Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement du Premier Avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Je n'ai pas encore eu le pack 999po, est-ce qu'on peut faire une croix la dessus ?
    J'ai bien répondu au message dans le rang exigé (Message #41)

Andriantsarafara

Commentaire

• J'ai repondu à temps mais pas de nouvelles... :/ Alys(s1)

Commentaire

• bonjour je reviens au nouvelle, toujours rien recu, ticket fait au support qui ma dis que cété du au changement de pseudo et que sa allait etre effectué, prevenu mon mj (maniian) et toujours rien... merci de faire le necessaire >< kurama (anciennement BBel)
        Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

Commentaire

• blague # je vais faire croire a ma copine qu'une fille et dans mon lit mais seras un mannequin xD

MeGaTrOn s23

Commentaire

• bonjour, je sais pas si c est normal , mais je n ai toujours pas eu les 999 po pour ma blague et j etais bien dans les 99 premiers a repondre

Commentaire

• bonjours, moi aussi je n'ai toujours pas reçu mes 990 po , je suis bien dans les 99 premiers je suis au numéro 72!!!

Commentaire

• Bonjour
                Jusqu'à maintenant, 3 de mes comptes n'ont pas reçu les 999po (message répondu dans les 99 premiers) : Pour ce compte, c'est le message #41.

Merci

Commentaire

• Bonjour

Je vois que ce sujet n'est pas encore clôturé, donc il y a encore de l'espoir pour nous qui n'avons pas encore notre pack po999.

Merci de votre compréhension.

Commentaire

• Bonjour,

Je pense qu'une seule adresse IP pouvait bénéficier du cadeau.
                    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
                    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

• Bonjour Maniian

Je ne vais pas vous contredire, mais la règle énoncée n'est pas du tout axée sur une adresse IP mais par compte.

Commentaire

• Bonjour, pour moi c est regler
                        un grand merci a vous tous

Commentaire

• bonjour j’espère que c pas un poisson mdr

- - - Mise à jour - - -

bonjour vive les œufs

- - - Mise à jour - - -

des œufs super

Commentaire

• bonjour,

Certe cadeau de 1er avril peut-être ? mais qui sait ? tout est possible ce jour là !!!

Commentaire

• Faire croire à la guilde qu'il n'y a plus de bug sur D&D et que R2 va nous offrir des pièces gratuites ...

Doodl S1

Commentaire

• Dire a tous le monde que ce post est encore d'actualité alors qu'il date de l'année dernière.

Elnino S5

Commentaire

Chargement...
                                X