Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats de l'évènement de fête des mères

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de l'évènement de fête des mères

    Bonjour à tous,


    Tout d'abord, au nom de toute l'équipe, je vous remercie tous pour votre participation.
    Nous avons reçu de nombreuses participations et avons lu et regardé avec un grand plaisir vos petits et moins petits messages et vos cadeaux. Merci à tous d'avoir partagé ce petit bout de vie avec nous !

    Et pourtant, il nous a bien fallu sélectionner des gagnants parmi toutes ces participations.

    Roulements de tambour, je vous prie...

    Et les lauréats sont :
    - luluciffer du S2 pour sa création spéciale maman
    - Enma_Ai du S14 pour son joli poème pour sa maman.


    Félicitations à elles deux !
    Et merci encore à tous


    P.S. les récompenses seront envoyées très bientôt, en jeu pour les deux premiers prix et via MP sur le forum pour les prix de participation.

  • #2
    Merci beaucoup d'avoir choisi ma carte! Luluciffer

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, félicitation au gagnant, les participants auront quel récompenses svp ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour merci beaucoup d'avoir choisi mon poème
        EnMa_Ai s14

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,vous dites via mp pour les participants mais on adresse le mp à qui?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R243715741 Voir le message
            Bonjour,vous dites via mp pour les participants mais on adresse le mp à qui?
            Tu as du recevoir un mp sur le fofo avec un code que tu entreras dans le jeu

            Commentaire


            • #7
              Ma maman a déjà reçu le sien mais moi pas.. c'est normal?

              Commentaire


              • #8
                En cherchant après le texte que ma fille a écrit sur le concours pour moi, j'ai remarqué qu'une personne m'avait plagié! je trouve ça honteux de prendre mon texte pour le remettre dans ce concours!! surtout que je l'ai conçus moi-même, ma foi que l'on prenne les textes sur google c leur soucis bien que ce n'est pas vraiment du jeu a mon sens...

                Mais ce texte était personnel!! même si d'un côté il a du plaire a cette personne pour qu'il ou elle le mette sur ce concours! je trouve quand même cela pas logique de ne pas me le demander avant!!

                Et personnellement vos cadeaux sont pas si terrible... vous auriez pu au moins mettre un bouquet de 99 fleurs au moins...

                Enfin soit! prochaine fois je ne participerais plus a ce genre d'évenements si c pour me faire copier!!

                Car si cette personne aurait gagné avec mon écrit et pas moi.. je doute que j'aurais apprécié cela.. (tepu063) !!
                Sofika

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R245716949 Voir le message
                  En cherchant après le texte que ma fille a écrit sur le concours pour moi, j'ai remarqué qu'une personne m'avait plagié! je trouve ça honteux de prendre mon texte pour le remettre dans ce concours!! surtout que je l'ai conçus moi-même, ma foi que l'on prenne les textes sur google c leur soucis bien que ce n'est pas vraiment du jeu a mon sens...

                  Mais ce texte était personnel!! même si d'un côté il a du plaire a cette personne pour qu'il ou elle le mette sur ce concours! je trouve quand même cela pas logique de ne pas me le demander avant!!

                  Et personnellement vos cadeaux sont pas si terrible... vous auriez pu au moins mettre un bouquet de 99 fleurs au moins...

                  Enfin soit! prochaine fois je ne participerais plus a ce genre d'évenements si c pour me faire copier!!

                  Car si cette personne aurait gagné avec mon écrit et pas moi.. je doute que j'aurais apprécié cela.. (tepu063) !!
                  Bonjour,

                  J'ai moi-même trié les différents textes, et sachez que votre poème avait été compté et considéré comme participant dans le concours, mais bien évidemment la personne qui vous avait copié avait été recalé d'office pour copie.
                  Il y avait plusieurs copies, voire même plusieurs copies de google, et il est certain que nous ne désignerons pas vainqueurs des gens qui ont copié sur le texte d'un autre joueur.


                  Félicitations à luluciffer et Enma_Ai !
                  Et félicitations à tous les participants également ^^ Il y avait beaucoup de très beaux textes et de cadeaux, ça a été difficile pour toute l'équipe de choisir.
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                  Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ici je rouspette juste sur le fait que mon texte m'ai été copier, maintenant je ne discute pas sur les gagnants, j'ai été lire la poésie de la gagnante qui était très bien aussi donc je ne me sens pas diminué ou autres.. mais y en a qui n'ont vraiment aucune gêne et vous me rassuré en me disant que vous l'aviez vu...

                    MErci de ta réponse Chlorobule et je me doute que ça a du être un fameux boulot...

                    D'autres vous attendent... je te souhaite bien du courage en te connectant sur le serveur... parce que ça va tomber dans tous les sens.... avec cette nouvelle mise à jour...
                    Sofika

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X