Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant les problèmes de l’événement « La Ruée vers l’or » le 8 Septembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    L'équipe est au courant pour le soucis, afin de suivre l'avancée et les informations demandé merci d'aller sur ce topic : http://forum.fr.r2games.com/showthre...2809#post82809

    Commentaire


    • #17
      Je suis désolé mais si c'est ça votre compensation Djini vous êtes vraiment une belle bande d'BIPBIPBIPBIPBIPBIP qui se foute royalement de nous !
      En plus dans l'évènement populaire vous nous proposer d'échanger des Daric contre des diams !!!!
      Mais vous êtes sérieux ou quoi ????
      Vous êtes des grands malades après tout les problèmes que les gens ont rencontrés pendant 2 jours c'est votre réponses ????
      Je sais pas moi mais au moins la moindre des choses par exemple aurait été d'offrir à tout le monde 5000 daric pour commencer !!!!
      Mais non alors j'en ai plus rien a faire allé vous faire foutre bande d'BIPBIPBIPBIPBIPBIP qui profite de nous et de notre argent !!!!!!
      Bande de fils de BIPBIPBIPBIP !!!!

      Commentaire


      • #18
        La compensation générale ne fait qu'aggraver le problème. Certains joueurs qui n'ont pas été lésés ont grace à elle, pu accéder au palier des récompenses de 14h, prenant ainsi toujours plus d'avance sur les autres. Compensez au cas par cas ou ne compensez pas du tout. Merci de l'attention que vous porterez à ce message.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire

        Chargement...
        X