Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant les problèmes de l’événement « La Ruée vers l’or » le 8 Septembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concernant les problèmes de l’événement « La Ruée vers l’or » le 8 Septembre

    Chers joueurs,

    Tout d’abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée dernièrement.

    En effet, à cause d’un problème technique sur les serveurs, la mise en ligne de l’événement « La Ruée vers l’or », initialement prévue à minuit le 8 Septembre, a été repoussée à 6h du matin ce même jour.
    Nous en sommes sincèrement navrés.

    Nous avons préparé une compensation pour tous, que vous pourrez collecter dès demain (i.e. le 9 Septembre) dans l'onglet des événements populaires.

    Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses et vous remercions pour votre fidélité et votre soutien.


    Bon jeu à tous,


    L’équipe de LoA France
    R2Games
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    C est bien jolie tout sa mais concernant les bugs vous en êtes ou??? c est l horreur total y en a marre pour ma part les bugs persiste depuis hier soir 22h !!! on ne peux rien faire du tout (S23) !!j éspère que le problème sera prochainement résolus car la je perd vraiment patience .... payer pour un tel résultat !!! merci de nous tenir informé !!
    Dernière modification par Kristale09, 08 09 2014, 18h12.

    Commentaire


    • #3
      voilà même question envoyée aussi en message privé . Le gros souci est que vraiment nous ne pouvons jouer. Nous ne pouvons faire les quizz, épopées, guerre des royaumes etc tellement nous laguons, même écrire sur le tchat du clan est devenu une grosse galère!!!
      Merci de nous dire si vous avez du nouveau

      Manolita S26
      Manolita S26

      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

      Commentaire


      • #4
        C'est bien beau tout ça, mais le problème n'est toujours pas résolu... injouable sur S28 et S31. Donc depuis hier soir, ça fait 2 jours de collectes et de farm ratés.
        Commencez par résoudre le problème, au lieu d'essayer de calmer les esprits avec une future compensation misérable.
        Arretez d'ouvrir un serveur par semaine, si vous n'êtes pas capable de gérer les précédents...

        Commentaire


        • #5
          tout le monde va être compensé? c'est bien là le problème.. ce n'est pas juste car certaines personnes n'ont pas eu de problèmes de bug car pas connectées entre 0h et 6h du mat' ^^

          Commentaire


          • #6
            http://forum.fr.r2games.com/showthre...2554#post82554

            encore d autre soucis !! mais ou va t on ??

            Commentaire


            • #7
              Toujours injouable moi perso je m'en fous de vos compensation mais au moins essayer de réparer le bug

              Commentaire


              • #8
                c meme pas mon probleme les difficulte dont vous parlez mais si on a tt fait ka nuit avant votre jolie coups de ruée on n'aura plus rien cool ça nan ???

                Commentaire


                • #9
                  Tout le monde ne devrait pas avoir cette compensation, mais seulement ceux qui ont été lésés... Sinon votre compensation ne sert à rien du tout
                  Vous avez une base de données, où tout est stocké en principe. Au lieu de donner des compensation à la vite ET à tout le monde, faites des recherches.
                  Ceux qui ne se sont pas connectés à 00:00:00 et n'ont pas joués, vont avoir la même chose que les joueurs qui ont tout fait de 00:00:00 à 01:00:00 ? Il n'y a rien de logique là dedans!
                  Dernière modification par R293006629, 08 09 2014, 20h10.

                  Commentaire


                  • #10
                    S25 , je ne peux ni attaquer dans les wyrms, ni les boss , je n'ai pas pu faire les quetes n i meme la gemmologie, perte considerable de pc aujourdhui et si tout le monde recois cette compensation ca va encore creuser des ecarts qui feront perdre de plus l'envie d ejouer

                    Commentaire


                    • #11
                      s26 idem, je n'ai rien pu faire aujourd'hui même pas la gemmologie et ma question est : ' QUand cela va t'il être réparé ?"
                      Manolita S26

                      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                      Commentaire


                      • #12
                        perso la compensation je m'en fiche je veux jouer depuis 21h30 hier au soir jme connecte et jme deconnecte , mon clan (S22) lui en attendant fais affronts et tt les reste et moi je peux pas participe alors la soluce la voila si demain avant midi je ne peux tjrs pas jouer j'exige le remboursement TOTAL de tout l'argent mis dans ce jeu et ca en fait
                        bonne soiree a tous et a toutes

                        Commentaire


                        • #13
                          Arf pourquoi faire une annonce aussi tardive pour qui nous prenez vous BIPBIPBIPBIPBIPBIP ? Vous croyez sérieux que de simple excuse suffiront à nous calmer ??? J'espère pour vos fesses que vous avez prévu autre chose pour le ralebol général qui s'installe sur ce jeux ???
                          Et j'espère que chez R2games ils commencent un peu à s'affoler avant que tout le monde ne quitte ce jeux !

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore et toujours les mêmes excuses, peu importe le travail que l'on fait on vérifie avant toute chose. On ne rend pas un projet ou autre sans avoir tout vérifier AVANT. Soyez un peu professionnels ça nous changera...
                            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R247838609 Voir le message
                              Encore et toujours les mêmes excuses, peu importe le travail que l'on fait on vérifie avant toute chose. On ne rend pas un projet ou autre sans avoir tout vérifier AVANT. Soyez un peu professionnels ça nous changera...
                              C'est loin d'être le cas ! Mais pour nous prendre notre argent ça oui ils sont pros !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X