Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[S2/S3/S4/S5] Event MJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [S2/S3/S4/S5] Event MJ

    Bonjour,
    J'organise sur le canal monde un event sur le thème des dessins animés du "club dorothée". Il aura lieu le 25 à 21h
    Attention à celui qui dit que seul les ancêtres connaissent, ils seront disqualifiés de suite

    En voici les règles:

    -Les réponses seront données en monde uniquement, l'orthographe doit être juste et les majuscules doivent être présentes.

    Le déroulement:

    je poserai une série de 10 questions, les 10 joueurs ayant bien répondu iront au 2eme tour. Durant le 2 eme tour je poserai 5 questions et durant le 3 eme tour 3 question et on arrivera à la phase finale. Là je poserai une question et celui qui répond bien gagnera l'event et je poserai une dernière question pour départager le 2eme et 3eme.

    Les résultats seront donnés sur ce poste à la fin de l'évent.

    Les 3 premiers du classement gagneront un prix.

    Les voici:
    -Premier prix : Esprit Draconique x20 000, Plume dorée x1 200, Pièce Draconique x500, Pierre sacrée des Elfes x5, Âme Draconique x15 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires

    -Deuxième prix : Esprit Draconique x17 000, Plume dorée x1 000, Pièce Draconique x300, Pierre sacrée des Elfes x3, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés

    -Troisième prix : Esprit Draconique x15 000, Plume dorée x900, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x2, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires

    Bonne chance à tous

    Cordialement Daera
    Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
    Une interrogation sur le jeu ==> Par là
    Un problème de paiement, contacter le support
    Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

    Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

    sigpic

  • #2
    [S5] Event MJ

    Ce 23 juin à 21H, un Quizz sera organiser sur le serveur 05 ayant pour thèmes: les chats.

    Les question seront posée en canal monde.

    Les réponses devront être transmise par ce même canal.

    Fait attention à l'orthographe. Un faute et la réponse sera considérée comme mauvaise.

    Trinity.

    - - - Mise à jour - - -

    résulta du quizz:

    Première: Isis73
    Deuxième: Dave22
    Troisième: Badak

    Félicitation à ces trois joueurs.
    N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Vous pouvez me contacter directement et à tout moment.

    Avant de poster un nouveau topic, vérifiez si quelqu'un a déjà répondu à vos questions en utilisant l'outil recherche.
    Si vous ne comprenez pas comment marche une fonction du jeu, il y a de fortes chances que son Guide soit déjà posté !

    Si vous avez des problèmes de recharge de Pièces d'Or, merci d'envoyer un ticket

    Commentaire


    • #3
      Voici les 10 participants retenues :

      Thalia
      Pistouille
      Buzzman
      Feuglacer
      Armalyte
      Soblake
      Oufty
      Shanks
      Alvissia
      Lupusangra

      et les Gagnants sont :

      Thalia première
      Oufty deuxième
      Armalyte troisième

      Bien joué à tous et je recommencerai bientôt.
      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
      Un problème de paiement, contacter le support
      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

      Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        [S3] Event sur Serveur

        Bonsoir, bonjour~

        Le S3 aura un événement Mardi prochain, le 8 Juillet, à 21h, un peu après la Cage et il sera tenu par moi-même, Chlorobule, ainsi que Azalmeth qui sera là pour vérifier que je compte pas comme une primaire >:D
        Ce ne sera pas un simple quiz mais plutôt une sorte de "Devinettes" sur le thème des Dessins Animés des années 80-90. Je tiens au terme "dessins animés" car ils seront de toutes nationalités, français, japonais, américains, canadiens, mélanges de plusieurs pays,...

        A savoir que j'essaierai de vous faire deviner un dessin animé ainsi qu'un des personnages de la série, donc il y aura deux façons d'avoir des points: deviner correctement le dessin animé donnera 2 points, deviner correctement le personnage donnera également 2 points, et si la même personne trouve les deux il y aura un bonus d'1 point.
        Les seules réponses valables seront celles envoyées en monde et qui seront bien orthographiées, avec majuscules nécessaires. Pour les personnages je préciserai s'il faut le nom + prénom ou seulement l'un ou l'autre, étant donné que pour certains dessins animés on entend que très rarement (voire jamais) le nom entier.


        Voici les prix disponibles:
        Premier prix : Esprit Draconique x20 000, Plume dorée x1 200, Pièce Draconique x500, Pierre sacrée des Elfes x5, Âme Draconique x15 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires
        Deuxième prix : Esprit Draconique x17 000, Plume dorée x1 000, Pièce Draconique x300, Pierre sacrée des Elfes x3, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés
        Troisième prix : Esprit Draconique x15 000, Plume dorée x900, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x2, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires


        Et à la fin je poserai une question qui n'aura pas forcément à voir avec le thème du jour, une question "bonus" et si quelqu'un a juste il aura +1 point pour le prochain quiz \o/
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

        Commentaire


        • #5
          [S4] Event sur Serveur

          Bonsoir, bonjour les joueurs du S4 ^^

          Je ferai un événement sur serveur Mercredi prochain, le 9 Juillet, également à 21h.
          Ce ne sera pas un quiz mais des devinettes de mots sur le thème des "Créatures Mystiques/Légendaires" (Fées, leprechaun, dragon, licorne, vampire, ... Ce genre de choses).

          Etant donné que ce sera un pendu je vous donnerai la première et dernière lettre d'un mot, et à vous de deviner des lettres puis les mots. Deviner une lettre vous donnera 0,5 point, deviner un mot vous en donnera 5.
          Il vous faut proposer vos mots et lettres en chat monde pour que cela soit valable, ainsi qu'une orthographe correcte. Si le mot est "Leprechaun" ce serait bête de perdre les points en écrivant "Leprechaune" :P


          Voici les prix disponibles:
          Premier prix : Esprit Draconique x20 000, Plume dorée x1 200, Pièce Draconique x500, Pierre sacrée des Elfes x5, Âme Draconique x15 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires
          Deuxième prix : Esprit Draconique x17 000, Plume dorée x1 000, Pièce Draconique x300, Pierre sacrée des Elfes x3, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés
          Troisième prix : Esprit Draconique x15 000, Plume dorée x900, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x2, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires


          Et à la fin je poserai une question qui n'aura pas forcément à voir avec le thème du jour, une question "bonus" et si quelqu'un a juste il aura +1 point pour le prochain quiz~


          EDIT: Les vainqueurs étaient:
          • 1ère position: lenaline
          • 2nde position: Emerys
          • 3ème position: knox13

          Félicitations à eux :3 Leurs prix leur ont été envoyés en mail en jeu ^^
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

          Commentaire


          • #6
            9 Juin Tu t'es trompé...C'est 9Juillet je crois..N'oubli pas te réctifier ^^
            Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

            Commentaire


            • #7
              ... C'est pour ça qu'il y aura un autre MJ avec moi ;_;
              Merci :3
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #8
                Félicitations à tous les participants, et aux 3 vainqueurs:
                1er: crecre - avec 16 points
                2ème: darama - avec 12 points
                3ème: Selune - avec 6 points
                \o/

                Je transmettrai aux vainqueurs leur récompense d'ici peu :3
                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                Commentaire


                • #9
                  En plus de 1 point pour le prochain quiz :3 Geniale cette event sa change du reste
                  darama s3

                  Commentaire


                  • #10
                    Manquerai plus que confondre les questions hihihi
                    Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      [S5] Event MJ du 15/07

                      Bonjour tout le monde.

                      Je laisse un petit message pour signaler que ce mardi 15/07 à 21H, j'organise une Event Quizz sur le serveur 05, Tarrasque.

                      Le thèmes sera: "les contes et légendes"

                      Voici les règles:

                      1) les réponses seront posées en Chat monde. Les réponses devront être donnée par ce même canal. Tout réponse envoyer par MP ne sera pas validée. Economisé donc vos trompettes pour cette évent.
                      2) L'orthographe est importante. Un faute dans un mots ou un nom et votre réponse sera considérée comme mauvaise.
                      3) Les majuscules font partie de l'orthographe. Elle commence une phrase et les noms propre. Ne les oubliez pas. L'oublis d'une majuscule est une faute d'orthographe. (Se référer à la règle précédente)
                      4) Attention aux pluriels. La majorité des mots aux pluriels ont un S ou un X à leur bout. Ne les oubliez pas, si non c'est considérer comme une faute d'orthographe. (Se référer à la règle 2)
                      5) La courtoisie est de rigueur. Si je vois quelqu'un devenir insultant envers un autre joueur ou un des MJ présent, je le disqualifie de l'event.

                      Des codes cadeaux sont à gagner pour les 3 meilleurs.

                      En attendant le 15/07 à 21H, je vous souhaite un bon jeu à tous.
                      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                      Vous pouvez me contacter directement et à tout moment.

                      Avant de poster un nouveau topic, vérifiez si quelqu'un a déjà répondu à vos questions en utilisant l'outil recherche.
                      Si vous ne comprenez pas comment marche une fonction du jeu, il y a de fortes chances que son Guide soit déjà posté !

                      Si vous avez des problèmes de recharge de Pièces d'Or, merci d'envoyer un ticket

                      Commentaire


                      • #12
                        Suite au manque de participant à l'Event du 15/07 sur le S05, ce dernier est reporter au 28/07 à 21H toujours.
                        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                        Vous pouvez me contacter directement et à tout moment.

                        Avant de poster un nouveau topic, vérifiez si quelqu'un a déjà répondu à vos questions en utilisant l'outil recherche.
                        Si vous ne comprenez pas comment marche une fonction du jeu, il y a de fortes chances que son Guide soit déjà posté !

                        Si vous avez des problèmes de recharge de Pièces d'Or, merci d'envoyer un ticket

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bien de reprévoir un quizz Trinity. Et pourrait on avoir des nouvelles des bugs d'aujourd'hui?

                          Manina, S8
                          Manina, S8
                          Maniana, S8

                          Commentaire


                          • #14
                            voici le résultat du quizz du 28/07:

                            première place: laureliin
                            seconde place: dave22
                            troisième place: Azuriam
                            N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                            Vous pouvez me contacter directement et à tout moment.

                            Avant de poster un nouveau topic, vérifiez si quelqu'un a déjà répondu à vos questions en utilisant l'outil recherche.
                            Si vous ne comprenez pas comment marche une fonction du jeu, il y a de fortes chances que son Guide soit déjà posté !

                            Si vous avez des problèmes de recharge de Pièces d'Or, merci d'envoyer un ticket

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour trinity;

                              Voila je sais que tu ne viens plus sur notre serveur depuis la fusion mais je n'ai toujours pas eu de code pour le dernier pack que j'ai gagné avec le quizz.

                              Voila en espérant l'avoir bientôt.
                              Merci
                              dave22

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X