Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28/03 - 03/11 : Les événements + Halloween !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y a peut être l'elfe Gloria mais autant stock c'est po recup pour noel et éspèrer un évent comme l'année derniere, l'elfe Gloria a été mise sur cette event donc elle y reviendra en bonus dep po recup !!!!

    Commentaire


    • #17
      gloria mefier vous a ceux ki son deja lvl 90+ maxi car si vous l'acitvier elle vous remettra a 90 maxi et le reste vous le perdrez j'en ai fai les frais pfffff
      Florian25 s11

      Commentaire


      • #18
        Quel est le but de l'évenement ? Que seulement 3 personnes participent ? Donc on se br*nle pensant une semaine en regardant les 3 ou 4 qui (ne devraient meme pas d'ailleur juste pour vous boycott) gagne des prix?

        Au moins quelques prix obtenables gratuitement même avec une quete ou autre aurait donné un de peps au jeu, mais la énorme DECEPTION comme d'hab

        Pour fini : R2GAMES NE CHANGEZ RIEN ON ADORE :D

        Commentaire


        • #19
          encore un event decevant ou la on ne peut jouer que si on achete, quand certain boycotte les autre depense donc pas etonnant que R2 nous pondent des event tj aussi bidon et ininteressant, pk penser au joueurs quand on peut les faire fuire, le jour ou le jeu sera deserté faudra pas chialer que le tiroir caisse a rendu l'ame, quand on tire trop fort sur la ficelle un jour elle casse, moi pour ma part j'investie mon argent ailleur que sur ce jeu devenu lamentablement minable et corrompu par les cb
          Dernière modification par R285649649, 28 10 2015, 16h04.

          Commentaire


          • #20
            Comme dit si bien Doui de Malcom :"je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu." L'évent est totalement inutile. Je veux bien dès fois dépenser, quand l'évent vaux la peine. Mais là ben...ça me fera plus de sous à dépenser dans des choses bien plus utile ailleurs. Mon argent vous passe encore sous le nez, ne vous étouffez pas en éternuant avec autant d'argent sous le nez que vous n'aurez pas.

            Commentaire


            • #21
              Event pourrit....
              moi qui attendais Halloween avec impatiente me voilà bien déçue

              je vais finir par aller voir ailleurs.....marre de devoir sortir la cb non stop pour pouvoir évoluer et rester pas trop loin des autres.

              Commentaire


              • #22
                Même les events ordinaires de la semaine sont plus interessants

                Commentaire


                • #23
                  je suis déçus , un Event pour les bourge nous le petit peuple on est encore oublier c'est scandaleux
                  Je suis Archange S49 sur Démon et Dragon

                  Commentaire


                  • #24
                    Depuis que je joue à ce jeu, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un event full CB, on avait toujours un truc que l'on pouvait récupérer sans dépenser d'argent, notamment, les paliers, sauf que là SURPRISE!!! ça marche avec des masques que l'on est obligé d'acheter. (pas un bug là??????)
                    Le pire c'est acheter 3 MASQUES!!! pour avoir une seul!!! récompense (celle tout à droite) et parfois pourris, qui ne vaut pas la peine d'acheter 3 masques.
                    Faut m'expliquer vraiment l’intérêt d'un tel event, et surtout pourquoi les CB payeront pour ça, désolé mais vraiment faut être bête pour payer et avoir de la m..... en récompenses.

                    Par contre, utiliser une carte pour activer les 5 citrouilles et devoir acheter 3 masques pour avoir toute les récompenses des 5 citrouilles LA!!!! j'aurais dit oui, cela vaudrait le coup!!

                    Mais la c'est juste une blague, par contre sur l'us les gens claquent leurs friques un truc de dingue, je sais pas si je suis sur un serv US de millionnaires mais faut être débile vu se que l'on reçois.........

                    Perso, cela fait longtemps que je recharge plus, je me débrouilles avec les offres sponsors et cela m'évite d'avoir des remords, cela ce confirme tous les jours XD

                    Commentaire


                    • #25
                      Déçu mais pas surpris .... even de daube et puis voila ...
                      rien à dire de plus !

                      Commentaire


                      • #26
                        perso si sa continue comme cela sa donne avie de changer de jeu
                        Je suis Archange S49 sur Démon et Dragon

                        Commentaire


                        • #27
                          freeplayer je suis, freeplayer je resterais, mais la, pas une miette, rien, nada
                          décevant ! allez, je le dis, foutage de gueule.
                          r2d, tes cartes halloween ? je te les redonnes ! (je pense d'autres mots mais je veux pas le cut)
                          blâme!

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour a tous, voila je voulais m'amuser un peu et montrer a ceux qui ne regarde jamais leur boite mail la belle pub qu'on a reçu.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		halloween.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,6 Ko 
ID : 			383790
                            Ca nous vend du rêve. "Participez AUX activitées" Heu...j'en ai vu qu'une moi.
                            Au dela de la qualité de l'event ou sont passer "les esprits effrayants, goules et autre horreur..." on a juste 5 pauvres citrouilles qui coûtent aussi cher que des vraies. je me demande si c'est pas comme le premier event avec les verre de vin qu'on devais drop en invasion de boss mais qu'ils avaient oublier d'implanter???
                            bon jeu a tous tout de même
                            Yusuke62 S1
                            Dernière modification par R238722249, 29 10 2015, 19h06.

                            Commentaire


                            • #29
                              event pourri c'est abusé!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                encore un event ou faut payer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X