Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un problème serveur ce matin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je confirme affrontement buggé, chargement trop long ( erreur de la récupération du journal) et sa nous renvoie dans le salon d’équipe
    S5
    Dernière modification par R271447277, 01 10 2014, 21h31.

    Commentaire


    • #17
      s15 beug bataille is affrontement et gdr regler ca au plus vite

      Commentaire


      • #18
        Il y a des bugs oui et c'est normal, jusqu'a un certain point!!!!
        La compensation qui nous a été attribuée, ne couvre certainement pas la perte de tout ce que nous aurions dû avoir. Je sais que vous n'y etes pour rien, c'est à R2 de gérer cela. Mais là, je trouve que c'est un peu trop. Je pense qu'une nouvelle compensation ne serait pas de trop et surtout qu'elle soit à hauteur du préjudice subi.
        Merci encore

        Commentaire


        • #19
          salut! je vous signale que affrontement bug toujours, hier soir je n'ai pas pu le faire et aujoud'hui à 11h 30mn pareil et la gdr (tout le jeu bug), pour moi le jeu est mort, j'espère qu'il va y avoir une trés grande compensation car on a trop perdu
          S5

          Commentaire


          • #20
            bonjour
            je viens de m'inscrire et je ne comprend pas,quel serveur choisir?

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir, je rejoins les autres joueurs concernant le beug sur s28,(foret sombre) il ya pas moyens toute la journée de jouer à affrontement..ou récuprer les coffres...il nous signale 2 à3 tentatives voir 0 ce soir alors quand à pas rejoint un groupe ou le créer; j'espère que les problèmes se regleront dans les plus brefs délais..Merci d'avance

              Commentaire


              • #22
                bjr vous avez oublié S14 et S28 pas eu de recharge pour les affrontements depuis 2 jours !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X