Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une maintenance de secours !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ca fait plus de 2 h00 et toujours pas retabli comment ça fait y aurais t il un beug lors de la maintenance ?

    Commentaire


    • #62
      et toujours personne pour nous eclairer....

      Commentaire


      • #63
        j'espère qu'on aura une MEGA compensation pour ça !!!!!

        Commentaire


        • #64
          Ne pensez vous pas qu'il vaut mieux qu'ils prennent un peu plus de temps que prévu, mais que tout soit bon ? Je suis aussi impatiente que vous, et j'espère seulement retrouver les diam's que j'avais achetés hier

          Commentaire


          • #65
            Ca va être à mon avis beaucoup plus long que prévu se genre de maintenance vu le nombre de serveurs correspondrait plus à 2heures par serveurs que deux heures pour l'ensemble....
            Je veux bien attendre si c'est pour retrouver le jeu sans bug avec nos pc, tout le reste, et une compensation pour la gène occasionnée donc je veux bien être patient.... à voir pour la suite...
            sigpic

            N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

            Commentaire


            • #66
              Euh est ce normal qu'il soit déja 10h42 et que la maintenance ne soit toujours pas terminer?

              Commentaire


              • #67
                et tjrs pas de reponse pour serv 1 et 4 ?? le minimum serait de nous répondre, est ce trop demander ?

                Commentaire


                • #68
                  10h47 le s4 pas revenu on peut avoir une raison merci

                  Commentaire


                  • #69
                    pour éviter une crispation inutile vous pourriez donner une estimation svp

                    Commentaire


                    • #70
                      et oui dans 5min cela fera 3h00... si ca c'est pas des heures a rallonge!!!!!!
                      ni dieu - ni maitre!
                      titiax S22
                      gramint eud brin su tout ju!

                      Commentaire


                      • #71
                        il est 10h56 et tjrs rien !

                        Commentaire


                        • #72
                          Maintenance d'urgence c'est qu'il y a des problèmes ... Pas besoin de demander toutes les 5 min, l'heure de retour et le pourquoi du comment de la disparition du S1 ou S4 (j'aimerai bien qu'ils soient grillées lol !) ! Patience

                          Commentaire


                          • #73
                            rien de professionnel dans tout ça , c est très décevant !!

                            bizarre le 14 juillet aurait déjà du me mettre la puce a l' oreille pourtant

                            Commentaire


                            • #74
                              mhmmm si vous regardez bien,l'heure internet pour la france est décalé d'1h...
                              ce qui veus dire que techniquement il est pile 10h00.....
                              ni dieu - ni maitre!
                              titiax S22
                              gramint eud brin su tout ju!

                              Commentaire


                              • #75
                                mais 2 h c est 2 h on ne parle pas de décalage là j ai été déco vers 7 h 45 heure fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X