Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 16/10/14

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patchnote du 16/10/14

League of Angels - Mise à jour du 16 octobre - Amélioration de Gemmes

Avec la mise à jour de cette semaine, nous apportons toute une série de nouveautés dans le jeu, parmi lesquelles un nouveau héros, une fonction bien utile d'amélioration de Gemmes, un nouvel événement divertissant - le Quizz Angélique -, ainsi que certaines optimisations.

Le nouveau contenu sera disponible le 16 Octobre et ne nécessitera PAS de maintenance. Actualisez simplement la page lorsqu'il vous le sera demandé. Vous êtes prêts ? Voici quelques détails !

Nouvelle fonction - Amélioration de Gemmes
    L'amélioration de Gemmes est une nouvelle fonctionnalité permettant d'obtenir des attributs d'équipement bonus. Le système se déverrouille au niveau 50 et vous pourrez y accéder via le bouton "amélioration" de l'interface de personnage.

Cliquez ici pour plus d’infos sur l'amélioration de Gemmes !

Nouveau héros - Hécate arrive dans la Taverne des Énigmes
    Un nouveau héros rare, Hécate, pourra être obtenu dans les évènements à venir. Restez connectés au forum pour plus d'informations. Ne manquez pas votre chance d'obtenir cette héroïne exceptionnelle !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		33,0 Ko 
ID : 			404852

Cliquez ici pour connaître les détails sur Hécate !

Nouvel événement : Quiz Angélique
    L'événement du Quiz Angélique, consiste, comme son nom l'indique, en un Quiz, dans lequel vous pourrez répondre à des questions de culture générale pour de superbes récompenses.

Cliquez ici
    pour de petits conseils sur le Quiz Angélique !

Optimisations
    La Guerre des Royaumes est passée à 7 joueurs par équipe afin de réduire le temps d'attente.

R2Games

Une fois de plus la MAJ est faite au milieu de la journée

Donc ceux qui ont fait leur gemmo au matin n'ont pas les pierres d'amélioration de gemmes contrairement à ceux qui l'ont fait après la maj

Conclusion vous êtes toujours aussi pro !

Commentaire

Bien d'accord Fabiewell...

Commentaire

les Devs ici ce sont de gros clanpins, jamais vu de MAJ d'un jeu en pleine journée sans heure fixe, de mieux en mieux R2games, greg ARRETE de t'en mettre plein les poches et bouge le cul de tes devs serieux ...
        XanarkaN UA3 S11 & S13

Commentaire

Pourquoi ne pas avoir ajouter le dragon soul au lieu de l amelioration de gemme??
          Behemot Serveur 5 Place Imprenable

Commentaire

annoncer les mises a jour 1 jour avant serait trop demander ?????????

Commentaire

Ayant fait 3300 pts gemmologie juste après minuit (et donc avant la maj) et les 3500 en revenant du boulot, je n'ai reçu que 20 pierres d'amélioration (au lieu de 50), une compensation pour les joueurs dans le même cas est envisagé ?
              Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

question posé et reponse de Falko :
                Pour ce qui est du score gemmologie, vous avez fini votre gemmologie à 00:00 la MAJ a eu lieu en pleine journée, ce n'est pas grave il n'y a pas mort d'homme ni pas perte d'organe vitale, vous feriez vos pierres d'amélioration cette nuit via la gemmologie, qu'il y a des bugs, pas de soucis nous signalons, qu'il y a des lags pas de soucis, nous aidons, qu'il y a des imprévus en MAJ, aucun problème nous transmettons, mais ce n'est en aucun cas une raison pour commencer à crier aux bugs au moindre petit micro-soucis possible à éviter avec un minimum d'effort et communication entre joueurs ou avec les MJ...

Commentaire

Nous savons parfaitement qu'il n'y a pas mort d'homme, mais cela démontre le manque de professionnalisme de l'éditeur. Cela fait 8 jours que je suis sur le jeu et j'ai déjà repéré un certain nombre de problèmes, très souvent liés à une traduction parfois très approximative (Zelda serait un homme d'après le quizz...).
                  Dans le cas présent je suis très étonnée que la maj ajoutant les pierres d'amélioration dans les gains n'ait pas fait ceci : ajouter directement dans l'inventaire les pierres d'amélioration pour les gains déjà réclamés. Cela ne me parait pas surhumain à implémenter.
                  Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

je ne fais que copier coller la reponse de monsieur Falkonero ,en meme temps monsieur Falkonero a toujours les memes reponse a croire qu il ne joue pas ne subit pas les bug ne diams pas ect...... seul MJ que j ai eu l occasion de voir et qui bouge c Insomniak sur le s29 donc Falkonero devrait prendre exemple sur cette personne!!

Commentaire

exact je suis dans le même cas , j'ai fait la gemmologie ce matin ^^
                      Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

Envoyé par GhunterG Voir le message
                        Ayant fait 3300 pts gemmologie juste après minuit (et donc avant la maj) et les 3500 en revenant du boulot, je n'ai reçu que 20 pierres d'amélioration (au lieu de 50), une compensation pour les joueurs dans le même cas est envisagé ?
                        Bah perso j'ai fait 50000 points de gemmologie hier, en claquant toutes mes économies de cartes d'énergie, comme l'event gemmologue allait se finir, et là je vois quoi ?
                        Le lendemain bim, nouvelles récompenses de gemmes ...
                        Merci les 1425 pierres manquées.

Vous auriez au moins pu coordonner les récompenses de gemme avec l'event gemmologue.
                        Dernière modification par Croaa, 16 10 2014, 20h55.

Commentaire

Pour ce qui est du score gemmologie, vous avez fini votre gemmologie à 00:00 la MAJ a eu lieu en pleine journée, ce n'est pas grave il n'y a pas mort d'homme ni pas perte d'organe vitale, vous feriez vos pierres d'amélioration cette nuit via la gemmologie, qu'il y a des bugs, pas de soucis nous signalons, qu'il y a des lags pas de soucis, nous aidons, qu'il y a des imprévus en MAJ, aucun problème nous transmettons, mais ce n'est en aucun cas une raison pour commencer à crier aux bugs au moindre petit micro-soucis possible à éviter avec un minimum d'effort et communication entre joueurs ou avec les MJ...

reponse de Falkonero quand on parle de ce sujet

Commentaire

Tu fais pas 50000 tous les jours sans diams hein.

Commentaire

Je crois que certaines réponses du Quizz angélique sont erronées, il me semble avoir correctement répondu a une question (ou se trouve big ben, j'ai répondu Royaume Unis) et avoir eu faux.
                              De même, la fille cadette des Simpson j'ai répondu Maggie et là encore j'ai eu faux.
                              Je n'ai pas de certitude absolu n'étant pas à l’abri d'une mauvaise manip, si d'autres ont eu le soucis cela confirmera le problème.
                              hoch, s3

Commentaire

Chargement...
                              X