Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28/03 - 03/11 : Les événements + Halloween !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour le moment plus de frissons que de surprise .....
    Comme on voit que sa ne sert a rien de raler car on est pas écoutés... Je m'abstiendrai de tout reproche a r2.
    zoubizouba s 14

    Commentaire


    • #32
      Je pense que si un MJ passe par là, il serait vraiment important de faire part de notre grande déception rapport à un event qu'on attendait tous avec grande impatience.
      Notamment qu'avec tous les bugs qui traînent, on peut pas dire qu'ils fassent leurs boulot correctement les devs, on méritait tout de même un super event correct sans être obligé de payer pour le faire.

      Nous obliger à payer encore et encore alors que le jeux commence à tomber en ruine et à être déserté, ils sont sur quelle planète ( on atteint même pas le premier palier sur notre serv), plus personne ne veut payer, quand vont-ils comprendre!!

      Merci de passer le message et qu'ils arrêtent de nous manquer de respect comme ça.
      Si je reste c'est pas pour le jeux mais pour l'ambiance et ma guilde mais si on peux avoir les deux c'est encore mieux......

      Commentaire


      • #33
        c nul cet evenement vive la population dans les serveurs moi je choisie le sort que les bonbons car il y en a pas

        Commentaire

        Chargement...
        X