Je te confirme que j'ai eu les memes soucis . et aux memes questions ,en plus .Donc , encore une erreur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote du 16/10/14
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
alors, les devs de LoA :
quizz angélique : Kiev se trouve en Ukraine, Big Ben est l'horloge de Londres, laquelle est la capitale de l'Angleterre et donc appratient au Royaume-Uni
au passage merci pour mes coupons perdu au QA !
quizz normal (le long et chiantissime) : l'homme a marché sur la lune en 1969, Zelda est une fille (La question porte sur le personnage DE zelda et non Zelda en elle même, donc la réponse est bien un garçon)
EDIT : Par Kisaragi, nous ne sommes pas aveugles merci de rester dans une taille de police correct, et merci de rester un tant sois peu courtois sur le forum et d'éviter certains mot.
Commentaire
-
[QUOTE=R286218133;91078]alors, les devs de LoA :
quizz angélique : Kiev se trouve en Ukraine, Big Ben est l'horloge de Londres, laquelle est la capitale de l'Angleterre et donc appratient au Royaume-Uni
au passage merci pour mes coupons perdu au QA !
quizz normal (le long et chiantissime) : l'homme a marché sur la lune en 1969, Zelda est une fille (La question porte sur le personnage DE zelda et non Zelda en elle même, donc la réponse est bien un garçon)alors il faudrait veiller à reformuler la question de façon à la rendre compréhensible et remplacer le "DE" par un mot plus adéquat[
EDIT : Par Kisaragi, nous ne sommes pas aveugles merci de rester dans une taille de police correct, et merci de rester un tant sois peu courtois sur le forum et d'éviter certains mot.Par Toutatis (^^), tu n'es peut-être pas aveugle, Kisaragi, mais les devs le sont, à l'évidence. Côté censure, c'est bien la première fois qu'on me reproche une casse de police ! Extraordinaire, ça m'en coupe tous les mots [censurables] que cette réflexion eût pu m'inspirer... Messieurs les censeurs... A bon entendeur...
Commentaire
-
Envoyé par R286218133 Voir le message(La question porte sur le personnage DE zelda et non Zelda en elle même, donc la réponse est bien un garçon)
Commentaire
Commentaire