Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les évènements qui arrivent...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as la tenue + les ailes dorées + un pet à 600€. La tenue perma était quand tu rechargeais 50k po.

    Commentaire


    • #17
      Bonjours

      J'ai voulut acheter la tenue impérial avec des po, mais lorsque je veux l'acheter, on me marque que la tenue en question (celle de l'évent de paques) est en rupture de stock. est-ce que l'on pourra acheter cette tenue après l'évent paques ou pas ?

      Merci d'avance
      Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

      Cyril Connolly

      Commentaire


      • #18
        Si je paie 600 euro je pourrai me connecter normalement ? Car la j'ai un écran tout noir x_o.
        Et j'imagine déja un gars qui paie 600 euro et qui ne peux pas se connecter sa doit ********
        Bon jeu .

        - - - Mise à jour - - -

        Voila 20 min que je ne peu pas me connecter j'ai le compte a rebours mais ecran noir .

        Commentaire


        • #19
          bonjour
          moi j'aurai une question
          dans l'event chez le marchand ambulant il y a du pesticide pour le jardin mais on s'en sert ou et comment car j'ai regarder dans le jardin et nul part on peut sans servir et quand on clique dessus sa ne met que vendre l'objet
          merci de pouvoir me renseigner car la c'est bizard et je trouve vraiment pas
          cordilement
          nanounette serveur 14
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Pour le problème des écrans noirs, je pense que nous l'avons tous rencontré hier soir (en tout cas pour ma guilde). Cela était dû à une MAJ de Flashplayer et Java.

            Pour l'évent de cette semaine, j'en suis bien contente.
            Il me permet de completer ou de cumuler les fragments qu'il me manquait ^^
            S'il n'est pas possible de vendre les cartes au marché, est-il possible de les vendre contre des amethysts ? (système de vente normal via l'inventaire).

            Merci.
            Elye - S7 Wyverne

            Commentaire


            • #21
              Pr le pesticide, c'est ce qui te sert a lvl up tes fermes. c'est entre ta liste d'amis et tes terrains.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Les pesticides vous servent à augmenter le niveau des parcelles de votre ferme:



                Envoyé par Emerys
                Bonjours

                J'ai voulut acheter la tenue impérial avec des po, mais lorsque je veux l'acheter, on me marque que la tenue en question (celle de l'évent de paques) est en rupture de stock. est-ce que l'on pourra acheter cette tenue après l'évent paques ou pas ?

                Merci d'avance
                Les tenues que l'on reçoit d'événements ne sont disponibles que pendant ces événements (ou dans de nouveaux événements ajoutés par la suite.)
                La tenue, sauf exception, ne devrait pas être ajoutée après l'événement, si ce n'est dans plusieurs mois.

                Envoyé par R264213949
                c'est normal que la tenue de midas ne soit valable qu'une semaine? un peu chère pr 600 €:D

                De plus j'aimerai savoir si on pouvait passé les ail arc en ciel en pas lié car comme un BIPBIPBIP j'ai acheté les 20 fragment... en pensant que comme tt le reste se serais 20 mais non alors alors 2 paires d'ailes et une bloqué dans mon inventaire, je trouve ça assez BIPBIPBIP.
                C'est assez incompréhensible, mais oui, c'est apparemment normal ^^'

                C'est quelque chose qu'on a déjà proposé par rapport aux idées qu'on proposé les joueurs dans le forum, donc un jour prochain ce sera peut-être possible mais pour le moment vous pouvez envoyer un message au support pour voir s'ils accepteraient de le faire.
                C'est écrit quand on va sur les fragments dans le vendeur itinérant qu'il en faut 10, faites bien attention la prochaine fois :P


                Envoyé par R247401409
                Bonjour,

                Pour le problème des écrans noirs, je pense que nous l'avons tous rencontré hier soir (en tout cas pour ma guilde). Cela était dû à une MAJ de Flashplayer et Java.

                Pour l'évent de cette semaine, j'en suis bien contente.
                Il me permet de completer ou de cumuler les fragments qu'il me manquait ^^
                S'il n'est pas possible de vendre les cartes au marché, est-il possible de les vendre contre des amethysts ? (système de vente normal via l'inventaire).

                Merci.
                On peut vendre les cartes contre 5 000 Améthystes, qu'elles soient liées ou non.
                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour ses éclaircissements.
                  Mais l'armure va-t-elle rester une semaine ou ils comptent la passer en permanent? car c'est un peu beaucoup du foutage de gueule quand même.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour le problème des écrans noirs, je pense que nous l'avons tous rencontré hier soir (en tout cas pour ma guilde). Cela était dû à une MAJ de Flashplayer et Java.

                    Merci pour la réponse R2 , voila que sa recommence aujourd'hui

                    Esperons que se seras pas tout le temps comme ça aux heures de pointes du jeu

                    Commentaire


                    • #25
                      xa va bebe

                      - - - Mise à jour - - -

                      xa va bebe

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous avez encore eu le problème de connexion ?
                        Il est vrai qu'il y a eu des problèmes, peut-être en rapport avec les maj (Flash, Java, navigateur), mais c'était des problèmes qui sont arrivés plusieurs fois hier, et cela sur tous les jeux/versions (et même forum parfois), donc les développeurs cherchent la cause.

                        R264213949: Non, ils ne la passeront pas permanente. Il leur a été demandé si ce n'était pas une erreur, que c'était déséquilibrée et étrange, mais ce n'est pas une erreur de leur part, c'est censé être ainsi, et donc une tenue permanente ne sera pas donnée.
                        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                        Commentaire


                        • #27
                          chlorobule on peut savoir pourquoi??
                          c'est le choix que je ne comprends pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,je réédite ma réclamation depuis déjà plusieurs fois le remboursement ou me redonner 2x20 vœux au puys ou je n'ai jamais reçu mes récompenses.Je pense vous avoir donné assez pour que de votre part vous effectuer au moins un geste.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R247706353 Voir le message
                              Bonjour,je réédite ma réclamation depuis déjà plusieurs fois le remboursement ou me redonner 2x20 vœux au puys ou je n'ai jamais reçu mes récompenses.Je pense vous avoir donné assez pour que de votre part vous effectuer au moins un geste.
                              C'est votre premier message, remboursement/réclamation par rapport à quel problème ?
                              Si vous avez eu un problème avec le puits et avez perdus vos pièces, il vous faut envoyer un ticket (à cette adresse: http://tickets.fr.r2games.com/category.php? ) en leur expliquant votre problème et ils vous renverront vos pièces.

                              R264213949: Ils n'ont pas donné de raisons. Nous ne comprenons pas vraiment très bien ce choix non plus (je ne pense pas que beaucoup dépenseront 80k PO pour une tenue de 7 jours).
                              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                              Commentaire


                              • #30
                                je pense personne chloro... c'est vraiment bête de leur part, ils perdent bcp bcp d'argent là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X