Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un problème serveur ce matin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un problème serveur ce matin

    Chers joueurs,

    Un problème serveur étant survenu sur les S2,S3,S4,S5,S6,S7,S8,S9,S10,S11,S27,S30,S32,S33 et S36 ce matin, les tentatives de défis quotidiens n'ont pas été mises à jour. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Bonjour ,

    Es-que il y aura une mis a jour ou sa va rester comme ca?

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Il y a un bug aussi au niveau des récompenses et des coffres, en effet je n'ai pas pu récupérer les récompenses de chaque matin et aucuns coffres en ce qui concerne mon VIP ni autres d'ailleurs.
      J'espere une rectification rapide pour ce énième bug qui nous pourrissent le jeu.
      Bien à vous rheana S2 royaume oubliée

      Commentaire


      • #4
        bonjour , on a aussi ce probleme sur le s33 les recompenses sont impossible a prendre et le colisée n'est pas reactualisé au niveau des tentatives

        sarfatty s33

        Commentaire


        • #5
          Je relève ce topic car j'ai eu le même soucis à ma grande surprise ce matin sur le S30. Quand ce bug sera-t-il résolu ? Merci

          Commentaire


          • #6
            j’espère qu'on va être indemnisé car tous les jours il y a quelque chose entre le Colisée qu'on peut pas faire récupération des récompenses Colisée et VIP qu'on ne peux pas récupérer ainsi que les événements
            populaires et trésor du jour ça fait un peu beaucoup non !!!
            Dernière modification par R269592369, 30 09 2014, 08h34.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, depuis hier soir problème aussi sur serveur s14 et cela dur car ce matin pareille écran noir

              - - - Mise à jour - - -

              en plus hier pas pu faire colisée et ascension...merci

              - - - Mise à jour - - -

              en plus hier pas pu faire colisée et ascension...merci

              - - - Mise à jour - - -

              bonjour problème sur s14 depuis hier soir donc rien pu récupérer ni faire colisée et ascension et cela perdure ce matin j'espère que cela ne va pas durée car on perds pas mal de chose là...c'est chiant et c'est pas la première fois. merci

              Commentaire


              • #8
                je ne peut toujours pas me connecter depuis 24h sur mon compte du s17 help me
                -.>Hayumi [S17]Excelsior<.-

                Commentaire


                • #9
                  oui moi aussi je n'ai pas pu prendre les récompenses du colisée et l'ascension céleste, ya aussi un autre bug on ne peut pas accéder au la bataille IS sa nous dis "erreur de la récupération du journal, veuillez actualiser la page"

                  S5

                  Commentaire


                  • #10
                    serveur s18 bug aussi maintenant impossible de faire affrontement

                    Commentaire


                    • #11
                      battleIS buggée sur le S17, rien ne s'affiche, bien que j'ai été défié aujourd'hui. Moi je ne vois personne, donc forcément dégagé du classement.

                      Shadowleaf, S17, Excelsior

                      Commentaire


                      • #12
                        battle IS bugge sur s28 et GDR pour ma part

                        Commentaire


                        • #13
                          un gros bug a la gdr faudrait regler sa comme meme marre des bugs

                          Commentaire


                          • #14
                            S32 bug guerre des royaumes, prise récompense ruée vers l'or
                            S34 bug terres brulées n gdroyaumes, bug sur récompenses

                            J'espère sincérement avoir des compensations. Une fois, 2 fois..3 fois et sur le S32 impossible de collecter à la guerre des royaumes, avec le malus de la personne qui bouge pas à la GDR...
                            Kaelle.

                            Commentaire


                            • #15
                              s13 > affrontement buggé (lors du chargement du combat , un message d'erreur apparait et nous renvoi dans le salon d'équipe)
                              Mattaï UA3 (s11 -s13)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X