Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12/06 - 18/06 les évènements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12/06 - 18/06 les évènements

    Vive la Coupe du Monde !

    Quand : 12/06/2014 – 18/06/2014
    S1-S27
    Quoi : Après avoir utilisé les Cornes de Supporter obtenues dans les donjons solo, multijoueurs et la tour démoniaque, vous pourrez obtenir aléatoirement des objets et des points de trésor. Utilisez les points de trésor ET des pièces d’or pour obtenir des objets à coût réduit dans la Boutique de Trésors.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			402450

    Folie Mondiale
    Quand :12/06/2014 – 18/06/2014
    S1-S26
    Quoi : Restez en ligne pour récupérer des points de trésor et des PO récupérées. Les prix sont réinitialisés chaque jour.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.png 
Affichages :	1 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			402452

    Ratatata !
    Quand : 12/06/2014 –18/06/2014
    S1-S26
    Quoi : Atteignez les paliers de recharge chaque jour et obtenez peut-être des fragments de Rat et d’autres récompenses.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,0 Ko 
ID : 			402453


    Recharge Cumulée

    Quand : 12/06/2014 –18/06/2014
    S1-S26
    Quoi : atteignez les paliers de recharge cumulée pour obtenir des points de trésor et d’autres récompenses.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,5 Ko 
ID : 			402451

  • #2
    est t'il possible de voire avec les programeur pour baissé un peut des gros cadeaux 80000 PO ca fait beaucoup soyez indulgent avec nous SVP

    Commentaire


    • #3
      Oui, divisez le tout par 100
      龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
      Contenu :
      Vow (Mythborn S1)

      Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
      --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

      Commentaire


      • #4
        je veux me battre

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R28132431 Voir le message
          est t'il possible de voire avec les programeur pour baissé un peut des gros cadeaux 80000 PO ca fait beaucoup soyez indulgent avec nous SVP
          Alors la ... tu rêves !

          Déjà ils nous ont sucré les coffres aquatique et longuei qui étaient a 20 po , pour acheter a la place des tenues qui valent 680 po . (on va dire que 1 coffres sur 2, t'avais une tenue donc 40 po la tenue)
          donc hausse des prix de 1700% !!

          Oubliez la baisse des prix, le jeu ne va pas du tout dans ce sens la .

          Commentaire


          • #6
            C''est un jeu pour politiciens MDR
            Faut detourner de l'argent pour pouvoir jouer ^^

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Magics01 Voir le message
              Alors la ... tu rêves !

              Déjà ils nous ont sucré les coffres aquatique et longuei qui étaient a 20 po , pour acheter a la place des tenues qui valent 680 po . (on va dire que 1 coffres sur 2, t'avais une tenue donc 40 po la tenue)
              donc hausse des prix de 1700% !!

              Oubliez la baisse des prix, le jeu ne va pas du tout dans ce sens la .
              Ce n'est pas une hausse des prix, mais plutôt une remise à zéro des prix... A la base la garde-robe on est censés l'augmenter avec les tenues en Boutiques, puits et celles gagnées en événements. Les Coffrets étaient une aide donnée sur cette version du jeu. En gros il y avait déjà une grosse réduction depuis le début grâce aux Coffrets et maintenant la réduction a pris fin et les prix/le système sont retournés à ce qu'ils devaient être à la base. Même si on est tous d'accord que ça va être très long (voire cher) à augmenter maintenant.

              Et même si vous n'en avez pas forcément conscience les prix baissent petit à petit, bien qu'ils restent élevés. Ici vous avez une tenue et des ailes pour 80 000 PO, dans des événements précédents il fallait recharger un total de 100-130 000 PO pour avoir les deux. Donc les choses et prix changent bel et bien, petit à petit.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #8
                certes sa a bien baisser mais mètre 700€ dans un jeu en 1 semaine voir 2 c'est pas a la porter de tout le monde

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Effectivement, les prix peuvent paraître élevés mais ce n'est pas une obligation de payer tout le temps.
                  Il se peut que des événements permettent d'avoir des objets ou des tenues en promotion.
                  Il y aura toujours des joueurs qui paieront pour avoir ce qu'ils veulent et d'autres qui ne paieront pas et joueront à leur rythme.

                  Merci.
                  Keiraa - Modérateur

                  Forum Démons & Dragons


                  Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement, les prix peuvent paraître élevés
                    Sérieux, je me marre !!! Vive la langue de bois.
                    c 'est a dire que même si on veut payer, on ne peut pas.
                    si je veux passer niv9 ma garde robe je dois débourser 1280 tenues a 400 po, soit env. 3900€ . 3900€ !! Allo ?? vous savez ce que ca représente ?
                    c'est plus de 3 fois un smic !

                    Vous savez tres bien que si on a attend de les dropper, va nous falloir 10 ans ! et encore on les aura pas ...
                    Arrêtez 2 seconde d'essayer de noyer le poisson ! on est peut être des cons mais pas ce point la.

                    Aller aller , un peu de sérieux la, vous êtes en plein délir dans cette société. faut redescendre de son petit nuage, un peu de bon sens s'il vous plait.

                    On aimerait vraiment demander les choses gentiment, je vous assure, mais bon faut arrêter de nous pigeonner.

                    Magics01 S1

                    Commentaire


                    • #11
                      bien le bonjour

                      heu les cornes de supporters, on peut vraiment en obtenir? car le drop est tout de mème assez catastrophique! c'est pas comme sa que l'on aura assez de trompette pour supporter notre équipe

                      donner des petit cadeau, provoque souvent, chez certain des folies d'achat, via la boutique de trésor, mais vu la rareté des cornes....

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut moi qui vien de commencer ce jeux vu les prix je l'arret de suite mdr bonne ruine a vous c'est pas pour moi

                        Commentaire


                        • #13
                          cela serez bien de délié les fragment parce que j'ai déjà crotale et la je m'en tape 18 en trop sans pouvoir les vendre a des personnes qui ne l'on pas
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve qu'il est très difficile d'obtenir des cornes du supporters et elles sont plutôt rare je trouve car dans la tour démoniaque pour 100 étage ne recevoir parfois que 2 cornes c'est pas normale (au mieux j'en ai obtenue 12 mais cela n'est arrivé que une fois). En instance solo aussi c'est compliqué, 100 éclair pour 10 cornes (ou un truc comme ça).
                            Vous auriez quand même put faire en sorte que l'on en obtienne plus et plus facilement.


                            PS: serait-il possible que les points au trésor que l'on ne dépense pas pour diverse raisons soit convertis en améthyste ou coupon ou pièces porte bonheur ou cristal violet de niveau 3/4????

                            Lenoradu64 S1.

                            Commentaire


                            • #15
                              heu il était question de remettre des coffret du même type que longwei et aquatiques... un mj m'a dit que ces coffret ont été supprimé car cela faisait longtemps qu'ils étaient en place, et qu'il était question d'en mettre d'autres, je répète, du même type, donc qu'on devait bénéficier des mêmes avantages...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X