Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité de savoir les prochain event ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité de savoir les prochain event ?

    Bonjours je voudrai savoir si ces possible que vous mettais un peut plus de sujet sur vos mis en place pour nous satisfaire
    exemple : mettre vos prochain évent populaire - plus de tutoriel sur votre site officiel - les prochaine solde disponible etc ( je comprend que ça vous fais du travail en plus je tien moi même un forum avec plusieurs tutoriel que je met entre 1 a 2 heures pour les faire et informer ma guilde de tout les possibilité et le fonctionnement du jeux ^^' )

    cela pourra nous permettre de mettre nos sous au bon moment pour privilégier les évent populaire ou pour acheté le lendemain les solde etc
    ou de savoir si sa voudra le coup de les mettre comme vous le savez l'argent réel et vraiment très important pour notre survie il es normal je pense que nous en savons un peut plus sur ce que vous nous préparerai

    Ensuite je sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrai savoir pourquoi l’événement du niveau 60 ( combat joyeux ) n'est pas accessible (je ne suis pas encore niveau 60 mais je demande pour mes amis )

    Catoboon et la Guilde Heroes Vous remercie pour votre compréhension et de votre réponse

  • #2
    Bonjour,

    Pour les événements sachez que nous postons dans le forum dès que nous sommes au courant. Pour les implants de nouveaux systèmes nous sommes prévenus à l'avance, mais pour les événements nous ne connaissons pas forcément les grands détails des jours à l'avance.
    Il y a une section Guide prévu à cet effet. Le site est plus là pour présenter les différentes fonctions avec un Guide simple mais facilement compréhensible, et les Guides plus détaillés sont répertoriés ici.
    Pour les soldes, c'est un peu pareil que les événements. Ce ne sont que des ajouts considérés "mineurs" donc nous ne sommes pas prévenus. Ils sont la petite surprise du jeu ^^ Mais la plupart reviennent au bout de quelques mois, donc il ne faut pas s'inquiéter si vous loupez quelques soldes (sauf si ce sont des soldes pour événements particuliers évidemment).
    Par rapport au soldes et aux événements, très souvent vous aurez l'événement qui sortira le jour J, et quelques jours après vous aurez des soldes en rapport à lui. Donc parfois il est sans doute bon d'être un peu plus patient

    Le Combat Joyeux n'est en effet pas encore disponible. Il le sera d'ici quelques mois car il demande certains systèmes du jeu qui ne sont pas encore en place.
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

    Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

    N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

    Commentaire


    • #3
      A quand le serveur S1 va avoir de vrai event ?? commence a avoir marre de event de mariage .... quand je regarde tout les event qui a sur d'autres serveur sa commence a me faire ...... sérieusement

      nous aussi on veux de vrai Event sérieux ....

      Wally El Alamein qui a vraiment marre de plus avoir de fun sur S1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme je l'ai dit ce matin sur votre serveur.

        De nouveaux évents arriveront autour du 8 février.

        Il faut arrêter de comparer les events entre les serveurs, vous avez tendance à oublier les events que vous avez eu avant.

        Il est vrai que là c'est un peu calme niveau event sur certain serveur, mais beaucoup de chose intéressante arrive avec la prochaine maj, soyez un peu patient.

        Bon jeu et bon courage

        Daera
        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
        Un problème de paiement, contacter le support
        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

        Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X