on m enleve des item qui n ont rien a voir avec le bug^^'
Laisser un commentaire:
-
Les gens, attendez un peu que tout le rollback soit fait, la maj avec compensation sera faite, ainsi que le retour des diams. Une chose à la fois : )
Laisser un commentaire:
-
c est toi qui comprend rien mdr, ils nous font perdre 2 jr de jeu alors on est censé recevoir une compensation mais on a recu un truc pour changer de pseudo et les pertes sont enormes^^'
- - - Mise à jour - - -
pour 1K pierre bene , on perd 1,5 jr d xp, des tenta partout de l or des crystaux d ange des pierre d ame et en compensation un kdo tout pourri
Wé vive les bug et surtout les solutions apportées
Laisser un commentaire:
-
pour info, dans la note de 3h07 vous avez parlé d'une compensation pour les joueurs concernés, donc soit je sais mal lire, soit vous ne savez écrire la langue de molière, car , navrée de vous le dire mais offrir une compensation aux joueurs qui ont déjà profité n'a pas grand intérêt .... à moins de compenser ceux qui n'en n'ont pas profité...
Je penses que vous vous etes mal exprimée, ou alors je ne comprends votre langage.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: