Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[S13-S14-S15] Event serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [S13-S14-S15] Event serveur

    Bonjour à toutes et tous,

    Pour fêter Halloween comme il se doit, j'ai l'honneur de vous inviter à me rejoindre en canal monde Vendredi 31 Octobre 2014 à 21h.
    Cet event mj aura pour thème....Halloween!!! mouhahaha ...

    Le déroulement se fera donc en canal monde, je vais poser une série de 10 questions.
    Le premier à répondre correctement marquera 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point.
    A l'issu du quiz les trois joueurs ayant le meilleur score seront sacrés grand vainqueurs de ce quiz d'Halloween!!!!!

    Attention une écriture correcte sera exigée ainsi que les majuscules pour les noms et prénoms, les pays ...etc!!
    Un conseil: ne vous précipitez pas pour répondre afin d'éviter une bête faute de frappe XD

    Les 3 premiers du classement gagneront un prix.

    Les voici:
    -Premier prix : Esprit Draconique x20 000, Plume dorée x1 200, Pièce Draconique x500, Pierre sacrée des Elfes x5, Âme Draconique x15 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires

    -Deuxième prix : Esprit Draconique x17 000, Plume dorée x1 000, Pièce Draconique x300, Pierre sacrée des Elfes x3, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés

    -Troisième prix : Esprit Draconique x15 000, Plume dorée x900, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x2, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires



    En espérant vous retrouver nombreux pour cet event, économisez les trompettes :P

    DaeraCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sorcière.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		11,2 Ko 
ID : 			405147
    Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
    Une interrogation sur le jeu ==> Par là
    Un problème de paiement, contacter le support
    Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

    Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

    sigpic

  • #2
    Bonjour, bonsoir, Murmureurs !

    J'organise un événement serveurs un peu spécial car ce ne sera pas un jeu en serveurs mais un jeu en forum !
    Ce petit jeu se déroulera sur plusieurs jours, d'aujourd'hui ce Dimanche 21 Décembre à Jeudi prochain, le Jeudi 25 Décembre. Il sera éparpillé dans le forum de Démons & Dragons UNIQUEMENT des petites énigmes auxquelles il faudra répondre afin de trouver un code secret.
    Ce code secret sera en deux parties: une première parties qui contiendra 13 chiffres/nombres, et une deuxième partie qui contiendra 14 lettres !

    On peut considérer que le code sera sous cette forme:
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ <--- 13 chiffres ou nombres
    &
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ <--- 14 lettes


    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Je vais maintenant vous expliquer un peu plus en détails le déroulement ainsi que les règles.

    - Il y aura un total de 7 énigmes pour le code chiffres/nombres,
    - Toutes ces énigmes seront dans des messages écrits par des modérateurs ou des administrateurs du forum,
    - Pour éviter la recherche trop volumineuse dans le forum seul le premier message d'un sujet écrit par des officiers pourra contenir une énigme,
    (Par exemple pas besoin de vérifier les messages postés en page 15, si ce n'est pas dans le tout premier message du sujet ça veut dire qu'il n'y a pas d'énigmes dans ce sujet)

    - Pour le code à chiffres/nombres, l'emplacement de ces nombres est très important ! C'est pourquoi j'indiquerai à chaque fois leur emplacement,
    - Chaque énigme vous donnera une réponse, vous permettant de trouver des bouts de code,

    - Pour le code à lettres, vous trouverez les lettres aléatoirement et pas dans le bon ordre,
    - Ces lettres peuvent être soulignées, en italique, en gras, en couleurs, invisibles... Il vous faudra donc vérifier, revérifier, et re-revérifier pour être sûrs !
    (Toute une phrase soulignée, en italique ou en gras ne compte pas. Si vous voyez une lettre qui est "mise en avant" par rapport aux autres c'est la bonne !)
    - S'il y a un Cadoizo dans le message cela indique qu'il y a également une lettre cachée !
    (Il y a un total de 8 Cadoizo dispersés sur les posts)
    - Un même message peut contenir 1, 2 voire 4 lettres; mais également une énigme.

    Une fois que vous avez obtenu ces deux codes, il vous faudra les déchiffrer. Remettre les lettres dans le bon ordre pour le second, et trouver les lettres correspondants à chaque chiffres/nombres pour le premier.
    Le tout formera un petit message ♪

    Pour gagner il vous faut m'envoyer un message privé avec la réponse FINALE (c'est à dire le code déchiffré) ainsi que les réponses des énigmes.
    J'insiste sur ces points.
    Il me faudra par exemple: "Enigme 1 = 15, Enigme 2 = 17, Enigme 3 = 26, ..." avec en plus le déchiffrement du code.
    De plus, comme je l'ai précisé il me faut envoyer le tout en message privé. Pas en réponse sur ce sujet, pas sur mon profil, mais bien en message privé.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Les premiers joueurs à remplir toutes les conditions remporteront les récompenses suivantes:

    -Premier prix : Esprit Draconique x20 000, Plume dorée x1 200, Pièce Draconique x500, Pierre sacrée des Elfes x5, Âme Draconique x15 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires

    -Deuxième prix : Esprit Draconique x17 000, Plume dorée x1 000, Pièce Draconique x300, Pierre sacrée des Elfes x3, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés

    -Troisième prix : Esprit Draconique x15 000, Plume dorée x900, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x2, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires


    Et comme c'est Noël et un événement plus long, il n'y aura pas seulement un vainqueur pour chaque prix~ Il est de ce fait tout à fait envisageable que vous fassiez les recherches et réfléchissiez aux énigmes à deux.
    Bonnes recherches !



    PS: Si vous avez des problèmes sur une énigme ou à trouver des énigmes/lettres, envoyez-moi un MP. Dans l'optique où je reçois plusieurs plaintes sur la même énigme/épreuve je posterai ici des petits indices.
    PPS: Toutes réponses aux énigmes ou codes donnés ici seront supprimés.
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

    Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

    N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

    Commentaire

    Chargement...
    X