Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une maintenance de secours !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour à tous,
Afin de vous apporter une mise à jour complète et performante, la maintenance des serveurs est prolongée de 2 heures environ.
Nous vous remercions pour votre patience.
À très vite en jeu !Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :
http://fr.r2games.com/support/
Commentaire
-
Envoyé par R2Admin Voir le messageBonjour à tous,
Afin de vous apporter une mise à jour complète et performante, la maintenance des serveurs est prolongée de 2 heures environ.
Nous vous remercions pour votre patience.
À très vite en jeu !
Commentaire
-
Bonjour et "la vache!", si je puis me permettre...
Les MJ doivent prendre des cours de yoga pour pas s'énerver.
Ok, c'est long et moi aussi je suis frustré, mais des mises à jour et des corrections de bugs, ça arrive.
Ok, peut être que techniquement, R2game n'est pas au top (et encore pour juger, faudrait être avec eux).
Mais quand je vois des commentaires rageux comme certains, j'avoue ne pas comprendre. Si vous faites ça en espérant que ça va inciter à donner des compensations, je pense que vous vous trompez.
Je vous propose donc d'aller prendre l'air un moment et/ou de boire une tisane à la camomille...
Ceci dit, en toute amitié bien entendu.
Commentaire
-
Envoyé par Kikilltout Voir le messageBonjour et "la vache!", si je puis me permettre...
Les MJ doivent prendre des cours de yoga pour pas s'énerver.
Ok, c'est long et moi aussi je suis frustré, mais des mises à jour et des corrections de bugs, ça arrive.
Ok, peut être que techniquement, R2game n'est pas au top (et encore pour juger, faudrait être avec eux).
Mais quand je vois des commentaires rageux comme certains, j'avoue ne pas comprendre. Si vous faites ça en espérant que ça va inciter à donner des compensations, je pense que vous vous trompez.
Je vous propose donc d'aller prendre l'air un moment et/ou de boire une tisane à la camomille...
Ceci dit, en toute amitié bien entendu.
Il faut prend la chose avec humour et patienté.
Commentaire
-
Envoyé par yacubsen Voir le message11h30 heure Française et toujours en maintenance
Commentaire
Commentaire