Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/06 - 11/06 les évènements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une chose faite le calcul de ce que vous allez gagner à la fin de cette event et comparé avec un event précédent ou il y avais les coffres. A méditer.

    Commentaire


    • #17
      Entièrement d'accord avec ce qui est dit ces coffres nous "sauve la vie" pour ces événements
      Et recharger 100'000 po faudrait penser à soit baisser le prix des Po soit baisser le nombre de po pour ces ailes du style 25'000 au maximum

      Shokapike S16

      Commentaire


      • #18
        bonjour, effectivement, pour up mon lvl de garde robe actuel (9) au rang supérieur, il me faudrait 25600 points soit 2560 tenues de 7 jours à 10 points....actuellement avec la "promo" de 476 po's (vip4 et +) la tenue 7 jours...cela donne un total de : 1 218 560 po's à dépenser...ou bien quasi 10 000 euros.......on est dans le surnaturel....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R210246747 Voir le message
          bonjour, effectivement, pour up mon lvl de garde robe actuel (9) au rang supérieur, il me faudrait 25600 points soit 2560 tenues de 7 jours à 10 points....actuellement avec la "promo" de 476 po's (vip4 et +) la tenue 7 jours...cela donne un total de : 1 218 560 po's à dépenser...ou bien quasi 10 000 euros.......on est dans le surnaturel....
          J'ai fait le calcul aussi et en suis arrivé à la même conclusion. Je pense tout simplement qu'on nous prend pour des américains... Ah non, c'est même moins cher sur les serveurs US !

          Commentaire


          • #20
            D'apres ce que j'ai compris, ils veulent pas fideliser les petits joueurs a mettre 10e par mois
            Ils veulent juste faire durer le jeu une petite année en dépouillant les gens !

            Si le jeu fonctionne encore en novembre prochain on aura de la chance, je ne pense pas que le jeu dure plus de 7 ou 8 mois a ce train ...

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Ce n'est pas vraiment moins cher sur les serveurs US. Sachant qu'ils n'ont jamais eu de tels coffres, qu'ils ont monté leur garde-robe du niveau 1 au niveau 8 juste grâce aux puits, aux tenues reçues lors d'événements et aux boutiques de PO/Bravoure/Tournoi, c'est faux. Vous avez pu acheter des tenues pour une vingtaine de PO pendant des mois tout en recevant des PO récupérés en étant en ligne (chose qu'ils n'ont pas) alors qu'eux n'avaient pas le choix que d'acheter des tenues 7 jours à 680/850 PO ou un pack spécial à plusieurs milliers pour des tenues permanentes.
              Alors certes sans coffrets aquatiques c'est long et "nul", mais dire que sur la version US c'est moins cher/moins difficile est faux.
              Une seule fois ils ont eu un événement de garde-robe facile, avec plein de bonus d'exp temporaire et des tenues moins chères, et ils avaient été forcés justement parce que l'événement garde-robe précédent avait été changé et impossible à monter (non seulement les tenues étaient toujours chères, mais ils avaient en plus baissé considérablement le nombre d'exp temporaire que les joueurs recevaient.)

              Il y a d'autres moyens que dépenser, en achetant en Boutique de Bravoure/Tournoi, et ça va prendre plus longtemps, c'est certain.
              Après il y a eu plusieurs propositions de faites et remontées d'événements donnant quelques PO ou une déduction du prix si on achète un plus gros pack de PO, donc de ce côté-là il faudra attendre.

              EDIT: Je rappelle qu'il y a les offres gratuites ainsi que (et surtout) les tickets de Soutien du Tournoi pour donner des PO. Le TIS peut rapporter jusqu'à 1 200 PO récupérées par semaine.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #22
                ce jeux est entrain de couler petit a petit ... :/
                _Nymphali_ serveur 1 ♥

                Commentaire


                • #23
                  je suis tout a ft d accord les even garde robe sert a rien en plus avec les coffre aquatique sa permeter aux petit joueur d avoir une tenue pour sa cote et mtn plus rien et on galere encore plussss je trouve sa dommage serveur 8 predatrice

                  Commentaire


                  • #24
                    Franchement d'accord avec la majorité des choses écrites ici...
                    Que ça soit la disparition des coffrets aquatiques, comme ce que j'appelle le capitalisme du jeu qui ne se rectifie pas (le fait de faire payer certains pigeons plusieurs centaines d'euros pour un jeu non dénué de bugs non corrigés depuis des mois). Je suis d'accord sur le fait que nous ne sommes pas obligés de payer pour jouer (et bien heureusement)... Moi-même je n'ai payé qu'une fois 5 euros et ça m'a bien suffit Mais ça n'empêche qu'en regardant bien, les tarifs sont clairement abusifs. Et le problème ne vient pas des dév qui ne font qu'exécuter la demande des patrons.

                    En regardant bien, ce qui est bien dégoutant, c'est qu'à partir d'un moment dans le jeu, on n'évolue presque plus si on ne débourse pas.
                    Je ne parlerais pas des défis interserveurs qui montre bien un écart entre chaque serveur. Et qui empêche aux joueurs des serveurs moins bien avantagés d'évoluer un peu plus correctement.

                    En tout cas, avec tout ça (plus d'autres choses), je ne compte pas rester sur ce jeu...
                    龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                    Contenu :
                    Vow (Mythborn S1)

                    Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                    --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Les événements sont terminés.

                      Je clos.
                      Keiraa - Modérateur

                      Forum Démons & Dragons


                      Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X