Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les évènements qui arrivent...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est-ce normal que je n'ai pas eu de récompenses en passant ma garde robe lvl 6 ?

    Commentaire


    • #17
      Salut,
      bug tournoi 2 jours c'est pas sérieux votre pack c'est vraiment du foutage de gueule

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pack.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,2 Ko 
ID : 			371402

      Commentaire


      • #18
        bonjour,
        Est-ce qu'il y aura d'autres tenues en promotion ou juste la tenue pirate?
        Merci.
        Akame [S10 Arctico/ Guilde GUNM ]

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par KiKou0311 Voir le message
          Salut,
          bug tournoi 2 jours c'est pas sérieux votre pack c'est vraiment du foutage de gueule
          Bonjour, je crois que vous avez oublier un zero une fois de plus. Le pire c'est pour le cadeau des serveurs gagnants. j'estime que l'on a minimum droit aux gains dû par l'achat en amethystes.

          Yusuke62

          Commentaire


          • #20
            bonjour, moi j ai une petite question destiné aux MJ, quand on a un costume permanent est -il normal que l'on retombe dessus quand on ouvre une tenue aléatoire (par rapport à l'event) ? Parce qu j'ai eu le cas et si vraiment c'est le cas j'aurais préféré m'abstenir parce que ça aurait été utile pour autre chose

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R236943570 Voir le message
              Est-ce normal que je n'ai pas eu de récompenses en passant ma garde robe lvl 6 ?
              Non, ce n'est pas normal.
              Prenez une capture de votre événement montrant que vous n'avez pas/ne pouvez pas collecter les récompenses du niveau 6 et une capture montrant votre niveau de garde-robe actuel.

              @R228677378: La tenue que l'on reçoit est aléatoire, donc c'est possible.

              Pour le pack, nous en parlerons demain avec l'équipe R2 étant donné qu'il est en effet léger comparé aux récompenses que vous auriez pu avoir.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir a vous pour vous dire l'event garde était super les recompense du au lvl donnez de grosse quantité de pierre d'elf =), Parcontre évitez de tous le temps ralez c'est pas comme sa que vous aurez le soutient des MJ, déjà qu'ils font leur possible pour nous, merci bonne soiree

                Commentaire


                • #23
                  moi sur le s6 he me plin ps ya souvant ds events ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R254346737 Voir le message
                    Bonsoir a vous pour vous dire l'event garde était super les recompense du au lvl donnez de grosse quantité de pierre d'elf =), Parcontre évitez de tous le temps ralez c'est pas comme sa que vous aurez le soutient des MJ, déjà qu'ils font leur possible pour nous, merci bonne soiree
                    moi sur le s6 he me plin ps ya souvant ds events ^^

                    Lol les fayots!!! Ca me rappele l'ecole...Faut lire un peu les post du fofo, et on verras ce que vous direz
                    d'ici qqes semain (si vous jouez encore) concernant tous les bienfaits du jeux...

                    Commentaire


                    • #25
                      je compranp comment debuter la parti

                      Commentaire


                      • #26
                        je te détéste

                        - - - Mise à jour - - -

                        toi mémé

                        Commentaire


                        • #27
                          Oh ! c'étais mes objets préférés !

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour juste pour savoir as quand la promos sur les pierre sacré des elfes svp parcequ'il es senser l'avoir depuis le 15/05/2014 jusqu'au 21/05/2014 non merci de répondre rapidement

                            Commentaire


                            • #29
                              Je veux pas dire de bêtises mais l'event concernant les Elfe est le 19/05 enfin faut juste lire un peux tout. pour le reste des remarques je suis assez d'accord un event avec des PO serais sympa car même si on estpas des joueurs payants on peux pas non plus faire des folies avec les gains.

                              Commentaire


                              • #30
                                Certes être vulgaire n'arrange pas les choses. Mais c' est vrai que les événements sont souvent fais pour ceux qui peuvent mettre des PO. Faudrait un peu penser a faire des événements pour les personnes qui ne peuvent pas mettre ou les jeunes qui jouent. Sinon se sont toujours les mêmes qui sont avantagés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X